Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 32)

Discussions

Auteur
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:44
tkt pas, j'ai ris un supo de spasfon pour les contraction et la je vais aller m'allonger... fleur me contact dans une heure.... ca va aller enfin j'espère parce que j'ai jamais eu ca... aller jy go... jvé me reposer.... et pi au pire fleure vous donnera de mes nouvelles
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 22:44
je pense qu'elle est partie se reposer mais t'inquiete pas elle m'a laisser ses coordonnees je la contact d'ici quelque temps et je vous tiens au courant
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:50
Bon j'espère que sa ira...je vais au lit, sa me rassure de savoir qu'elle a un contact extérieur. Bon bonne nuit à vous deux. Prenez soin de vous surtout! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 23:05
Repose toi bien franych, j'attends quand même les nouvelles de fleur avant d'aller dodo :wink:
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 23:45
bon alors je viens juste d'envoyer un message a france et voici sa reponse "ça va mieux plus mal au crane et les contractions s'estompent ..... douleurs aux aducteurs mais ça va passer .... donc plus besoin de s'inquieter" voila les filles bonne nuit à toutes sans trop de reveil et à demain bisous
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 23:56
Bonne nuit les filles :) Contente que ça aille mieux Franych :D
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 08:52
salut les filles ben alors france!!!!!! ca va ??????? :roll: ca doit pas être facile tout les jours.......mais on est toutes là pour toi si ca va pas :wink: :cop: moi ma nuit a été pourrie c'est trés rare mais jai eu une pause pipi cette nuit et j'ai eu une crampe horrible à la jambe ca m'a réveillé et mon homme aussi!!!!!!on a eu du mal a se rendormir le pauvre je lui en fait voir il était 4h et il se réveillé à 6h :cry: après comme vous j'avais des brûlure et naussées c'est bizarre dabitude je passe de très bonnes nuits....... voilou sinon journée glandouille en perspective :oops:
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 09:01
Bonjour Je m'inscris au club des "baleines échouées" (mais pas encore bouffies) Bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:18
coucou les filles, comment allez vous ce matin... moi moyen j'ai l'impression que le train m'est passé au moins 10fois dessus... sinon pour le soucis d'hier c'est passé... j'ai toujours mal aux adducteurs, mais ca doit être du au fait que mon bassin s'écarte je pense...mais bref...ca fait mal quand méme... les contraction sa a été un supo et sa c'est un peu calmé, mais bon... après impossible de sortir de mon lit a chaque mouvement une crampe dans le bide... ca sent la fin les filles, mais si ca devient pire que ca, j'ai plus hate d'y étre :lol: merci les filles pour votre aide et merki fleure
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 09:26
bonour tout le monde :arrow: france contente que ça aille un peu mieux si besoins d enouveau n'hesite pas moi j'ai passer une mauvaise nuit re brulure d'estomac et pause pipi à 4h30 j'en ai marre et en plus ce matin super mal au coup (oui je dors avec l'areiller sureleve c'est soit disant censer faire diminuer les brulures d'estomac tu parle :roll: !!!) je vais encore etre crevé toute la journee ça promet :cry:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:30
je crois que cette aprem ca va étre sieste général pour tout le monde
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 09:33
oui c'est ce que je pensais faire mais le probleme c'est que moi si je fais une sieste c'estfoutue je dors plus la nuit ..... dur dileme !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:38
salut je passais juste pour voir si france sa allait mieux. Moi pas de sieste je travaille! Et oui y en a qui bosse encore!lol Plus pour longtemps jusqu'au 24 Avril. bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:38
oué je sais c'est pareil, plus je fait la sieste et plus mon couché se décale...mais bon ya des moment je peux plus alors ten pi.... la je vais retourner un peu au lit avec ma chienne... elle m'a guétté toute la nuit, elle a du sentir que ca aller pas... c'est trop mignon
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 09:42
oui moi aussi je vais comater dans mon lit en esperant que ça me redonne des forces parce que je me sens nauseeuse (j'ai une de ces encie de vomir c'est horrible)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.