Les muguettes de fin mai (Page 15)

Discussions

Auteur
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 13:57
Coucou les filles, Alors des nouvelles de moi : J'ai fait ma surveillance hier après-midi à la maternité et tout s'est très bien passé. Mon test bandelette était correct, ma tension un peu basse mais c'est mieux pour moi et le rythme cardiaque de bébé très bien. :o . Je suis enfin soulagée. La sage femme m'a dit de ne pas revenir mon rdv gygy étant programmé le 17 mars, sauf si d'ici là, je ne me sens pas bien :cry: . J'ai lu tous vos petits et longs (peggy :wink: ) messages et désolé mais je ne peux pas répondre à tout le monde. Nous devons avoir la palme d'or des messages sur ce site. :arrow: Kat79, je te souhaite plein de courage et mes pensées t'accompagnent pour ton suivi, j'en sors et je sais ce que tu peux ressentir :oops: . Donnes-nous vite de tes nouvelles :!: Allez je vais profiter de l'extérieur tant qu'il y a du soleil et je reviens plus tard. Bises, :cop: Anne-Marie.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 16:06
[quote:9994b41401="Nathanielle"] Bein oui les pauvres, ils travaillent EUX !!! et nous on glande pendant se temps ! Bein oui, je suis secrétaire, c'est pas un vrai boulot ! :roll: En plus comme tu as déjà une fille, tu dois vraiment pas avoir de temps pour toi ! Ce ne sont pas des journées de 8h pour toi !!! Mais vu que tu es à la maison, bein pour eux tu peux pas être fatiguée ! Va comprendre leur fonctionnement ! [/quote:9994b41401] [color=indigo:9994b41401] Je suis tout à fait d'accord :top: à les entendre, quoiqu'ils fassent comme boulot, ils sont plus fatigués que nous de toute façon :roll: Je ne sais pas ce que font vos hommes comme boulot, mais le mien est autant assis que moi à son boulot : il est technicien informatique :roll: Donc ça n'est pas plus physique comme travail que le mien :x Par contre, quand tu dis que je suis à la maison, en réalité, je suis quand même au boulot 4j par semaine, même si je poste souvent ici :oops: :lol: Je bosse encore, et je suis à 80% depuis juin 2008 (la fin de mon congé parental de 6 mois à mi-temps que j'avais pris après la naissance d'Elynn). Donc finalement, sur la semaine, par rapport à lui, je n'ai que le vendredi où je suis à la maison. Mais vu qu'Elynn est avec moi puisque je ne la mets pas à la crèche le vendredi, je ne peux pas passer mon temps à faire réellement ce que je veux, surtout qu'elle est assez demandeuse pour jouer avec moi, etc... et qu'elle se met à piquer des crises énormes quand elle me voit m'approcher de l'ordinateur, elle me pousse les jambes de toute ses forces pour m'en éloigner ! :lol: Donc majoritairement, le vendredi, je joue avec elle, ou on sort se promener la plupart du temps des promenades "utiles" pour faire des mini-courses. Et le reste du temps, je m'occupe un peu de la maison, rangement, ménage, lessive, etc... donc finalement, cette journée en plus n'est quand même pas de tout repos, je crois même que physiquement c'est lui qui se repose le plus derrière son écran et assis sur sa chaise au boulot :roll: Pour ta CAF, effectivement, si tu as déclaré début juin pour ta DPA, c'est normal alors :wink: Colline :arrow: pour les contractions, qu'appelles-tu "beaucoup" ? C'est possible que tu en aies un peu plus suite à un toucher vaginal chez le gygy mais depuis lundi quand même :think: J'en avais eu effectivement une bonne série d'assez rapprochées tout l'après-midi après ma visite la semaine dernière, mais le lendemain ça s'était calmé. Là, j'en ai quand même (environ 10-15 par jour, mais non-douloureuses), mais je pense dans la moyenne, et même si ça ne va pas en diminuant au fil des jours, ça doit être normal à notre stade... Laure :arrow: c'est vrai qu'il est fort ton homme avec sa reflexion ! Style, ne t'en fais pas, à la fin, il t'aidera quand tu "ne pourras plus", c'est ça ? Pour lui, la fin, c'est le jour où tu devras descendre tes valises dans la voiture pour partir à la mater ? Là il t'aidera quand même, car "tu ne pourras plus" ! :mdr: Anne-Marie :arrow: super pour tes résultats ! :D Bon je vous laisse, je finis ce que je fais et je vais bientôt être en w-e ! :youpi: Bisous, à + tard ![/color:9994b41401]
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 16:17
