Les muguettes de fin mai (Page 22)

Discussions

Auteur
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 23:43
Je viens pour vous donner des news alors j'ai été a mon rdv chez le doc pour mon col il est mesure bien 4cm donc ça va mais je doit rester quand méme a me reposer comme le mois dernier donc plus de voiture rester le plus possible allonger ou assise mais pas debout donc ba sa sera encore repos et plus de magazin pour notre titi c'est pas bien grave tout est prés a part sa valise et la mienne mais sa g encore un mois pour le faire donc nikel et pour le résultat de mesertes ba sera vendredi donc j'espére ue c'est pas quelque chose de grave :cry: sa me fait un peu peur quand meme sa!!!!!!!!!!! aller je vais au dodo gros bisous!!!!!!!!!!!!!!! A demain!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 00:33
Bonsoiiiirrr ! ! ! Ou bonjour vu l'heure (00H35) ! Les piplettes en semaine ! ! ! :shock: :lol: [quote:5d56492238="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:5d56492238]Ludmilla :arrow: tu parles de petite valisette cadeau à l'entrée du magasin, mais c'est où ? A Carrefour ? Je ne suis même pas allée la réclamer si c'est ça :cry: On a besoin d'un papier spécial, comme parfois on trouve des coupures-pub dans leur "catalogue" qui dit qu'il faut se présenter à l'accueil entre telle date et telle date... seulement, si c'est dans une pub, vu qu'on n'en reçoit plus aucune dans la b.a.l. ... :cry: Je peux m'y pointer comme ça, avec juste mon gros bidou ? :lol: [/color:5d56492238][/quote:5d56492238] [quote:5d56492238="titealex45"]Ah oui j'ai oubliée pardon je suis téte en l'air :oops: Pour la petite valisette de carrefour comment fait on pour l'avoir? il faut aller a l'acueil la demander? mais il ne l'a donne pas que quand le bébé est arrivé avec l'extrait de l'acte de naissance?[/quote:5d56492238] [quote:5d56492238="nathalie060"]Au sujet de la valisette carrefour, je pense que c'est à l'accueil du magasin avec la carte carrefour... Est ce qu'il y a sur le forum un post qui regroupe toutes les adresses où avoir des cadeaux avant ou après bébé?? je sais que Leclerc, Auchan, Intermarché le font et j'ai découvert dernièrement que Peugeot offrait une couverture polaire d'une valeur de 15 euros il me semble , à aller chercher avant le bébé avec le certificat de mater ou après après avec le livret de famille voici l'adresse où télécharger le bon (si jamais ça peut servir à qqun!!!) http://www.magicmaman.com/partenaire/peugeot/ce/pdf-coupon-offreV2.pdf[/quote:5d56492238] [quote:5d56492238="titealex45"] on a été a carrouf une derniére fois pour moi et j'ai été demandée mon vanity de naissance alors il faut la carte de fidélitée et un papier comme quoi on est bien enceinte mais bon sa c'est pas forcée car je lui ai dit que j'avais que la carte et elle m'a dit de tote façon vu votre ventre bien rond je voit que vous étes bien enceinte elle a fais la photocopie de la carte et demander notre nom et la ville ou on habite et c'est tout aprés a nous le vanity avec couches réduction lingette et gel lavant pour le corps![/quote:5d56492238] Merci Nathalie pour l’astuce de PEUGEOT ! :wink: Oui pour la valisette faut aller à l’acceuil, avoir la carte de fidélité du magasin et présenter un justificatif de grossesse mais Z’homme y est allé tout à l’heure et on lui a absolument rien demandé contrairement à toi Titealex ! Alors dedans il y a : . 1 couche HUGGIES NEWBORN (je savais pas qu'ils fesaient comme PAMPERS ?) . 1 couche maillot de bains HUGGIES LITTLE SWIMMERS . lingettes (visage, mains, fesses) HUGGIES . 1compote pommes/poires NATURNES NESTLE . 1 gel lavant PRIM'AGE . 1 couche CARREFOUR BABY . 5 sacs à couches parfumés . bons de réduction sur ces produits [quote:5d56492238="titealex45"]Une tite question les filles :arrow: Alorsvoila depuis le début de ma grossesse j'ai des problémes de constipation mais la depuis deux jours c'est encore pire hier j'ai du prendre du spasfon pour calmer la douleur et aller dormir tellement j'avais mal pourtant je prends des des comprimés que le médecin m'avait donner pour sa? Est- ce que vous avez ce meme probléme? et peut etre des ptits reméde pour évietr que sa recommence?