Un renseignement s'il vous plait

Discussions

Auteur
Message
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 13:53
je sors de ma douche et jai trouvé une glaire un peu légèrement teinté jaunatre, juste une petit bout, c'est comme du chwing gum.... çà n'a rien avoir avec des pertes vaginales..çà ne sent rien du tout.... est ce possible que ce soit le bouchon muqueux???? je suis à 30 sa seulement...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:04
coucou oui il se peut que ça soit un petit bout du bouchon muqueux. Mais ne t'inquiètes pas ça ne veut pas dire que tu va accoucher tout de suite :lol:
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 14:08
Oui, il est fort possible que ce soit ton bouchon muqueux mais on peut le perdre de nombreuses semaines avant d'accoucher....J'ai perdu le mien 4 semaines avant.....
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 14:09
mais est ce que c'est normal???? je m'inquiète un peu là...
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 14:17
Pour ma part j'ai toujours eu des pertes vaginales très épaisses et collantes. Par experience je sais les distinguer du BM qui lui est encore plus conpact. J'ai souvent ce genre de pertes après une selle ou un rapport... donc ne t'affolle pas, ce n'est pas forcément le BM ! Bizzz
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 14:39
d'accord... merci pour vos conseils les filles... çà me rassure un peu...
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 22:22
bonsoir les filles!! pour moi c pareil jai bocou de perte blanche épaisse jai su ya pa tré lontem kon pouvai perdre le BM lontem avant laccouchement pour ma fille jai commencé a le perdre 1semaine avant et ca c fini le matin meme le laccouchemen mai rassure toi c normal bisous a toi!!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:45
Je vais peut-être poser une question idiote, mais que signifie perdre le bouchon muqueux? Ca correspond à quoi? Je suis un peu inquiète car j'ai eu le même type de perte hier matin, juste après un malaise (hasard?) et j'arrive seulement à 30SA...(bébé1) Est-ce que ca veut dire que le col se modifie ou s'est modifié? Aux derniers examens le mien était long, tonique et fermé... Mais hier soir j'avais des contractions et des douleurs dans le bas ventre alors que j'étais allongée... Est-ce juste dû à la fatigue? ce matin et cette nuit plus rien au niveau contractions et douleurs, juste des chutes de tension mais j'ai l'habitude... Je vous remercie pour vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.