[color=indigo:bcf79a25c5]Coucou les filles,
Ah, ça papote ! :D
Alors chez nous, nuit moyenne, avec Elynn qui s'est réveillée en sursaut et avec un hurlement de terreur à 1h30 du matin ! Impossible de la recoucher dans son lit alors on a dû la prendre un moment avec nous. C'était difficile de dormir, car elle nous donnait des coups de pieds, de tête, etc... quand elle bougeait (elle essayait de dormir à la perpendiculaire par rapport au lit et à nous :roll: ). Parfois elle venait se "blottir" contre moi, mais comme elle était à moitié endormie, elle finissait dans un grand "boung !" sa tête contre la mienne ! Je vous raconte pas la "douceur" du câlin ! :roll: :lol:
Au bout d'un moment, mon mari l'a remise dans son lit, elle s'est réveillée et à re-hurlé un coup puis en 1 minute, on ne l'entendait plus :D
Bref, sinon hier soir, pas moyen d'imprimer les f-p encore, j'ai peur :? :lol: Je n'arrête pas de regarder mon modèle en papier en me demandant si vraiment c'est ça que je veux faire, si je ne changerai pas d'avis, etc... :oops:
Allez vos papotages maintenant :
Ludmilla :arrow: pour ne "pas me laisser aller", c'est vrai que le soir ça va beaucoup mieux ! :oui:
Le matin (encore aujourd'hui), je suis nauséeuse, le petit déj passe difficilement (pourtant c'est sucré et avec du chcolat, alors tu vois ! :lol: ) mais au fur et à mesure de la journée je me sens mieux. Je crois que c'est lié au fait que ma puce appuie sur mon estomac mais que petit à petit, comme je marche, que je suis debout, que j'ai des contractions, etc... elle doit descendre plus ou moins et donc moins me gêner sur l'estomac :cpa:
Et après une bonne nuit de dodo où je suis allongée et au repos, elle doit "remonter" contre mon estomac au maximum :roll:
:arrow: Pour les fringues de l'après accouchement, c'est vrai, vous comptez prendre quoi vous ?
De mon côté, pour avoir déjà testé, je confirme que des fringues amples et comfortables sont appréciables ! :top:
Des pantalons style sportwear, mais pas trop chauds, on sera en mai et dans les mater, c'est souvent bien surchauffé :?
Même fin septembre pour Elynn, j'étais à manches courtes à la mater ! Bon après, prévoyez quand même un gilet ou un pull à manches longues s'il fait frais ou pour la sortie...
En fait, sur la liste, souvent ils marquent des pyjamas, mais j'avoue qu'à part le 1er jour où je suis effectivement restée toute la journée en pyj', dès le lendemain, j'ai apprécié pouvoir me rhabiller un peu, en tenue comfortable autre que le pyj' ! :D
Donc à priori, je pense à 2 ou 3 pantalons fluides en coton comme celui que j'ai pris hier :D
Pour la taille, euh........ comment vous dire ? :think:
Désolée, mais oubliez direct vos fringues d'avant grossesse, au risque d'accentuer votre baby-blues ! :mdr:
Non, sérieusement, ça ne sert à rien de s'acharner à rentrer dans votre jean slim fétiche, vous allez juste déprimer en voyant que même si vous n'avez plus de bébé dans le bidou, le pantalon ne se ferme pas !
Même moi qui ai retrouvé un ventre relativement plat sans beaucoup d'effort, il a quand même fallu 2 à 3 semaines avant que le "flasque" disparaisse ! Evidemment le bidou est moins gros mais la peau........ c'est toujours pas ça quoi, c'est pas super joli, donc exit les mini-hauts qui laissent apparaître le nombril aussi ! :lol:
Les fringues de grossesse, oui, si elles sont réglables ça ira, mais si elles ont gardé la forme de votre gros bidou et ne peuvent pas se resserrer, elles risquent d'être trop grandes et de plus, elles vous sortent déjà peut-être par les yeux à force de les porter ! :lol:
Choisissez entre 2, si vous avez des pantalons d'avant mais assez larges et réglables à la taille, genre pantalon que vous pouviez porter pour traîner à la maison...
Titoune :arrow: bonne visite ! Tu nous raconteras !
Kat :arrow: trop dommage pour le texte des f-p :cpavre:
Crepusculeaurore :arrow: aaaah, enfin, ton histoire de cuisine se finit bien ! :lol: c'est super ! :top:
Allez, faudrait quand même que je bosse un peu :oops: :siffle:
A + ![/color:bcf79a25c5]