Posté le : 05-03-2009 à 13:46
bonjour ls filles...
récap a jour donc alycia et enzo sont bien enregistrés... et 40 maman pour juin... ou sont les autres???
et ou sont les petites filles, les garçon sont en surnombre...
bref, plus qu'une nuit a faire et je suis en week end pour 3jours.
j'ai négocier avec mon chef et a partir de la semaine prochaine je fini le jeudi matin donc un très long week end chaque semaine... mais bon tjr les 600km par semaines (on peut pas tout avoir)
je suis verte j'ai regardé le post sur les bidous des juinettes, et j'ai l'impression que depuis la foto que j'y é mi (24SA) je suis devenue une vrai bombonne (26SA aujourd'hui)... merci rétention d'eau contstipation et autre...
j'ai attrapé des vergeture (dieu merci pas sur le ventre ni sur les flans), mais sur les seins (petits a la base a alors la ca gonfle (qoique pas tan que ca) et du coup paf vergeture)...
je commence a avoir hate qu'elle arrive, parce que je veux remonter a cheval, je ve re courir, je ve pouvoir refaire mes lacet toute seuls sans le faire en apnée et mettre 10min a m'en remettre, et surtout je ve me ré habillé avec mes bo vétements....
dsl je suis épuisé, fatigué, et enfin voila je déprime, j'ai l'impression que ce stade je devient handicapé, je suis obliger de demander de laide pour tout...
26SA on a jamais été aussi prs du but mais c loooooonnnnggggg, et je suis fatigué comme au premier trimestre c a d que tout est un effort...
a la fin de la journé j'ai l'impression d'avoir déplacer 70montagnes, porté 15 paquebots et monter 700000marches....bouuuuuuuuuuuuu
voila dsl pour le roman