[/quote:5d56492238] Du muesli ou pain complet/céréales au ptit déj, des légumes sec tels flageolets, pois chiches, blé, c’est radical car bourré de fibres pour aider le transit ! :top: Alors que t’a dit ton gygy ??? Allitée ??? [quote:5d56492238="kat79"] :arrow: ludmilla, pas de probleme pour les fp, j'irai certainement pour moi debut de semaine prochaine, ça te laisse le temps de voir avec ton zhom si tu le sens capable de... sinon pour les perforeuse, tu en trouve sur cultura.fr, il y en a aussi sur ebay, dans la section loisirs creatifs/scrapbooking. bon j'ai jamais rien achete sur ebay pour le scrapbooking, surtout parce que j'ai toujours une idee precise de ce que je cherche et que j'ai jamais eu l'occas de trouver la bas... comme peggy, j'en ai pas mal, donc si tu veux, ce soir, j'irai faire quelques photos pour que tu vois a quoi ça ressemble. sinon j'ai achete celui que je cherchais sur www.kit-faire-part.com (il me semble que c'est l'adresse, sinon tape sur google, tu vas tomber dessus) c'est la perforeuse ourson. je l'ai prise la bas parce qu'elle est assez grande... je me suis d'ailleurs inspiree de leur modele pour mon fp, si tu as pas d'idee, tu peux toujours jeter un oeil... par contre leur matos est cher, l'idee qu'on t'envoie tout en kit et que c'est a toi de faire ensuite est bonne mais il vaut mieux chercher dans un magasin de loisir creatif, tu t'en sors poru moins cher et tu as plus de choix de couleur...[/quote:5d56492238] Super ! Merci Kat ! :D J’ai en effet surfer sur le net et j’ai trouvé des idées, merci de t’être donné du mal pour les photos et explications des perforatrices ! :oops: :cop: Joli bidou mais je le trouve petit moi aussi, à côté je suis une baleine ! :lol: Pour le chat on a le même phénomène ! La mienne adoooooreeee faire ses ronrons sur moi et même si bébé bouge elle ne bronche pas ! :lol: Comme ça bébé fait connaissance ! lol :wink: La chambre ahhhhhh travaux finis ! Super ! ! ! :bravo: Comme ça doit te faire plaisir ! ! ! C’est vrai qu’elle parait grande la pièce ! :D Camitou j’espère que tu va tenir bon jusqu’au bout chez toi et pas à l’hopital… Heureusement que tu es bien suivie ! ! On pense à toi ! Fanny super pour les résultats du O’ Sullivan ! Et bientôt le repos du guerrier ! ! ! 8) Bon ben bon courage pour le prénom ! :roll: Grande discution avec Z'homme sur le prénom hier soir, on a débattut et vous savez quoi on s'est pris la tête sur le 2nd et 3ème prénom alors qu'on a même pas validé le 1er ! Qu'on est nuls ! Mais on pense avoir trouvé… on essais de le dire à haute voix voire si on ne se lasse pas et si on s’y habitue bien… Peggy j’avais évoqué le prénom de Leann (écrit comme ça moi aussi lol) et Fanny celui de Lucie à Z’homme mais il n’a pas retenu… Crépusculeaurore bon courage pour le test de 4H demain pffiiouuu ! ! ! Allez Dc HOUSE étant fini et ma page d'écriture aussi je file au dodo... Enfin un grand mot avec ce :gr: de rhume ! ! ! :evil: [quote:5d56492238="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:5d56492238]TILT : je viens de réaliser : on est mardi soir et vous n'êtes pas au lit, mais simplement avec votre Dr House, c'est ça ?! :mdr:[/color:5d56492238][/quote:5d56492238] :lol: :lol: :lol: Et oui Peggy ! ! ! :wink: Bizzz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 00:38
[quote:fc02e45acf="- Ludmilla -"][quote:fc02e45acf="titealex45"]Une tite question les filles :arrow: Alorsvoila depuis le début de ma grossesse j'ai des problémes de constipation mais la depuis deux jours c'est encore pire hier j'ai du prendre du spasfon pour calmer la douleur et aller dormir tellement j'avais mal pourtant je prends des des comprimés que le médecin m'avait donner pour sa? Est- ce que vous avez ce meme probléme? et peut etre des ptits reméde pour évietr que sa recommence?[/quote:fc02e45acf] Du muesli ou pain complet/céréales au ptit déj, des légumes sec tels flageolets, pois chiches, blé, c’est radical car bourré de fibres pour aider le transit ! :top: Alors que t’a dit ton gygy ??? Allitée ???[/quote:fc02e45acf] [quote:fc02e45acf="titealex45"]Je viens pour vous donner des news alors j'ai été a mon rdv chez le doc pour mon col il est mesure bien 4cm donc ça va mais je doit rester quand méme a me reposer comme le mois dernier donc plus de voiture rester le plus possible allonger ou assise mais pas debout donc ba sa sera encore repos et plus de magazin pour notre titi c'est pas bien grave tout est prés a part sa valise et la mienne mais sa g encore un mois pour le faire donc nikel [/quote:fc02e45acf] Ah bah je demandais de tes nouvelles justement... Ben t'es comme moi alors... :? Allez REPOS REPOS REPOS maintenant ! ! !