Coucou les grdes bavardes!! Alors aujourd'hui c'EST VRAIMENT PAS MA JOURNEE!! :x J'ai envie de pousser une grosse gueulante! :arrow: Primo, on avait RDV avec le métreur de notre nouvelle cuisine à 11h à notre nouvelle maison. Le gars se pointe à 8h45 et il nous appelle ver 9h30 pour savoir si on a pas oublié le RDV. On lui explique qu'avec la secrétaireon avait défini 11h et là, il me dit que c'est impossible, qu'on a mal entendu que jamais il fait de métrage à 11h alors ça m'énerve qu'on me croive pas alors je me suis énervée en disant qu'on avait bien pris le rdv à 11h parskil fallait kon sorganise avec les enfants, le travail de mon mari et kon a 45min de trajet juskà notre nouvelle maison et kon été pas du genre à prendre les gens pour des c***. Alors du coup, il s'est excusé et nous a attendu juskà 11h. On arrive à 10h50 et là il me resort le coup de "vous avez mal compris la secrétaire, elle ne se trompe jamais ou une fois ts les 10ans!" Là, il me gonfle vraiment :evil: On rentre dans la maison et il commence le métrage. 1er problème: la fenêtre au-dessus du futur évier n'est pas aux normes, elle est trop basse, fo condamner 2 carreaux. L'architecte et le gars des fenêtres étaient au courant qu 'on voulait mettre l'évier en-dessous de la fenêtre d ils auraient du faire en sorte que la fenêtre soit aux normes. Vive les coprs de métiers!!!!Heureusement qu'on fait le gros oeuvre nous-mêmes! Ensuite, il me dit que leur fournisseur du pln de travail a fait faillite et que du coup, je ne peux plus avoir le coloris que je voulais alors que j'avais précisément choisi la cuisine pour ça! Pour avoir un plan de travail en cerisier rouge!! Du coup, j'ai du choisir autre chose et je me retrouve avec une cuisine qui n me plaît pas du tout!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: J'avais envie de pleurer!! :arrow: Segundo: j'ai eu les résultats du labo pour le sullivan et ils Sont positifs!!! Je dois me retaper le test, cette fois pdt 4h à jeun et si après ça j'élimine mal le sucre, direction la diététitienne pour un régime alimentaire adapté! En plus, j'ai aussi une infection urinaire!! J'en ai souvent et je les dépiste tjrs et là j'ai rien senti!! Je me tape des antibio maintenant! Le plus chiant c'est que mon mari a du aller en retard au travail car il devait m'emmener chez la gynéco dc il devra rattraper ses heures :x :arrow: bref voilà pkoi je suis stressée et nerveuse aujourd'hui. Heureusement que ma petite soeur (16ans et demi) est en vacances chez moi pour m'aider parce que là je suis sous tension!!!!!!!! :arrow: je répondrais à vos posts quand la tension sera retombée mais là!!!!!!!!!! Bonne aprèm Aurore, enceinte de 29SA+3jours
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 16:55
RE coucou ! Peggy, je sais que tu travailles, ce que j'ai voulu dire en disant "quand tu es à la maison" c'est justement après ton boulot tu passes chercher ta fille et ta journée de maman "commence" ! Tu dois t'en occuper, donc tu ne peux pas te reposer ! :wink: Moi aussi je viens tout les jours sur le forum lire les messages et pourtant je suis au boulot, comme toi, on est de vilaines salariées !!!! bouhh crepusculeaurore, en effet, journée pas terrible pour toi dis donc ! J'adore ce genre de réflexion ! :evil: Ils prennent vraiment les gens pour des c*ns ! En plus ils font pas leur boulot correctement ! Pour ton test, je suis désolée qu'il soit positif ! Le plus chiant c'est de refaire les 3 heures après peut -être que le résultat sera meilleur ! En tout cas, bon courage à toi ! Bon je débauche dans 10 min donc je vais faire semblant de travailler ! :lol: et hop, un petit tour à carrouf !!! Bizou
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 16:59
Re Aurore :arrow: euh...et bien faut gueuler!!! le forum est fait pour ce défouler en ce moment! Tout va y passer je crois :twisted: C'était vraiment pas la journée chez toi. Un secrétaire qui se trompe une fois tous les 10ans??? Peut petre qu'aujourd'hui ça fait 10 ans qu'elle a fait sa dernière erreur??? :mdr: Je rigole...Je suis aussi secrétaire et perso, des erreurs ou des oublis j'en fais alors dire que ça arrive jamais...Faut qu'il la garde alors parce qu'elle est réellement exceptionnelle!!! :lol: Par contre pour ton test, c'est pas cool. J'espère que les résultts du deuxième sera meilleur. Peggy :arrow: non faut pas exagérer : pour descendre les valises...Je pourrais encore :mdr: C'est sur la table de travail que je pourrais pu...sauf que lui pourra pas pousser pour moi!!!lol Faut voir le bon côté des choses : on n'est jamais mieux servi que par soi même.Au moins je suis sûre que c'est fait comme je veux! :roll: Mais j'aurai ma petite vengeance :twisted: Nathanielle :arrow: encore une qui vient sur le forum pendant le boulot, hein??? :wink: On est toute pareille finalement!!! J'y retourne :wink:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 18:40
