[color=indigo:f016576eaa]Coucou les filles,
Alors ici, pas trop la joie : Elynn s'est réveillée vers 22h hier soir, soit en gros 1h après l'avoir couchée, et juste quand mon homme est parti au boulot (il est de nuit cette semaine).
Impossible de la rendormir dans son lit, elle était patraque, et j'ai vite vu (au cadeau qu'elle m'avait fait dans sa couche) que c'était probablement dû aux dents (oui, parce qu'à 17 mois, elle n'en a que 6, donc j'ai encore le temps de passer des nuits blanches le temps qu'elle sorte la quinzaine ou vingtaine restante :lol: ).
Du coup, j'ai dû la prendre au lit avec moi :oops:
Ou plus précisémment, la poser dans le grand lit et arrêter tout ce que je faisais (je venais juste de finir de poster sur le forum et j'allais me mettre aux f-p), et aller au lit avec elle, car elle attendait que je vienne la rejoindre, elle se levait dans le lit pour voir où j'étais :roll:
Du coup, à 22h30 extinction des feux pour tout le monde. Au moins j'ai dormi "tôt" même si je n'ai pas fait grand chose avant :roll:
La nuit, ça a été, elle s'agitait un peu dans tous les sens, je me retrouvais à plusieurs reprises avec ses pieds dans mon visage, mais bon, ça allait :lol: Je surveillais sa température, mais là aussi, ça allait.
C'est juste ce matin qu'elle a eu un peu de fièvre, du coup, une dose de doliprane et ça a été. Ensuite, après le petit déj, vu qu'elle était bien ralouille, on s'est posées sur le canapé, je l'ai prise sur moi et on s'est endormies jusqu'à 11h :shock: :lol:
Du coup, pas le temps d'aller à Carrefour, on aurait dû se speeder, dommage. Donc on ira cet aprem, quand elle se réveillera de la sieste.
Laulo :arrow: c'est bizarre quand même ce que tu décris qui t'empêche parfois de respirer... moi je penserais quand même à des contractions, car parfois ça peut être tellement tendu que ça te gêne plus ou moins pour bien respirer (surtout si tu as l'habitude de respirer profondément par le ventre). Sinon je ne vois pas :cpa:
Titealex :arrow: de rien pour la lampe. Bon, j'ai retenu à quoi elle doit ressembler, je te dirai déjà si je l'ai vue à Carrefour si on y va tout à l'heure. Je ne la prends pas de suite dans le doute, si ton homme la trouve, mais sinon je pourrai toujours y retourner te la prendre demain matin, si elle y est, on a le Carrefour vraiment à côté de chez nous, ça ne me gêne pas.
Lilou :arrow: waouh, une insomniaque ! :shock: :lol:
Bon, contente que tout aille bien ! Mais tu paniques comme ça au point de ne plus trouver le sommeil à cause des visites chaque mois ? :shock:
Tchounette :arrow: pour le prénom, j'aurais choisi aussi Lola entre les 3 que tu nous as cités ! :wink:
Kat :arrow: ah oui, toi non plus, ça n'était pas ta journée hier alors ! Bon, dis-toi que tu as eu tout cumulé hier et qu'aujourd'hui, ça ne pourra aller que mieux ! :wink:
Franchement, c'est bizarre le coup de ton assurance :?
C'est clair qu'en voyant ça, on se demande pourquoi on paye et quelles situations sont prises en charge ? :?
J'adore ta réplique à ton homme par rapport au boulot :lol:
Nathanielle :arrow: ben du coup, non, les f-p, ça n'avance pas trop... enfin un peu dans ma tête, j'ai déjà une idée plus précise de ce que je compte faire...
Si Elynn m'en laisse le temps et continue à dormir, je m'y mets après avoir posté :D
Laure :arrow: waouh, t'as gagné le jackpot déjà avec ton homme s'il a dit ça ! C'est déjà ça, il a au moins l'intention ! :lol:
Anhinga :arrow: pour le stérilisateur par rapport à l'allaitement, j'ai toujours trouvé ça absurde, encore plus que pour les mamans qui donnent des bibs, car justement quand tu l'allaiteras direct au sein, ils ne seront pas stériles, du moins je ne crois pas :lol:
Du coup, je ne vois pas forcément l'intérêt de stériliser les pots ou bibs dans lesquels tu conserveras ton lait :cpa:
Même moi je me pose la question de stériliser ou pas. On a acheté le stérilisateur pour Elynn et on avait stérilisé jusqu'à ses 3 mois mais j'avoue que là, je sens que je vais être prise d'une grosse flemme :oops: :lol: Je me dis qu'une fois le couvercle du stérilisateur ouvert, rien n'est plus stérile de toute façon, ni mes mains qui vont préparer le bib, ni le plan de travail, ni la cuillère en plastique de la boîte de lait en poudre, ni rien, alors est-ce vraiment utile ? :cpa:
Un bon nettoyage à l'eau chaude savonneuse doit être suffisant je pense... enfin bon, on verra sur le moment, on l'a déjà, donc pas besoin de l'acheter, on verra si on le ressort ou non...
Allez je file si je veux pouvoir commencer un peu le prototype d'un f-p :D
Bisous ![/color:f016576eaa]