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 08:10
Bonjour cheres copines de couvade! Je viens de lire vos dernieres news. C"est cool de voir qu'il n'y a pas de grosse frayeur depuis au moins une journee! Je reviens tout a l'heure pour le roman matinal. La, je vais faire une prise de sang pour mon RDV vascularite de demain. Je suis toute guillerette car je sais que, pour au moins cette semaine, pas besoin d'etre hospitalisee! Chaque semaine, j'ai 3 dynamaps (suivis tension), 1 ou 2 prises de sang, 1 monito et 3 pipis... et une echo tous les 15 jours. Avec ca, si je ne suis pas rassuree! Manque plus qu'a voir la psy de la mater, m'a t-on conseille. :roll: Mouais, on verra! Allez, je file et vous dis a tout a l'heure. Je file a la prise de sang et du coup rapporterai du pain frais et des croissants. Mon mari est a la maison ce matin :lol: Apres, je vais me plaindre d'avoir pris 11 kilos!!! Surtout avec un bebe pas bien gros, les kilos sont directs aux points strategiques, j'ai nomme les hanches et les cuisses :oops: hi hi hi Allez, bye bye
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 09:31
salut les filles! eh non je n'étais pas devant Dr House mais dans mon lit entrain de faire dodo... Je suis ravie d'apprendre que tout s'est bien passé pour tout le monde hier... Kat :arrow: je vais suivre tes conseils et aller jeter un coup d'oeil sur le net et dans les magasins... j'ai déjà un peu commencé sur le net, dès que j'ai l'occasion d'aller "en ville" j'irais fair eun tour chez Majuscule bonne journée à toute!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 10:57
bonjour les filles et bien comme je vois ca a bien parler hier je vous donne un peu de mes news car j'ai été chez le gygy hier et comme c'était prévu je ne suis pas venue car il y avait le reste du déménagement et j'ai passer le reste de la journée dans les bras de mon homme sauf le soir car c'était soirée foot le parrain de ma princesse est venu le voir a la maison bon pour moi tout est ok pour la petite aussi elle pèse 1kg500 elle ne sait toujours pas retournée et pour moi ben j'ai pris depuis le début de ma grossesse 800gr du mois passée a celui ci 200gr donc ca va le gygy est bien content (je comprend pas comment ca se fait car je mange bien mais bon tant que ma princesse va bien je ne vais pas me plaindre pour mes kilos si ca pouvait rester comme ca tout serait parfait) mon col toujours long fermer donc ca va :arrow: alors je ne sais plus qui demandais moi pour les prénoms le premier c'est Lola le deuxième celui de ma grand mère paternelle malheureusement décédée Anna (je le voulais comme premier mais chéri ne veut pas j'ai tout essayé pourtant et en plus j'ai toujours dit que ma fille s'appellerais comme ca mais bon je chique et je l'aurais qu'en deuxième et puis celui de la marraine et du parrain donc Christelle et Ludovie ou Ludivine (on sait pas encore on va pas lui mettre un prénom de garçon quand même donc on le fait au féminin mias on hésite encore moi je préfère le premier et mon homme le deuxième) voila pour les prénoms :arrow: ben pour dc House j'ai pas su voir a cause du foot :arrow: pour celles qui ont besoin de beaucoup de repos courage même si ca ne doit pas être facile mais vous savez bien qu'on est la pour parler alors ca passe le temps plus vite en plus avec du repos tout va bien se passer je pense car ca a marcher pour les autres :arrow: ha oui pour les fp mon homme m'as dit ca ne sert a rien comme on connait peu de monde pas besoin j'enverrais un sms pour leurs dire mais bon je suis quand même en train de l'ennuyer pour en faire de toute manière je les aurais c'est sur mais je n'ai vraiment aucune idée même en regardant un peu partout on dirait que mon cerveau est sur off car je n'ai plus aucune idée pour rien pourtant c'est pas ca qui me manquait avant on verra bien sinon tant pis je les ferais faire pas le choix ben je pense que je n'ai pas répondu a tout le monde mais j'ai la tete dans les nuages depuis hier soir je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de rien de ne rien faire je suis vraiment pas trop bien j'espère que ca va passer car j'ai même envie de pleurer pour le moment j'en ai vraiment râle bol pourtant tout se passe bien même avec chéri gros bisous les filles je vais arrêter de vous ennuyer avec ma petite déprime du moment