Coucou les pipelettes et bien dit donc sa papotte fort aujourd'hui!!!!!! :) Alors aujourd'hui je suis allée a carrouf pour chercher la lampe winnie et la evidement je ne l'est pas trouvée elle est meme pas en expo alors que dans leur livre elle y été donc sa ma gonflé sévére en plus la haut personne ne c'est s'il l'ont reçu ou pas pfffffffff que des boulets!!!! :twisted: Ensuite j'ai enfin trouvée une ptite couverture polaire bleu je suis trop contente car pour la sortie de la maternité sa suffira bien quand il sera dans sa nacelle il sera bien a l'abri notre loulou d'amour ensuite jai trouvée quelques ptites bricole donc maintenant pour le petit ba on a plus rien a acheter car le reste les beau parents et parents nous le prenne donc nikel YOUPYYYYYYY la prime de naissance est arrivée se matin sur mon compte trop heureuse on va la mettre de coter pour achet les couches et produites de toilette le en debut du moi d'avril moi je les achterais qu'a se moments la!!! [color=indigo:2c86a2705e]Tchounette[/color:2c86a2705e] :arrow: Je trouve vraiment jolie le prénom que vous aller donner a votre ptite princesse "LOLA" c'est vraiment adorable!!! [color=indigo:2c86a2705e]COLLINE[/color:2c86a2705e] :arrow: Alors personnellement j'écrirais MATHYS comme ceci je trouves que sa change du "i" que l'on voit partout deja que c'est un prénom trés en vogue en ce moment nous KYLIAN est avec un "Y" aussi aprés chacun ses gout mais je trouves que sa change sa fait plus original!!! Bon je suis fatiguée aujourd'hui en plus demain matin prise de sang du mois :cry: j'esperes qu'il ne vont pas me louper mes veines car j'aime pas trop les prises de sang!!! a tout a l'heure les filles!!!![/b]
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 18:55
Bonsoir les poulettes couveuses :arrow: crepusculeaurore: ca m'aurait bien agacee aussi, le type qui pense que c'est ma faute alors que c'est la sienne! Pour la cuisine, vous aviez deja signe quelque chose? Vous etes donc obliges de les prendre eux, meme si vous n'aimez pas la couleur? :arrow: Peggy, Fanny (et les autres deja mamans). C'est marrant comme nous preoccupations sont differentes! D'ici quelques annees, ce sera a nous de nous inquieter d'une eventuelle jalousie des aines. Et a ce moment-la, on sera la pour conseiller les nouvelles :) :arrow: Titealex: hi hi hi, plus de lampe Winnie? Ils vont peut-etre en remettre? Ils ne font pas Tigrou? J'etais amoureuse de lui, petite :lol: Par contre, Porcinet m'agacait au plus haut point! Et la voix de Jean Rochefort.... j'adore! Vous me faites envie avec vos decos! Vivement que l'on sache combien de temps on reste en France pour pouvoir se lacher un peu! :arrow: Peggy, c'est vrai que ton jour de conge n'a pas l'air de tout repos! Meme si t'occuper de ta nenette est loin d'etre une corvee, tu n'as quand meme pas vraiment de temps a toi. Imagine dans 3 mois! :lol: Heureusement, ton mari sera la pour faire le menage et la popotte :wink: C'est marrant de vous voir parler en "femmes d'experience" car moi, a mon niveau, je ne connais rien aux bebes! par exemple, je ne sais meme pas s'il faut donner de l'eau a boire aux bebes ou s'ils boivent seulement du lait (note pour moi-meme: ajouter cette question a la liste des questions que je dois encore poser a ma mere!). Bref, vous voyez le genre, je n'y connais rien et ca ne me tracasse pas du tout. Je verrai bien! :arrow: Colliine: aujourd'hui, la SF m'a dit que jusqu'a une vingtaine de contractions non douleureuses par jour, il n'y avait pas de quoi s'inquieter. :arrow: Nathanielle: je suis comme toi, DPA pour debut juin alors la prime attendra le mois prochain. Ca ne nous empechera pas d'aller a Carrouf la semaine prochaine. Deja que je suis fan des prospectus et autres pubs :oops: ... vous m'avez fait envie avec les 15 jours bebe! On va donc y faire nos gros achats. :arrow: Kat, j'espere que tu te reposes dans culpabiliser. J'avais vraiment pense a toi. C'est