Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest21637
18 messages
Guest21637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 11:08
bonjour, comment faire pour intégrer la liste des DPA DE JUIN dpa le 07/06/09 et se sera un garçon Paul Merci eta bientot sur le forum du ème mois :wink:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 12:22
Franych : J'adore le raisonnement que tu as vis à vis de l'éducation. S'il y avait + de personne comme toi qui privilégie la communication, la confiance et et respect avec leur enfants, bah il y aurait surement moins d'enfants délinquant ou complètement pommé. J'espère être comme ca avec ma fille, qu'elle n'ai pas peur de me parler, qu'elle comprenne pourquoi je la puni et qu'elle reconnaisse que "maman a raison" et qu'elle a fait une betise. J'espère pouvoir lui faire confiance... Sinon, bah moi j'entame une nouvelle semaine de travail avec des nouveaux enfants qui arrivent aujourd'hui dans le centre (18 entrées cette semaine adultes et enfants confondu, dont certains que je connais déjà et surtout une petite qui a 13 ans qui est une de mes chouchoute tous les ans) ... Beaucoup de boulot cette semaine. J'ai intérêt à bien dormir à la maison. biz à toutes le filles
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:32
coucou, ben mauvaise semaine pour moi... grosse grosse frayeur ce matin...je vais a la salle de bain pour me préparé avant le long trajet du boulot (cf 300km) et en me penchant pafff, une grosse flaque tombe de ma ... enfin bref... la c la panique j'appel maman en urgence (puisque je vis toute seule) elle me dit de foncer aux urgences de la mater... j'arrive la bas, les sf me prennent en charge je leur explique en leur disant que ca peut pas étre du pipi c'était très blanc et liquide et en assez importante quantité... bref monito pour la puce qui ne bougé plus depuis hier (étrange d'habitude c le bal), on entend le coeur oufff, mais la coquine elle est juste a l'entrée (enfin plutot la sortie) et savate le monito parce quelle aime pas ca... prise de tension, et monito contractions (quelques petites contraction mais rien de folichon), et examen au spéculum, et test pipi... resultat tjr cette pu*** d'infection urinaire et en plus suspicion d'une mycose géniale car perte abondante de liquide et glaire enfin la totale, mais heureuse c pas du liquide amniotique... enfin autant vous dire que j'étais quand même soulagée, mais je suis furieuse, qu'est ce que je vais bien pouvoir encore attraper... j'en ai marre... je suis furieuse aussi car je sors de la mater sans aucune ordonnance, sans médicaments, sans arrét enfin sans rien quoi donc je viens de faire mes 300km et la je suis au boulot je suis fatiguée et j'ai tjrs cette impression de m'avoir fait pipi dessus... dsl pour le roman mais ya des moment ou je me demande ce que font les médecins, je dois étre la seule femme enceinte qui attrape toute les merdes qui passe et qui va encore bosser... :lol: :arrow: merci domds, pour ce joli compliment :arrow: [b:c2dcab3962]sans pseudo [/b:c2dcab3962]ton pti lou est entré dans la récap
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 18:32
Je pense que tu devrais appeler le plus rapidement possible ton obsté, les infections c'est pas bon pour ta puce et c'est bizarre qu'ils ne t'aient rien prescrit. Je prendrais un 2ème avis car j'ai déjà connu des copines à moi qui ont eu de gros problèmes pendant leur grossesse et que le 1er avis a dit que c'était rien, elles ont reconsulté quelques jours + tard car ca empirait et résultats, les médecins ont hospi en urgence (certaines fausses couches tardives enfin plutôt accouchement très préma donc MSN, d'autre début de travail donc hospi avec cerclage jusqu'à la fin). Je ne veux pas te faire peur mais il vaut mieux prévenir que guérir.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 19:34
coucou les filles! oui franych c sur tu devré apelé ton obsté domds a raison..sur ce courage!!! moi hier jé fé mon ptit tour aux urgences...je suis tombé dans les pommes en rentrant de balade et mon mari affolé a apelé les pompiers..bref tout sa car je fait de l'hypotension...en prescription repos et repos...et mon mari qui doit s'occuper de moi...hihihi jen profite 1 peu!! sur ceux bonne soirée les filles :D
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 21:51
moi c'est virginie dpa prevue le 21 juin (quel beau jour ) et c'est une petite mademoiselle qui se prenomera certainement [color=violet:208eed182b]CASSI [/color:208eed182b] je suis de la champagne ardennes bisous a toutes !!!!!
