Posté le : 27-03-2009 à 11:36
re moua
franych,la sage femme nous a dit que perdre le bouchon muqueux,c'est pas grave,ca ce reconstitue tout seul.Mais va y quand meme si ca te rassure.
:arrow: mselena:je suis bretonne de souche,je suis ds le sud car j'ai rencontré mon homme sur internet.il est d'ou ton père ?
Moi je suis originaire du morbihan,et je me situe a 12 h de chez mes parents,freres et soeurs.c'est ca qui fout le plus les boules car pour y aller en week end,c'est presque impossible,faut au moins avoir 4 jours.
mais bon avec le mariage en aout,toute ma famille déboule,ils pourront voir ma ptite puce comme ca et profiter du soleil..
:arrow: g trop hate a mon echo,c'est dans 4/5 jours,mercredi matin de bonne heure,on a hate de savoir ds quelle position elle se trouve,de savoir si elle a enfin bougé et mit la tete en bas.ca serrait coooool.ca m'éviterais de stresser ..
:arrow: doudie,j'aime bcp louis,ct le prenom de mon grand père,et si ca avait été un ptit mec,je l'avais proposé a mon chéri mais il trouvait trop classique..en meme temps pour un mec ca aurait été byron lol donc rien a voir
mon chéri est supporter de toulouse,au rugby et est a fond byron kelleher..