Posté le : 19-03-2009 à 18:18
coucou les filles, enfin re,
donc moi ma petite journée, aprè ma mauvais humeur de ce matin (doudie je pense a toi car sans aucune raison de mauvais poil :lol: )
j'ai fat tout mon ménage, j'ai tout récuré, j'ai frotté tout les meuble de la petite avec des lingettes au citron, donc avec les vitre ouverte ca senté rop bon, j'ai accroché les rideau, j'ai brosser partout, enfin tout est propre...
après j'ai été obligé de m'allongé car tjr et encore ces fichu contractions et lilou qui tape a la porte de sorti, c'est super désagréable...
bref elle a encore eu le hoquet 10 fois, alors je vous avoue que les première ois c'est attendrissant, mais quand c'est 10 fois par jour, c'est LOURD...
enfin la journée est fini, aujourd'hui aucune boulette, enfin si j'ai arracher mes rideaux de salle a manger en ouvrant les fenètre (jai plu qu'a en racheté parce que j'ai pas fait qu'un petit trou)...
demain rdv gygy et je vais lui demander d'arété définitivement... reste plus que deux semaine de boulot, donc 600km par semaine pour trois nuit la semaine franchement...
voiloux, aller currage on tient le bon bout (enfin on tient façon de parler moi je sais plus ce que je tiens)