sevtom 12 messages
sevtom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 08:19
Kikou les filles, Comment allez vous??? je vous rejoint ma ptite Lilou est prévu le 13 juin et j'ai 28 ans et je m'appelle Séverine et j'ai déjà 2 garcons un de 7 ans et un de 3 ans voilà bisou Et France fait gaffe à toi appelle le gygy pour voir ce que tu as et qui te donne un traitement
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 08:22
salut les filles!!! voilà je suis officielemnt dans mon 7ème mois aujourdui dpa 10 juin c'est bb1 et c'est un ptit mec , on a pas encore un prénom certain! +12kg c'est lourd!!!!!!! :oops: je commence mes cours de prépa le 20 avril samedi 14 mars prochaine visite chez le génicologue on a déjà quelques vêtements , la poussette, le lit, le linge de lit et on attaque la chambre la semaine prochaine,je n'achète pas d'armoire car il ya déjà un grand placard ds la chambre on va peindre les portes de la même couleur que le reste et faire des dessins winnie par exemple car j'ai pri son linge de lit en winnie beige et marron trop boooooooooooo!!!!!!! olala j'ai hâte!!!!!! encore 3 mois!!!!!!! bonne grossesse à vous les juinettes!!!! :wink:
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 09:18
je m appelle amandine j ai 24 ans bientot 25 et je suis enceinte de bb1 prevu pour le 19 juin.....je vais bientot rentrer dans mon 7 eme mois.... c un bebe surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon il ne me reste plus qu une seance de cours d accouchement... j ai rdv chez gygy le 17 mars pour mon rdv du 6 eme mois...... sinon niveau poid je suis entre 6 et 7 kg... et j ai tjs des brulures d estomac pas tres agreable le truc............... allez plus que 6 semaines de travail et je suis en vacances 15 jours plus une semaine de patho et mon congé mater............ je languis car travailler enceinte c bcp plus fatiguant..... en esperant faire parti de votre groupe qui m a l air bien sympathique gros bisous
texan 18 messages
texan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 11:36
bonjour moi c'est claire j'ai 25 ans et ma puce est prévu pour le 15 juin :D c'est BB1 et tous se passe bien pour le moment pas encore de prénom on cherche :zen:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:54
bienvenu aux nouvelles mamans qui nous ont rejoint ce mois-ci, plus on est fou .... Plus on rit. Je suis en attente des couleurs, je les ai commandé. La chambre a été acheté à babies'r'us et je les mise en consigne 2 semaines, je ne pouvais pas aller la chercher toute seule. Du coup, j'attends jusqu'à dimanche pour aller la chercher (je me connais, dès qu'elle sera là je vais vouloir la monter et la chambre n'étant pas peinte, j'attends le dernier moment pour être le moins tentée possible) Ha quelle impatience ... Encore 3 mois avant de voir son petit visage dans le beau lit. La chambre sera verte et violette, je vous mettrais des photo dès qu'elle sera faite... J'ai trop hâte d'avoir les couleurs, après je vais peindre et après monter les meubles et pouvoir laver toutes ses petites affaires et tout ranger dans son gand placard (il est plus grand que le notre et on en a 1 pour 2). Déjà, j'ai accroché les rideaux sachant pertinemment que je vais devoir les décrocher pour peindre. Après je vais pouvoir faire la déco avec le tour de lit, les cadres etc ... Je brule d'impatience. On n'a pas eu de nouvelles de Franych, j'espère que tu vas bien!!! Brune05, ne t'inkiet pas, il n'y a pas d'entretien préalable pour faire partie des maman de juin, il suffit d'être enceinte d'un bébé prévue pour juin. J'espère qu'on t'apportera le soutien dont tu as besoin et des oreilles à l'écoute (et il y en a à revendre des oreilles attentives ici). Biz les filles et bonne journée.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 17:17
