salut les filles!
et oui, le we, ça papote pas trop :D c'est qu'on doit etre occupees...
alors pour moi, j'en avais marre de rester enfermee, comme je n'avais plus de saignement depuis 2 jours, je me suis permis d'aller faire un tit tour chez alinea... en plus c'etait l'anniversaire de mon zhom alors, je suis alle lui acheter un petit cadeau (quand meme...) bon j'ai pas fait de folie, c'est dur, mais comme le budget est serre entre les travaux et moi qui rentre pas de sous... mais ça m'a fait du bien de retourner à la civilisation 2 petites heures... :D :D
mais quand je suis rentree, oh surprise :shock: mon zhom avait commence ENCORE un nouveau chantier!!!!!! bah oui, la chambre etait terminee, comme il avait deja decolle le papier peint de l'entree, il a peté tout le plafond, qui etait moche c'est vrai (un vieux lambris pvc imitation bois cacabeurk :x ) mais qui avait le merite d'exister...
j'ai pete un plomb
je lui ai demande si il se foutait pas de moi et si il trouvait pas qu'il y en avait deja assez... ça fait 2 semaines que je le supplie d'avoir un break de 3 mois quand la salle de bain sera terminee dans les travaux parce que le temps que tout soit fini, range, nettoye, ben bb sera la et, si on peut, je prefere passer un peu de temps a me reposer...
donc ultimatum : dimanche et lundi prochain, ma mere et ma bm viennent pour m'aider a faire le grand menage, il lui reste 1 semaine pour faire du travail salle, puis termine... si il en refait, je vais finir le reste de ma grossesse chez ma mere et ma bm... non mais... apparemment, message reçu... ouf!
du coup hier, tout mignon, on a fini ensemble d'emmenager la chambre du bb, il reste un peu de deco, des etageres, des bacs de rangement pour les jouets peluches etc et les elements de la liste et tout sera bon...
bon fini de parler de moi, a vous, de quoi a t'il ete question:
:arrow: fanny, chupps , merci pour les infos pour les dents et l'homeopathie, comme peggy je me le copie colle pour plus tard.
:arrow: lilou, tu revois quand ta gygy pour surveiller cet eventuel retard de croissance? et euh, je vais avoir l'air bete mais c'est quoi un HRP?
:arrow: lauloherve, bon courage pour les cartons!!
:arrow: crepusculaurore, on me dit tout le temsp que j'ai le bidon bas...
du coup, petite question bete aux deja mamans : tout le monde me disait "tu verras quand il te donnera des coups dans les cotes etc..." mais moi, c'est pas la qu'il me donne des coups qui font mal... mais beaucoup plus bas, je dirai au niveau du col... ça fait comme une resonnance dans le vagin :oops: ( vous moquez pas hein les filles, je sais pas comment le decrire) c'est pas douloureux mais hyper desagreable, et puis desfois ça me fait un peu peur aussi, comme crepusculaurore, que ça declenche un travail trop tot... deja que j'ai les contractions et maintenant mon ectropion :lol:
:arrow: nathalie060, bienvenue a toi!! raconte nous ta visite...
:arrow: cangel, trop belle la chambre de ta tiote! sympa le rocking chare :wink:
a ce que je vois, toi aussi ton we a ete charge, est ce que tout le monde aurait fait chauffer la cb? :wink:
:arrow: peggy : pour les fp, j'ai essaye de devancer tes problemes... en fait j'ai demande a mes parents et mes bp de faire une liste des gens à qui ils voulaient envoyer les fp, ce qu'ils ont fait. bon, j'ai de la chance, ils sont tres sages, il n'y a personne a qui je voulais pas envoyer... mais peut etre est ce une façon plus soft de zapper les gens dont tu n'as rien à faire??
moi pour les fp, je vais tout preparer, le texte et tout qui sera imprime sur un feuillet à coller dans le fp que je peux preparer à l'avance. je pense que j'imprimerai aussi quand bb sera la, vu que je veux mettre une photo sur ce feuillet... mais c'est vrai que comme tu l'explique, ton systeme a l'air plus complique que juste coller un feuillet a la fin, donc ça va te prendre du temps... si tu as une jolie ecriture, tu devrai pas te prendre la tete, ça peut faire super joli avec un stylo metalisé... et puis ça t'avancerait quand meme...
pour m'avancer, toujours, je vais deja ecrire les adresses sur les enveloppes, ça sera toujours ça de fait, il y aura plus qu'a envoyer des qu'on aura la photo de notre loulou... je commence a avoir hate de le voir...
bon en tout cas, moi j'aimerai bien lire ton coup de gueule :wink:
:arrow: laure, c'est bien que ton zhom se soit senti investi de la mission laborieuse de choisir les produits!! bon meme si c'etait long, au moins ça l'interresse... moi je vais faire un tour a carrouf cet apres midi, je lui ai dit que j'allais voir ce qu'il y avait comme promo et j'ai eu le droit a un "hmgrfff" (le cri du mââââle qui a pas trop envie que je depense de l'argent "inutilement") ps : le mien aussi a des origines italiennes :roll:
toi aussi envoies les photos de la chambre si ça a avancé... moi je prends les photos tout a l'heure et je vous les montre ce soir (la flemme de monter l'etage :oops: )
euh a propos de photos, ça fait longtemps qu'on a pas fait le tour des bidous non???
:arrow: titoune, bon courage pour ta semaine chargee :wink:
pour ta bm, moi non plus j'aurai pas voulu qu'elle entre... meme si je suis tres proche d'elle et qu'on s'entend a merveille, qu'elle me voit les 4 fers en l'air a un moment pareil, arf...
:arrow: ludmilla, on a pas de nouvelle, tout va bien chez toi??
bon allez bises les filles, je vais me preparer pour faire 3 courses, revoir encore un peu le monde civilise...
bonne journee!!