pas rien de saigner comme ca... Le repos, c'est pas toi qui le decides, c'est le corps medical qui te l'impose alors hors de question de culpabiliser! :arrow: Cangel, je suis comme toi. Je me dis que pour le 2eme, mon mari sera peut-etre moins implique... Bon, on attend le 1er, on ne va quand meme pas deja stresser pour le 2eme! Mais c'est vrai que ca m'intrigue.... Quant aux ronflements... :cryout: *soupir* j'en ai maaaaarre!!!! Je l'aime mais il m'agace!!!!!!!!!!!! J'echangerai bien un tour de menage contre une nuit sans ronflements! :lol: Pour ce qui est des hommes.... je n'en ecris pas trop car on s'entendait bien jusqu'ici... on ne va quand meme pas se facher pour nos mecs, hein! :lol: Le mien est plutot du genre a astiquer, nettoyer, recurer.... il n'est pas maniaque, le bazar ne le derange pas mais il aime faire le menage, c'est tout! Et comme il dit, faut bien que quelqu'un le fasse et on ne va pas se disputer pour un coup de serpillere! Vous pensez bien que je ne le contredis pas! La semaine derniere, il a encore decape la cuisine en nettoyant meme le tour des bouteilles d'huile et d'epices, vidant les etageres pour bien les nettoyer et les reorganiser... le tout suivi par une lessive et un 4-pattes aux toilettes. J'arrete la, hein?! :roll: Sinon moi, cote sante, bof bof J'ai eu mon suivi tension ce matin, comme 2 ou 3 fois par semaine. Tension mal reglee malgre le traitement de cheval. Ils ont augmente mon traitement en me laissant sortir, ouf! Mais je m'etais fait une raison et avais prepare mon balluchon, sachant que si je restais, c'etait pour la schtroumpfette. Avec une hypertension si dereglee, le risque est de devoir provoquer l'accouchement tres tot. Inutile de vous dire combien c'est stressant! Alors, pour le cas ou bebe arrive trop tot et soit premature, on saura ludni, mais ils me diront de rester. Il s'agit d'administrer des corticoides a hautes doses pour developper les poumons de bebe plus rapidement. Ainsi, s'il arrivait trop tot, dieu m'en garde, il aurait des poumons un peu plus prets a fonctionner tous seuls. Bref, on verra. Nous sommes entre de bonnes mains, c'est rassurant, mais je me repose au maximum. Hors de question qu'on me provoquer l'accouchement trop tot. Je pratique la pensee positive, comme on en parlait il y a quelques semaines (Kat? je crois....) en me repetant la DPA et en visualisant la petite Voila voila Je vous souhaite une bonne soiree. En parlant de Dr House et autres programmes tv, moi, j'attends Pekin Express :oops: A bientot les cocottes xox
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 20:11
coucou les filles, un petit mot rapide pour vous dire que je reviens des urgences : verdict, j'ai un ectropion... c'est un petit bout de muqueuse uterine qui s'est coince dans le col (d'apres ce que j'ai compris), certainement qui s'est installe la suite a un effort... donc ça saigne mais le placenta est bien insere et le col toujours ok... loulou va bien aussi, donc rassures... repos et spasfon (encore) jusqu'a ce que les saignements s'estompent... je laisse l'ordi à mon mari, je vous raconterai demain et repondrai a vos posts : bonne soiree et à demain bises!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:49
[color=indigo:d6d4cd8631]Bonsoir les filles, Eh ben, c'est pas trop la joie pour certaines à ce que je vois :( Crepusculeaurore :arrow: oh non, la sale journée ! :shock: Je compatis !!! Pour le coup des artisans, hum hum, franchement, je crois que j'aurais gueulé moi aussi... ils se foutent un peu de la gueule des gens c'est pas possible ! J'aime bien l'histoire de la secrétaire parfaite qui se plante une fois en 10 ans :roll: Pour le o'sullivan, oups, vraiment désolée :? ça ne va pas être une partie de plaisir ce test sur 3h :x J'espère que tu tiendras bon et qu'ils te chouchouteront un peu au labo quand même, en te mettant dans une salle seule et allongée avec des magazines, etc... ou alors, prévois toi-même la lecture et la musique :wink: Tu le repasses quand ? Titealex :arrow: alors ici, on ne reçoit plus aucune pub, je comprends pas :cpa: En fait, beaucoup de voisins ont collé leurs petits autocollants "stop pub", etc... OK, je comprends le papier gaspillé, etc... bien souvent les gens les jettent et tout ça, mais parfois moi j'aimerais bien les recevoir les pubs de Carrefour quand il y a des trucs spéciaux comme ça, et puis