Posté le : 29-03-2009 à 15:24
re
et ben ce midi c'était repas de famille, donc avec ma soeur et son copain, mon parrain deux de ses enfant et mes parents...
ben la j'ai qu'une envie c'est d'aller vivre au bout du monde, ou m'alllonger sur la route...
alors bon c'est cool, mon futur avenir c'est mére célibataire au foyer, je vaut que dal quoi en gros... je suis super mal vu dans la famille voyez comme quoi les gens les plus près de vous sont pas dorcément les plus gentils...
enfin voila, tjrs vieille reflexion de ma soeur a mon parrain, en lui disant a oui au faite comment il s'appel ton chat: Lilou, c'est ca ein... avec un sourire narquois vers moi, pour bien me faire comprenredre pour la einième fois que mon enfant va avoir le nom d'un chat...
enfin voila, je suis la pauvre fille perdu qui s'est pas quoi faire de sa vie, qui s'est mise avec un blaireau, que tout le monde avait prévenu, qui s'est laissé engrossé, et qui va finir vieille fille sans sous, dans la misère...
ben merci, la je me dit que j'ai encore de la chance de savoir garder mon sang froid... si seulement certains savaient ce que je pensais d'eux, mais moi pour le bien de la famille et pour froisser personne ben je la ferme, mais apparement me blaisser moi, tout le monde s'en cogne...
j'ai les nerfs... je vais attendre qu'elle soit en forme et bien comme il faut et après on fera notre vie dans notre coin et basta