Posté le : 12-03-2009 à 14:17
coucou les filles,
me voila en week end... enfin, je vais aller faire la sieste mais un petit bjr en passant...
hier soir un de mes collègue s'est caché derrière une porte et m'a fait super peur, du coup grosse contraction pendant 30minutes, et la petite était coincée dans un endroit et ca ma fait super mal. (alors j'avais le mutesa, mais j'avais oublier les suppo de spasfon l'horreur)... quel co**** :evil: il avait que ca a faire, quand c pas les élèves c les collègues je vous jure...
sinon hier je suis resté dehors jusqu'a minuit, les élèves ont encore fait sonner l'alarme incendie exprés donc on les a laisser dehors en pyjama de 21h45 a 00h pour avoir le nom du coupable, enfin bref c'était encore le chantier...
sinon ben sur la route, je me suis arrété dans un magasin de vétements et j'ai acheté plin de bo petit ensemble pour ma choupette, plein de jolie couleur, avec les chaussures assorties et les chaussettes...; combinettes, et tshirt et pantacourt... je suis super contente parce que je vous avoue que c la première fois que je m'occupe vraiment d'elle, enfin que je prend conscience que voila elle va etre la en chair et en os, c la première fois que je ressent ca... que je prend du temps pour elle et rien que pour elle...
je deviens pe etre maman... :lol: et vous savez quoi ben ca a boucoup plus en fait, et la j'ai hate d'avoir mon congés pour en profiter plus... piscine, cours de prépa, et puis plein de chose que je trouveré...
et vous les donzelles comment aller vous???