nous, on n'a rien collé sur notre boîte, mais malgré tout, on n'y a pas droit :( Sinon, elle ressemble à quoi ta lampe de Winnie que tu n'as pas trouvé ? Tu veux que je regarde au Carrefour près de chez moi demain ? Si ça n'est pas trop gros, je peux te l'envoyer par colis ensuite :wink: Camitou :arrow: C'est clair que les moments où je joue avec Elynn sont loin d'être une corvée :D Mais ce sont des moments où je ne peux pas vraiment décider de ce que je fais, contrairement à mon mari qui peut se permettre de se planter devant la télé ou l'ordi, et le pire c'est que même quand nous sommes tous les 2 à la maison le soir, lui, il peut aller faire ce qu'il veut et Elynn ne bronche pas :shock: Alors que si c'est moi qui ai le malheur de vouloir prendre un papier et un crayon, tout en restant à côté d'Elynn pour faire une liste des f-p à envoyer (cas concrêt d'hier soir), là, elle râle comme si elle me reprochait de ne pas m'occuper d'elle ! Et son père derrière, à l'autre bout du salon, toujours sur son ordi, tranquillou, elle n'y prête même pas attention :roll: Pour dans 3 mois, oui, j'y crois à 100% à ta "vision des choses", oui ! Mon mari faisant le ménage et la popote pour son harem de 3 femmes oui, bien entendu ! :lol: :lol: :lol: Kat :arrow: oh non, désolée :( Bon, d'un côté, la raison est identifiée et vu que tu as pu sortir, qu'ils ne t'ont pas gardée, c'est qu'un traitement et du repos à domicile suffiront à te rétablir, c'est rassurant :D Ils t'ont dit de revenir si ça dure plus longtemps que prévu tes saignements ? Allez, repose toi bien en tous cas :cop: Je vous laisse. Bonne soirée à toutes, et bonne nuit ! :cop:[/color:d6d4cd8631]
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 21:51
bonsoir!!! demain c'est le week end!! :D :D :D :D oulala qu'est ce que vous tartinez en quelques jours!! j'ai répondu hier et je sais pas ce que j'ai encore fais mais tout s'est effacé! (c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive) alors je reprends en vrac :wink: on a reçu la prime!!!! :D les hommes: on n'est pas fan de ménage ni l'un ni l'autre!! mais on partage pas mal. un jour où je n'étais pas bien (après la gastro) je lui dis "t'en as pas marre que je me plaigne?" il répond "tu te plaints pas et puis même, t'es enceinte, c'est normal que ça n'aille pas super bien tout le temps!!" :) il est d'ailleurs récompensé, bb s'est enfin fait sentir hier soir (ça fait presque 2 mois qu'il pose sa main sur mon ventre en guettant!!!) Kat :arrow: repose toi bien! pour dormir: pas d'amélioration, je vais avoir un coussin d'allaitement la semaine prochaine, on verra ce que ça donne (j'ai déjà un oreiller qui me cale) Camitou :arrow: tu fais de l'hypertension, c'est ça? moi j'ai une tension qui joue au yoyo! je suis aussi suivi mais juste une fois par semaine, et mon doc menace de m'arrêter à chaque fois que je lui communique les résultats. qu'est ce que tu appelles mal réglée? régulièrement j'ai une drôle de sensation qui me parcours des bras jusqu'au ventre, je n'arrive pas trop à exprimer ce que je ressent mais ça fais vraiment un truc bizarre, ça me comprime la taille et ça me fait respirer vite et fort!!??? mais le ventre ne durcit pas. vous connaissez? je vous laisse, bonne soirée et biz à toutes
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 00:24
RE LES FILLES!!! [color=indigo:327a1aef8a]PEGGY[/color:327a1aef8a] :arrow: Alors la lampe de chevet winnie a la forme de winnie l'ourson et quand on l'allume c'est dans son ventre qu'on voit la lumiére si je me rappelle bien de la pub donc mon homme y retourne demain pour voir si lui ne la trouve pas mais sinon oui je veux bien que tu regardes chez toi et on se donnera nos adresses si sa se fait pour te rembourser sa me fait vraiment plaisir et trés chaud au coeur que tu veuille bien nous aider mon homme et moi te remercions chaudement vaiment sa nous émeut MILLES MERCI DE NOTRE PART!!!! Alors je te retiens au courant pour te dire s'il l'a trouvée ou pas mais ne te fatigue pas a courir exprés pour moi si tu es fatiguée car je sais que faire les magazins quand on est enceinte c'est bien fatiguant surtout que si je me souvient bien toi tu travail encore a mon contraire!!! Au prochain épisode demain pour la quéte de la lampe winnie :wink: Bon je vais me coucher enfin car je suis trop capoute!!!! A dmain les pipellettes et bonne nuit :wink: !!!