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:32
[color=indigo:3877201c42]Coucou les filles ! Ben alors, Tchounette, qu'est-ce qui se passe ??? :( Un coup de stress en voyant les jours qui défilent ? Allez, change-toi un peu les idées et ça ira ! Tu peux quand même bouger même quand ton homme n'est pas là ou pas ? je ne me souviens plus si tu as une voiture par exemple ou au moins s'il y a des choses à faire et à voir aux alentours même à pieds ? Essaie de penser à toi et moins à la grossesse pendant quelques heures, si c'est ça qui t'angoisse un peu. Ca te fera du bien j'en suis sûre :wink: Ou bien, va te faire chouchouter avec des soins du corps ou chez le coiffeur opur te faire faire une jolie coupe ou va t'acheter des fringues (euh... mouai, enfin non, car ça va te rappeler que tu es enceinte :lol: ) Bon, bref, fais-toi plaisir !!!!!! :D Alors, depuis hier soir..... De mon côté, un peu barbouillée ce matin. J'ai dû déjeuner light et boire gorgée par gorgée sinon j'avais l'impression que mon estomac était trop plein :roll: Enfin au moins je sais ce que c'est cette fois et si ça finit comme pour Elynn, à m'empêcher réellement de manger, je n'attendrai pas 3 semaines en prenant 3 traitements différents, tous aussi inefficaces les uns que les autres, je leur dirai direct que la solution est d'accoucher ! :lol: Je ne sais plus qui m'avait demandé :think: mais pour Elynn, vers la fin, oui, j'ai sû ensuite que mes problèmes pour m'alimenter (et garder ce que je mangeais) venaient du fait qu'elle appuyait trop sur mon estomac ! Alors, je ne comprends pas comment c'est possible, car depuis le 7ème mois, elle était "très basse", etc... on sentait la tête, patati, patata, d'après ce qu'on me disait, c'est tout juste si elle ne passait pas déjà la main pour nous faire coucou ! :mdr: Alors en étant si basse, comment pouvait-elle comprimer à ce point mon estomac ? Mystère :shock: Ou bien, elle était carrément allongée au maximum c'est pas possible ! :lol: Enfin quoiqu'il en soit, c'est après avoir pris des médocs pour les remontées, les nausées, etc... pendant 3 semaines (plusieurs cocktails différents) que j'ai enfin vu ma gygy qui m'a expliqué le problème et qui, vu mon état, avait décidé de me déclencher de toute façon 3 ou 4 jours plus tard, et qui a donc commencé par me faire un décollement des membranes le jour même de la visite, afin d'essayer de déclencher les contractions et le travail plus naturellement. Et cool, ça a marché :lol: Je vous assure que 2h après l'expulsion, j'étais encore dans la salle de travail et on m'avait servi un petit déj que j'avais englouti ! Je me sentais tellement "libérée d'un poids" au sens propre du terme :lol: Bref, pour vous, donc... Kat :arrow: j'avais commencé aussi un album de scrap, la honte, je ne l'ai toujours pas fini ! C'était pour récapituler la 1ère année d'Elynn alors tu vois, je l'avais commencé il y a presque 6 mois :oops: Mais pendant le congé mater, vu que je devrais l'emmener à la crèche je pense, j'aurai un peu plus de temps pour moi et pour faire tout ça :wink: Pour "brûler les calories", oui je confirme, ça doit être dû aux "grands" qui nous font courir ! :mdr: Par exemple, le matin, je fais mon petit jogging dans l'appart quand j'essaie d'attraper Elynn pour la coiffer ! :x Depuis que ses cheveux ont bien poussé (elle en a toujours eu beaucoup, depuis la