Posté le : 21-03-2009 à 17:57
Je vous rejoint aussi,
le petit frere d'Aïmy (22 mois) devrait arriver pour le 1 juin, mais nous espérons qu'il serra parmi nous plutôt vers le 24 mai, car l'attente sur la fin est longue. Ma première est arrivée avec 10 jours d'avance, alors on croise les doigts pour que se soit pareil voir un peu plutôt.
J'ai encore rien préparé, rien acheter j'arrive pas à prendre le tps, je travaille encore, je vais m'arrêter pr mon congé patho car faut pas pousser.
J'ai la sciatique qui fait mal depuis le 4eme mois de grossesse, 5kg le mois dernier d'un coup sa fait tt bizarre. Je suis actuellement a 10 11kg le poids de naissance que j'avais pr ma fille,j'espère pas monter au dessus de 15kg qd même.
Je vais à mon echo le jeudi 2 ou 3 avril, j'ai hâte de le voir car c'est pour moi surement ma dernière grossesse.
Ma fille me demande de plus en plus de la porter, elle sent que mon ventre prend bcp de place.
Voila, tjs pas de prenom, papa recherche des prenoms rares, dc si vous avez des idées sympa, original et rare je suis preneuse.
Bon courage,
MELANIE DU 37 , Aïmy 22 mois l'ainée