Lilou543 36 messages
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 04:10
Coucou les filles, Déjà levée :cry: Rdv chez gygy ce matin, petites angoisses même si bébé bouge bien, bref je verrai bien ce qu'il en est. J'ai survolé vite fait les post, y'en a qui ont eu le droit aussi a des coups de gueule. Erf, je sais pas si c'est les hormones ou eux? En tout cas,c'est pas la joie a la maison 3jours qu'on s'adresse même plus la parole. De toutes façons quoique je dise c'est soit disant pour le faire ch*er. Bref, aujourd'hui c'est la carnaval de ma pitchounne qui tout les jours demande "Il est où mon petit frère?", c'est marrant car j'apprehende beaucoup le fait qu'elle soit l'enfant du milieu et elle a qu'une hâte c'est d'être enfin grande soeur. Je vais quand même me remettre sous la couette. Bizz les filles.
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 09:04
coucou les filles bien dormi ??? moi pas du tout j'ai encore eu des remonter d'acide qui m'ont éveiller pendant la nuit c'est la mort en plus hier soir avant de monter j'ai eu hyper mal juste dernière le genou ce qui m'empêchait même de marcher et encore avant j'avais mal au bassin (je ne sais plus qui disait qu'il avait eu ca mais ca fait hyper mal enfin pour moi) enfin voila pour mes bobos et hier quand mon homme est rentré on est aller se promener un peu pour trouver pour Lola une table a langer qui me plait (j'en ai déjà une mais pas celle que je veux alors j'en veux une autre) et vous savez quoi j'ai pas trouver ce que je voulais mais bon en contre partie j'ai trouver sa tenue de sortie d'hôpital et j'ai acheter quelques petits vêtements (body, pyjama, bavoir, chaussette, plein de petit truc comme ca) ca ma fait plaisir aussi même si ce n'était pas ce que je voulais acheter au départ en plus il y avait près de chez moi un petit magasin qui vendait tout pour bébé j'y retourne hier plus de magasin la femme était malade alors ils ont fermer pour le moment et ne savait pas quand il réouvrirait ca m'énerve :twisted: il y avait plein de truc que je voulais encore acheter la bas je râle vraiment fort :twisted: :twisted: :twisted: (ma poussette vient de la encore bien que je l'ai prise très tot sinon je l'aurais pas eu en plus je l'aimais vraiment bien) bon assez parler de moi je reviens a vos réponses [color=red:200c3bc467]lilou[/color:200c3bc467] :arrow: te tracasse pas pour ton rdv si tout vas tu vas bien il n'y a pas de raison que tu te tracasse tient nous quand meme au courant quand tu rentres pour ton homme tracasse ils sont tous comme ca j'ai l'impression moi le mien un moment aussi avant ma grossesse et je lui ai dit que s'il ne changeait pas ca irait vraiment mal et que je lui ferais sa valise pour rentrer chez sa mère depuis il s'est mis a pleurer et m'as dit qu'il allait faire un effort (ce qu'il a fait et fait toujours) qu'il ne voulais pas me perdre et depuis c'est bien on peut lui parler sans le faire ch*er [color=red:200c3bc467]lauloetherve[/color:200c3bc467] :arrow: pour ce qui est de ton sommeil a mon avis si c'est comme moi et bien tu vas pouvoir redormir avec ton coussin d'allaitement vivement que tu l'ailles ca va te faire du bien et pour ta drôle de sensation je suis désolée mais je ne connais pas j'ai jamais eu ca jusqu'à présent je peux vraiment pas t'aider désoler [color=red:200c3bc467]peggy[/color:200c3bc467] :arrow: pour le seche cheveux merci de m'avoir renseigner moi il ne m'en on pas parler et ce n'est pas écrit non plus sur la liste de ce que je dois prendre le jour J [color=red:200c3bc467]kat [/color:200c3bc467] :arrow: merci de nous avoir tenu au courant a mon avis s'ils t ont fait sortir et qu'ils t'ont juste donner un traitement et du repos c'est que ca doit aller que tu ne dois pas trop t'inquiéter même si c'est plus facile a dire qu'a faire en tout cas si tu as besoin de parler n'oublie pas on est la pour toi [color=red:200c3bc467]titealex [/color:200c3bc467]:arrow: merci pour le prénom de ma princesse en fait on hésitais entre LOLA , EVA et SOFIA mais quand mon homme m'as dit lequel tu préfères je lui ai dit LOLA et il m'as dit ben ok elle s'appelle LOLA alors les autres je les aimais bien aussi (c'est moi qui les avait trouvé) mais va savoir pourquoi je préfère celui la et je ne le regrette pas [color=red:200c3bc467]crepusculeaurore[/color:200c3bc467] :arrow: et bien tu as eu de la chance en effet ta journée n'as vraiment pas été terrible ils prennent vraiment les gens pour des c*ons c'est pas possible et en plus pour te dire non tu ne peux plus avoir celle que tu avais choisi super tu ne peux pas aller voir ailleurs vu que tu n'as pas ce que tu avais choisi ??? et vraiment désoler pour tes résultats du test j'espère que ca va aller pour le test de 3h courage on est de tout cœur avec toi et j'espère que le test sera bon tu dois y aller quand ??? bon je pense avoir répondu a tout le monde désolé si j'ai oublier comme d'hab gros bisous