naissance, mais je parle depuis que ce sont de "vrais" cheveux, pas les cheveux tout fins de bébé), elle a des noeuds, c'est horrible ! Et pourtant, elle ne les a pas longs jusqu'aux fesses, mais ça s'emmele quand même ! Et du coup, elle a horreur que je la coiffe et s'enfuit en me voyant prendre la brosse :lol: Alors le matin, je lui cours après avec ma brosse en main ! :lol: Idem pour la couche : depuis quelques jours, Mademoiselle refuse que je la change :?: Elle préfère rester dans son caca, ça doit lui tenir chaud ! :lol: alors elle s'échappe aussi et je dois la rattraper :roll: Pioooouuuuf, c'est usant ces bébés ! :lol: Pour le prix des couches en Allemagne, c'est intéressant on dirait ! :shock: Qu'appelles-tu le gros pack ? Il y en a combien dedans ? Pour comparer, moi j'essaie toujours de calculer le prix de la couche à l'unité pour me rendre bien compte des différences. Je suis vraiment contente des promos de Carrefour sur les Pampers pour Elynn, car j'avais dû vous le dire mais après avoir acheté le gros pack de 93 couches à 27€, j'ai vu que la moitié du prix était recrédité sur ma carte fidélité, que j'aurai donc en bon d'achat le mois prochain ! Ca fait que les 93 couches me reviennent à seulement 14€ environ :shock: :D Tiens, peut-être que je vais en prendre un 2ème carton ce soir en allant chercher ma valisette :think: Titealex :arrow: pas changé d'avis pour la lampe ? vu que ce soir je vais probablement aller à Carrefour pour la valisette... Pour la longueur de ton col, 4cm je pense que c'est tout à fait normal ! Il me semble que quand ils m'avaient arrêtée pour Elynn, il était un peu inférieur à 3cm le mien. Allez, repose toi, et ça ira, ne t'en fais pas. Pour tes résultats vendredi, tiens nous au courant... Ludmilla :arrow: ah oui, mince, j'avais pris la photo de mes perforeuses aussi... attend, je l'avais amenée ici pour vous la mettre aussi... [img:3877201c42]http://img25.imageshack.us/img25/5661/dsc03806.jpg[/img:3877201c42] On voit aussi mon super marteau qui me sert à poser les oeillets : le bas du manche se dévisse et on y trouve un côté pour trouer le papier afin d'y placer l'oeillet. C'est ce que j'utiliserai pour mes f-p, puisqu'ils sont reliés par une cordelette, ça sera plus résistant, le trou ne risquera pas de se déchirer comme ça :) Camitou :arrow: dis donc, il est super "suivi" ton suivi de grossesse ! :shock: Ca ne doit pas être facile, je sais que je n'aimerais pas avoir autant de choses à faire, ça me semblerait vraiment contraignant :( Mais bon, j'imagine que tu as dû te motiver en pensant à pourquoi tu devais faire tout ça :wink: Je vous laisse, mais d'abord comme certaines ont commencé, je vous mets une petite photo du bidou :D [img:3877201c42]http://img407.imageshack.us/img407/280/dsc03803.jpg[/img:3877201c42] Bisous, à + tard ![/color:3877201c42]
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 11:50
coucou peggy et bien non je n'ai pas la voiture c'est mon homme qui la prend pour aller au boulot vu que de toute manière je ne sort pas toute seul vu que dans les magasins a la longue je tombe dans les pommes je n'ose plus sortir toute seul pour aller dans les magasins en plus je n'ai jamais aimer sortir toute seul mais je pense que mon probleme ne vient pas de ma grossesse car je me rejouit vraiment de la voir mais plutot que depuis hier je ne sais pas pourquoi je n'arrete pas de penser a ma grand mere paternelle qui n'est plus de ce monde depuis un bon moment mais comme la relation que j'avais avec elle etait vraiment tres forte je commence a vraiment réaliser qu'elle ne sera pas la pour voir ma tite princesse mais que du coté de mon homme il a encore ses 2 grands mere et je ne trouve pas ca juste meme si ce n'est pas de ca faute j'aurais tellement voulu qu'elle soit la pour qu'elle puisse voir ma fille c'est ca qui me met dans cet état j'en suis sur car rien que d'en parler je n'arrete pas de pleurer en plus le fait de ne pas pouvoir appeler ma fille du meme prénom qu'elle me met vraiment dans un état pas possible mais mon chéri ne veut pas et je ne veux pas lui imposer un prénom qu'il n'aime pas bon je vais arreter et essayer de me calmer un peu car je suis vraiment mal gros bisous et merci d'être la pour nous quand on en a besoin