coucou, et non je ne suis pas encore morte :lol: donc j'ai recu une ordonnance du gygy donc pour du clamoxyl 500. sur le papier rien d'écrit juste que c une infection... mais rien d'autre. la mater aurait du m'appeler et tjr rien donc c génial. enfin on véra si ca marche pour l'instant tjr au boulot.... voila les news pour mes topine qui s'inquiète... [b:d91e7e8c2f]bienvenue aux nouvelles mamounettes [/b:d91e7e8c2f][color=red:d91e7e8c2f]je suis trop contente [/color:d91e7e8c2f]bientot les derniers jours alors on sera tout plein pour causer c génial ,,, [b:d91e7e8c2f]vive les mamounettes de juin[/b:d91e7e8c2f] les nouvelles mamans et leur p'tit bout sont entré dans al récap :arrow: [b:d91e7e8c2f]doudie [/b:d91e7e8c2f]c pas sérieux tt ca heureusement que ton z'homme était là... faut arrété les bétises maintenant :lol: , j'espère que ca va mieu quand méme, c juste a cause de ton hypotension??? c bizard, fot se lever moins vite maman ! ! ! :lol: :arrow: [b:d91e7e8c2f]domds[/b:d91e7e8c2f] merci de t'inquièté pour moi, je t'envérré des foto de la chambre de la petite quand elle sera fini (il manque plus que la frise a poser et tt est prét jusqu'a sa petite valise de mater :lol: ) :arrow: [b:d91e7e8c2f]beautynails[/b:d91e7e8c2f] comment vas tu deuis le temps??? ca va mieu et ton homme et son boulot???(si mes souvenirs sont bon) pour les autres ancienne je vous présente ma deuxième soeur d'adoption, ya déja alex47000 qui nous a rejoint et maintenant Sevtom... :arrow: [b:d91e7e8c2f]sevtom[/b:d91e7e8c2f]: coucou... tu nous a enfin rejoint :lol: comment va tu? [b:d91e7e8c2f]et pour les maman du nord de la france ben moi j'en fait parti je suis de l'aisne donc pas très loin de toi vivigéo, je suis prés de la thièrache donc pas très loin des ardennes[/b:d91e7e8c2f] voiloux gros bizous a toutes
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 18:52
coucou les filles!!! bienvenue aux nouvelles!!! alors franych pour ton infection bin bon courage mais avec ce qu'il ta donné ton doc sa devré allé tinkiete!! et pi non je me suis pas relevé trop vite sa mé arrivé devant la porte de ma maison en rentrant de balade..a l'hopital le médecin ma dit que c'était fréquent et qu'il ne fallait pas ke je minkiete!! mais ayant deja fé de lypotension sa métonne pas!! voili voilou!! bisous bisous les filles
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 19:34
coucou merci franych de ten souciè :cop: pour l'instant mon homme bosse avec interim cé tjrs ca ......quand il trouvera ce qui lui convient il changera...... beaucoup de travail ds notre nouvel appart , j'ai pas arrété de la journée!!! kan ca sera fini on y sera mieux qu'à l'ancien..... bientot on sera toute à la maison(moi j'y suis depuis 6 semaines) et on pourra toute se soutenir ...... et toi franych soigne toi bien !!!!!! vive les mamans de juin et vive les nordistes!!!!!!!! :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:12
coucou les filles,comment ca va ?salut beauty,doms,lince et toute les nouvelles mamans de juin.. :arrow: france,g vu ton message pour ton infection,prend bien tes cachets,ca devrait passer. :arrow: doudie,repose toi,et sort accompagnée,on sait jamais. Pour moi,j'ai le bidon qui durcit et sent bcp plus ses coups,je voit des bosses sur le ventre qui bougent.J'ai très mal au dos,c'est limite supportable dès fois. sinon bah j'ai commencé les cours de préparation a l'accouchement ce matin.On devait etre 3 mamans mais on étaient que 2.C'est super agréable de parler avec d'autres ds la mm situation qui sont suivies par les mm médecins.cette maman a 41 ans,et c'est son premier bébé. On a fait une partie présentation puis une partie sophrologie.c'était très relaxant,ca doit nous aider à oublier la douleur (si jai bien compris).et vous ? Vous allez suivre les cours de prépa ? Sinon j'ai rdv demain pour mon suivi mensuel,et je dois avoir la piqure de prophylac (rhésus négatif)le pb c'est que la pharmacie ne l'avait pas et va me le donner 20 min avant mon rdv ( DU A LA LIVRAISON DU PRODUIT) sachant que l'hopital est pas ds la mm ville et je serrais surement en retard,ca me GAVEEEE.je déteste etre en retard..j'ai mm pas pu joindre l'hosto car le standard etait débordée puis fermé COOL.. sinon jme suis acheté un maillot de bain,je vé essayer d'aller a la piscine,pour apaiser mon dos. ah oui joubliait,des fois les gens sont cons kan mm,la fille a l'accueil de lhopital me dit vous en etes a combien ?Je lui dit ds le 7émé et la eternelle réflexion ."ah bon,bah ca ce voit pas en tout cas,j'aurrais dit 3/4 mois"rhhhhhhhh et elle se passe le mot,hier c'était le labo qui m'a dit quel ptit ventre ?[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/25fev2009copie,d979a84f5a76b289d44de54db6daac9b.jpg.html][img:a9f11ffd14]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/d979a84f5a76b289d44de54db6daac9b.jpg[/img:a9f11ffd14][/url] Jvous met la photo.d'après la sage femme c'est normal car elle a deviné tout de suite quelle est de travers (ma puce) désolé du roman mais ca soulage..by bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.