Posté le : 24-03-2009 à 14:16
salut les filles,
:arrow: eh bien franych,c'est chacun son tour a ce que je voit.Moi c'est hier,j'allais pas bien,j'ai vomit,je sait pas pourquoi..m'enfin la ca va mieux.courage,ca va bien finir par passer.
:arrow: freud,j'ai vu que tu avait déja une petite fille.a tu prévu un ptit kdo pour la naissance pour elle?Ma soeur l'a fait pour sa petite lorsqu'elle a accouché et ca c bien passé.La petite a bien réagit du coup.Etant donné que tout les regards etaient vers son frere et pas vers elle,le ptit cadeau l'a aidé a sentir que maman était toujours la pour elle.et maintenant,elle est grave protectrice et veut pas qu'un inconnu touche la poussette du petit.(elle a 2ans et demi,et lui 4 mois)
:arrow: doudie,attention a toi quand même.
:arrow: sinon,bah gt au cours de prépa à l'accouchement ce matin,on a parlé de col et de dilatation,et de travail et de quand faut partir a la mater.
la sage femme est super gentille,bientot on va faire la visite de la mater avec les papas.elle a dit qu'elle aimerait que le papa soit la car c'est un moment ou elle veut rassurer le papa,lui dire ce qu'il devra faire ect..(ca rassure je trouve)
niveau compte ,vivement la prime,j'ai trop envie de me faire plaisir en allant acheter les dernieres bricoles (genre drap pour la nacelle,petite couverture polaire ect)
vivement ce week jpart pour toulouse ( 4h de route)un petit changement d'air,voilouu allez bon aprem