Posté le : 17-03-2009 à 11:35
bonjour les filles,
non je suis toujours la... j'ai essayé en vain d'apeler la mater toute la soirée... et rien...
donc j'ai pri mon mal en patience et mon petit supo de spasfon contre mes douleurs dans les reins et a l'aisne... et jme suis mise au lit...
et 2 / 2 j'étais endormie... étrnge une nuit sans pause pipi et j'ai casi fait le tour du cadran...
ce matin au réveil mon ventre n'était toujours pas revenu...snifff, je pensais pas qu'il allait me manquer autant.
bref, pas de nouvelles de Lilou j'usqu'a 10H30 qand son pére a appelé (depuis qu'on s'est séparé rien et la depuis deux jours il n'arréte pas), bref elle s'est mise a faire des cabriole dans tous les sens, mais ca fesait pas les mouvements de d'habitude. vu que mon ventre nest plus tendu, ben l'effet est plus impressionnant.
je trouve deux exlpications: soit elle a bouger de place (mais je sens tjrs ses mains très bas sur la essie)
ou ben ffectivement vu que je suis arrété et que j'ai plus le stress du boulot, étre obligé de hurler après les élève de courir dans tous les sens, après que ca ille mieux avec le papa (méme si je lui en veux encore un peu), et que je prend vraiment conscience qu'elle sera bientot la en faisan sa chambre, sa valise, acheté des affaire, a concrétise tout... je pense qe c plus ca...
enfin voila pour l roman, et merci les filles c vrai que c super sympa de pouvoir discuter sur le fofo...
mais j'ai un soucis c que chez moi ya pas internet, et arrive un moment ou je pourais plus trop venir squaté chez mes parents, et vers la fin on fat presque plus que ca d'aller sr le fofo, alors jai regarder pour mettreinternet a la maison, mais nivo finance c un peu ric rac, mais bon, je vais voir comment j pe faire (si seulement dans mon immeuble y'avé un kéké qui navait pas sécurisé son internet :lol: )