Posté le : 23-03-2009 à 15:43
t'inkiet pas franych, j passe souvent sur le forum mais y a tellement de message que je n'arrive jamais à trouver le temps de tous les lire. A chaque fois, je passe plus de temps à lire qu'à poster. En plus, à la maison, je ne trouve jamais le temps de me connecter, je me connecte au boulot, pendant ma pause, du coup j'ai pas forcément le temps. Ce matin, j'ai lu tous les messages de vendredi samedi dimanche et aujourd'hui, je me suis connectée vers 11h30 et ai posté seulement 1 heure plus tard, ca fait de la lecture mine de rien.
Le temps passe plus vite comme ca.
Je te comprends concernant la bouffe fleure, en février j'ai pris 4 kg :oops: oui c'est beaucoup en 1 mois mais il faut dire que l'arrêt du sport, la diminution du temps de travail, bah j'en suis à + 10 kg. Mon gygy la dernière fois m'a engueulé pourtant je fais attention, je ne grignotte pas, je n'achète jamais de gateaux de bonbons etc ... fruits et légumes sont de rigueurs, les laitages ++ (yahourts natures compotes, fromages blancs 0% ...) je fais beaucoup plus attention qu'avant et je prend beaucoup de poids. Je lui ai dressé la liste d'une journée normale au niveau alimentaire et il souriait en pretextant que je mangeais trop et qu'il devait forcément y avoir des choses que je ne disais pas... Je me suis senti honteuse d'avoir pris autant.
en rentrant, j'en ai parlé à jeff et il m'a dit "t'es enceinte, t'es pas grosse. Tu feras un régime après l'accouchement et l'allaitement si tu trouve que tu en as besoin mais ne te prend pas la tête". C'est ce que j'ai fait, j'ai repris la même alimentation qu'avant la grossesse, mcdo quick pizza (1 des 3 x 1 par semaine). Je grignotte quand j'ai faim (ca je ne le faisais pas mais bon, c'est pas grave)... Par contre, je mange moins pendant le repas.Résultat bah + 0 kg en 3 semaines.
Du coup je déculpabilise.
Enfin voilà. biz les filles