Posté le : 10-03-2009 à 20:12
coucou les filles,comment ca va ?salut beauty,doms,lince et toute les nouvelles mamans de juin..
:arrow: france,g vu ton message pour ton infection,prend bien tes cachets,ca devrait passer.
:arrow: doudie,repose toi,et sort accompagnée,on sait jamais.
Pour moi,j'ai le bidon qui durcit et sent bcp plus ses coups,je voit des bosses sur le ventre qui bougent.J'ai très mal au dos,c'est limite supportable dès fois.
sinon bah j'ai commencé les cours de préparation a l'accouchement ce matin.On devait etre 3 mamans mais on étaient que 2.C'est super agréable de parler avec d'autres ds la mm situation qui sont suivies par les mm médecins.cette maman a 41 ans,et c'est son premier bébé.
On a fait une partie présentation puis une partie sophrologie.c'était très relaxant,ca doit nous aider à oublier la douleur (si jai bien compris).et vous ? Vous allez suivre les cours de prépa ?
Sinon j'ai rdv demain pour mon suivi mensuel,et je dois avoir la piqure de prophylac (rhésus négatif)le pb c'est que la pharmacie ne l'avait pas et va me le donner 20 min avant mon rdv ( DU A LA LIVRAISON DU PRODUIT) sachant que l'hopital est pas ds la mm ville et je serrais surement en retard,ca me GAVEEEE.je déteste etre en retard..j'ai mm pas pu joindre l'hosto car le standard etait débordée puis fermé COOL..
sinon jme suis acheté un maillot de bain,je vé essayer d'aller a la piscine,pour apaiser mon dos.
ah oui joubliait,des fois les gens sont cons kan mm,la fille a l'accueil de lhopital me dit vous en etes a combien ?Je lui dit ds le 7émé et la eternelle réflexion ."ah bon,bah ca ce voit pas en tout cas,j'aurrais dit 3/4 mois"rhhhhhhhh et elle se passe le mot,hier c'était le labo qui m'a dit quel ptit ventre ?[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/25fev2009copie,d979a84f5a76b289d44de54db6daac9b.jpg.html][img:a9f11ffd14]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/d979a84f5a76b289d44de54db6daac9b.jpg[/img:a9f11ffd14][/url]
Jvous met la photo.d'après la sage femme c'est normal car elle a deviné tout de suite quelle est de travers (ma puce)
désolé du roman mais ca soulage..by bisousss