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:14
HEY HEY LES NENNETTES!!! Je vois que sa papottes deja ce matin depuis 4h du mat' et bien bravo les filles vous avez du courage!!! Bon retour de ma prise de sang du moi pour la toxo + petit pipi dans le pot SYMPAS :D enfin cool car ce matin l'infirmiére ne m'a pas rater OUFFFFFFF :wink:.Vu que mon labo est a coté d'auchant et bien je suis aller faire un ptit tour rayon bébé et vous savez quoi........ suspense ................ et bien j'ai trouvée des stikers winnies l'ourson en tout yen a 38 et des figurine winnie tigrou et toute la bande en mousse pour coller au mur ou sur les meubles donc je suis trop fan par contre toujours pas de lampe winnie a l'horizon dit donc :cry: enfin tant pis espérons que mon homme la trouve sinon snifffff!!! Aller je vous dit a cette aprem :wink: ! GROS BIBI!!!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:42
salut les filles! bon tchounette tu veux savoir si on a bien dormi : moi j'ai super bien dormi parce que j'ai pris un donormyl hier soir, j'en pouvais plus j'etais trop enervee... je suis pas medoc, mais la sinon je faisais un meurtre... mais du coup ce matin, je suis reposee et je suis prete a affronter godzilla en personne je vous explique : bon deja je me suis foutue les jetons avec les saignements, donc moralement c'etait pas le top. maintenant que je suis rassuree, ça va mieux, je vous raconte ma visite plus loin... mais bon, comme je vous le disait aussi, mon homme me courait sur le haricot depuis quelques jours, ne revenons pas sur le sujet, mais ça n'arrangeait rien. donc en plus, mon cher papa qui refait la chambre du gamin (et la je pense fort à toi nathanielle qui attend sur ton bp poru les travaux, je te dirai qu'une chose : ERREUR! plus JAMAIS je fais appel a quelqu'un de la famille poru les travaux :evil: ) il est dans cette chambre depuis decembre (oui vous avez bien lu) et j'en ai eu tellemetn marre des travaux que je voulais qu'au moins un chantier se termine... il m'avait promis "jeudi, promis, je pars pas tant que j'ai pas fini de tapisser" resultat, hier, ben non pas fini, mais du tout, du tout... :evil: et puis on ose rien dire, parce que c'est pour donner un coup de main hein, on va pas dire en plus que ça nous plait pas :evil: :evil: juste pour que vous voyez l'etat de la maison samedi dernier quand je suis rentree, vous comprendrez pourquoi ces travaux me sortent par les trous de nez : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020264,842fb2829e946f5a2e1085fafb459587.jpg.html][img:f36d7501ee]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/842fb2829e946f5a2e1085fafb459587.jpg[/img:f36d7501ee][/url] ça c'est la mezzanine qui mene a ma chambre. si derriere la baignoire et le canape tout pourri de môsieu, c'est la porte de la chambre :evil: (ne regardez pas le magniiiiifique papier peint pose par les derniers proprios, je l'adoore, il est collector :lol: =) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020265,471ec9b911a8d4b8116baca6be961dc2.jpg.html][img:f36d7501ee]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/471ec9b911a8d4b8116baca6be961dc2.jpg[/img:f36d7501ee][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020266,81fd8255baf39ae35358cdd2b675c76e.jpg.html][img:f36d7501ee]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/81fd8255baf39ae35358cdd2b675c76e.jpg[/img:f36d7501ee][/url] bon et je vous passe le carrelage entrepose dans l'entree, la vaisselle du midi encore sur la table avec le fromage qui traine pas remis au frigo etc... que du bonheur! bref... donc un peu ma claque hier soir bon on rentre de la mat, j'ai ete vue par un