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 13:01
Salut les filles Bah alors tchounette! Va falloir prendre soin de toi! Pourquoi pas un soin du visage, par exemple? Moi, j'ai pris rdv pour vendredi, j'ai hate! Meme si j'en ai assez d'avoir autant de rdv partout, la, c'est different, c'est pour le plaisir! Ou alors, vu que tu as peu grossi, venge-toi sur un eclair au chocolat! Mmmmm N'oublie pas de te faire plaisir de temps en temps quand meme Mais c'est vrai que les heureux evenements comme une naissance ou un mariage nous rappellent que certains proches ne seront pas la pour en profiter... Peggy, j'adore la photo de ta fille ou elle est un peu de profil aevc un petit sourire, elle semble reflechir a quelque chose. Vraiment adorable! Et joli ventre! Le mien n'est pas encore aussi gros, vivement! Nous, pour les prenoms, euh.... :shock: Va falloir qu'on s'agite un peu! Elle aura un prenom francais et un autre en chinois pour mettre sur son passeport taiwanais. :ok: Au depart, on disait qu'on trouverait 2 prenoms qui se ressemblent mais on a change d'avis! C'est deja difficile de trouver un prenom alors 2 qui se ressemblent en 2 langues differentes, non! On est surs d'une chose, c'est qu'il faut que ce soit un prenom bieeeeen francais qui ne fasse surtout pas anglophone. On retournera vivre a Taiwan dans un an ou deux. La-bas, des qu'il y a un petit etranger ou moitie-moitie, c'est "ouh le petit americain" :evil: Nan madame, elle est francaise! Alors, on voudrait un prenom avec accent aigu ou grave, ou alors avec trait d'union. Voili voila La, chouchounette a le hoquet, j'adore! A bientot!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 13:38
Hello Hello les filles!!!!!! [color=indigo:cded3ac39d]TCHOUNETTE[/color:cded3ac39d] :arrow: Ba alors il ne faut pas déprimer comme ça je sais que a doit etre dur pour toi mais dit toi que de la ou elle est, elle vera mieux que tout le monde et que c'est elle qui sera la bonne étoile de ta pitchounette!!!!!! :wink: Une tite question: Ta ptite lola fait 1,500kg mais c'était ta derniére écho? car moi hier c'était ma derniére écho officiel sur les 3officiels et notre loulou fais 1,711kg et je suis a 32 SA Car jai une amie qui me dit qu'il est vraiment petit le sien faisait 2,6kg a la derniére écho donc elle m'a inquiétée mais j'ai regardée les moyennes et c'est entre 1,7kget1,9kg qu'en pensez vous????????????? REPONDEZ MOI CAR SA ME PERTURBE UN PEU :? BIBI E TOUT A L'HEURE!!!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:39
[quote:67d2720bb4="camitou"] Mais c'est vrai que les heureux evenements comme une naissance ou un mariage nous rappellent que certains proches ne seront pas la pour en profiter... [/quote:67d2720bb4] [color=indigo:67d2720bb4] +1 :top: c'est vrai, c'est ce que j'allais dire quand Tchounette a expliqué que c'était lié à sa mamie. Tchounette :arrow: Je comprends aussi pour le prénom et tout ça, mais si tu le mets en 2ème c'est bien et c'est aussi un bel hommage. De toute façon, tu n'as pas forcément besoin que ta fille porte son prénom pour penser à elle, et je suis sûre que là où elle est, elle le sait :wink: Allez, remonte-moi ce moral ! :lol: Sinon, Camitou a raison, tu as aussi l'éclair au chocolat autrement :lol: Ou bien, comme moi à l'instant : le donut recouvert de chocolat et de petites pépites de chocolat, hummmmmmmmmm :love: A ma pause, je suis allée faire un petit tour et je ne suis pas rentrée bredouille : à Vert Baudet j'ai pris un pantalon style sportwear que je pourrai aussi remettre après puisqu'il n'y a pas de large bandeau élastiqué, mais juste un lien à resserrer comme on veut. Et en plus, ça sera impec pour la mater, même après l'accouchement où on en a un peu marre des pantalons de grossesse qui sont un peu trop grands mais que nos fringues d'avant sont encore trop serrées, là ça sera vraiment l'idéal et il est super comfortable ! :D Et ensuite à DPAM, j'ai pris une petite tenue leggings + tee-shirt manches longues pour les filles ! :D Quand je dis pour LES filles, ça veut dire que j'en ai pris une en 3m et une autre en 23m pour cet été :wink: Je vous rassure, je ne compte pas les habiller pareil sans arrêt, mais j'avoue que quand je trouve une petite tenue sympa qui me fait craquer, je me dis que ça serait aussi joli pour l'une que l'autre alors quand il y a les 2 tailles, je les prends ! Et upis ça ne veut pas dire qu'elles la porteront toujours le même jour. Pour le moment, j'ai juste 1 pyjama semblable pour les 2, en 1m et 23m où c'est écrit "jolie comme maman" ! :love: C'était obligé que je le prenne pour les 2 celui-là ! :lol: Et du coup, en revenant au bureau, je me suis pris une formule sandwich + dessert (mon donut au chocolat) :D C'est crrrrooooooooo bon !!!!!!! :lol: Camitou :arrow: tu as essayé d'aller voir sur des sites de prénom ? Parfois tu peux choisir des critères comme l'origine, etc... ça peut peut-être t'inspirer, surtout pour le chinois :cpa: Merci pour la photo de ma puce :) C'est vrai qu'elle a une bouille malicieuse sur celle-là :wink: Allez j'y retourne...[/color:67d2720bb4]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:41
tchounette, allé pas de coup de blues, c'est classique pdt la grossesse de penser a ce genre de choses, ca fait remonter pas mal de nostalgie titealex, ma puce faisait 1.5 kg hier mais ce n'était pas la 3e echo, je l'aurai le 9 avril seulement (mais il m'en fait une petite tous les mois) mais ma 1e fille faisait 1.9 kilos a la 3eme echo et 3.4 kilos a la naissance (8 jours avant terme) donc pas d'inquietude :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:43
[color=indigo:2ccfc0e06e]Titealex :arrow: encore une fois, regarde les heures de nos posts :lol: Bon, pour le poids à l'écho, ne te fie pas trop à tous ces chiffres, car on a quand même une fourchette de 3 semaines pour faire cette dernière écho, de la 32ème à la 34ème SA, et en 3 bonnes semaines à ce stade, le bébé peut prendre énormément de poids (comparé au poids qu'il prenait jusque là). Le dernier trimestre, le bébé reste au chaud pour faire entre autres "mûrir" ses poumons, etc... mais également pour se "remplumer" ! Et donc si tu compares le poids au tout début de la 32ème SA et celui à la fin de la 34ème SA, il y aura quand même une bonne différence ! Ta copine a dû avoir un "beau bébé" comme on dit ! Parce qu'Elynn était loin de faire 2,6kg à la dernière écho puisqu'elle ne faisait que 200g de plus à la naissance ! :shock: [/color:2ccfc0e06e]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:44
[color=indigo:c7a486ff92]Oh, une Fanny est apparue aussi entre temps :lol: Coucou Fanny ! :hey: [/color:c7a486ff92]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:49
ah oui tiens j'ai meme pas dit bonjour :oops: :lol: j'etais persuadée d'etre deja passé ce matin mais en fait non! ah au fait, les pros des activités manuelles, j'ai un truc a vous demander, vous savez s'il existe des "grosses" perforatrices? pour faire une forme assez grande? j'ai plusieurs idées de faire-part, dont une qui me plait bien, mais il y a un "trou" a un endroit pour laisser apparaitre le prenom, et le découper comme ca a la main ca doit pas etre terrible... j'essaie de vous trouver un exemple et je vous envoie une photo ca sera bcp + simple!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.