interne super sympa, noir avec l'accent congolais je pense, il a bien pris le temps de tout verifier, j'etais contente... donc il nous a assuré que tout allait bien poru moi comme pour bb et nous a explique qu'un ectropion peut survenir pendant la grossesse, ça n'engageait pas de grossesse prema (ouf :D :D ) pour l'anecdote, l'interne nous a dit pendant l'echo "vous connaissez le sexe" nous "oui oui", lui "ben dis donc, je sais pas de qui il tient mais il est viril" je vous laisse imaginer avec l'accent congolais, ça nous a fait du bien de rire un peu... bon au retour, on regarde le courrier et mon assurance m'avait envoye une lettre comme quoi je ne serai pas indemnisee pour mon arret. j'y suis allee la semaine derniere (je vous en avais parlé vite fait) parce que je voyais rien venir. la nana me disait "oui mais la maternite n'est pas une maladie il aurait fallu que vous soyez hospitalisee 48h pour qu'on vous couvre" patati patata... j'ai demande a voir le commercial que j'avais vu a l'epoque pour lui rappeller que j'avais bien specifie que je voulais etre couverte en cas de maladie ET d'arret maternite et que je cotisais pour ça... et lui il me dit "bah oui je suis d'accord avec vous, attendez on va voir ça" et en cherchant "ah ben oui, vous avez pas le meme contrat que tout le monde, c'est bon vous avez droit à l'indemnite" je lui dis encore "encore heureux, je vous rappelle qu'on avait calcule mes indemnites non pas pour que je me verse un salaire mais poru pouvoir payer mes charges urssaf et cie... et que sans ça je mets la clef sous la porte..." j'avais meme eu une belle contraction chez eux a cause de ça et la nana m'avait dit" oh faut pas vous mettre dans des etats pareils, c'est pas bien grave" :evil: :twisted: :twisted: pas bien grave de pas pouvoir payer les ursaff oui bien sur, dans quel monde tu vis candy??? donc voila hier soir, un gentil courrier me rappellant cette meme clause a laquelle je n'etais pas assujettie la semaine derniere... donc je ne vais plus pouvoir payer mes ursaff ni mes caisses, je ne sais pas si l'excuse "je me suis fait niquee par mon assureur" va bien les convaincre... enfin bref, je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait... donc vous imaginez hier soir, en pleurs, encore, heureusement que cheri a assure : il m'a prepare des tartines de nut, un chocolat chaud et un donormyl... du coup ce matin, j'ai la peche, j'ai tel a l'assureur, mais bien sur, ils me filtrent, bizarrement personne ne peut me parler... bah tiens ça m'aurait etonnee. c'est pas grave, du coup j'y vais direct avec mon mari lundi, ils en auront 2 sur le dos au lieu d'un, ils auront tout gagné... en tout cas, contente pour vous si vous avez eu la prime, moi toujours rien ben oui, j'ai toujours pas pu envoyer les papiers puisque j'attends que l'admnistration m'envoie les papiers attestants que je suis a jour (pour l'instant) de mes cotisations... :arrow: crepusculaurore, comme je te comprends, comme je l'ai deja dit, j'ai construit, et c'est comme ça du debut à la fin... ngggr.... :arrow: camitou, en effet on s'entendait bien jusque la, dis toi aussi avec cangel, faudrait que vos hommes donnent des cours aux notres, parce que la, il y a du boulot... :wink: pour la positive attitude, il parait que ça marche, j'essaie aussi et tres activement :wink: :arrow: laure, alors une petite idee de ta vengeance on dirait :wink: :wink: pour ta recette, je veux bien ça a l'air super bon... et super light en plus, tout ce que j'aime :D :arrow: peggy, nathanielle: pour le boulot et les hommes qui travaillent forcement plus dur que nous , bon dites vous que meme moi qui a un boulot physique, avec un bon nombre d'heure, ben forcement j'avais droit aux remarques que "lui il bosse". je lui repondais d'ailleurs regulierement "oui et moi toute la journee je me masturbe" ça desamorçe une bombe comme reponse, je vous le garantis... :wink: bon voila pour mes nouvelles, bon du moment que mon bb va bien je me dis que ça ira, je trouverai des solutions, il me reste toujours la solution de faire un pret à la banque pour tenir jusqu'a ce que je rebosse... j'aurai voulu l'eviter mais bon va pas y avoir le choix... pfff vive le liberal!!! allez les filles, bonne journee à vous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.