Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 38)

Discussions

Auteur
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 15:02
comme prenom espagnol ou finissant par a tu as christina, elena, monica, carla, felicia, venitia, anissa, lisa, flora, loriana, lena,paloma... voilà je t'ai cité des prénoms que je connais, de petites de l'ecole de mon fils, ou que j'avais aimé quand je cherchais pour ma petite. Franych, et bien en effet tu dois stresser, tiens nous au jus de temps en temps, sans trop quitter ton lit biensûr, j'espère que tu as un ordi portable comme moi. C'st etonnant qu'il ne t'ait pas gardé en tout cas. Bon fais attention à toi, il faaudrait que ta puce reste encore uné peu au chaud si possible.
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 15:06
Merci a toi Fanych repose car j'ai lu que pour toi c'était pas la grande forme. J'ai une question car j'ai acheté une poussette complète avec nacelle et coque et je comprend pas trop car dans la nacelle que j'ai, est ce que je peux faire dormir bébé directement dessus ou dois je acheté un matela en complément. Je comprend pas trop.
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 15:21
ba alors fance ta puce a decider de jouer les cocine des le debut tu n'as plus le choix maintenant c'est repos et rien d'autre meme si c'est dur et deprimant il faut la garder encore un peu au chaud cette loulute là du decrais pi etre comme dise les filles aller dormir chez tes parents car au moins si y a un probleme t'es pas toute seul et pi ça te ferais de la compagnie meme si c'est que le soir (enfin tu vois) en tout cas je pense bien fort a toi et j'espere que les galeres vont un peu te lacher parce que c'est vrai que la t'as eu ton quota en tout cas on est toute la pour te rmonter le morale si besoin
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 15:36
Coucou les filles, Franych maintenant c'est repos repos repos ! T'as plus le choix et même si c'est pas drôle. Et les filles ont raison, pourquoi pas aller dormir chez eux. Tes parents te chouchouteront comme cela. Sinon j'ai une bonne nouvelle (ENFIN!) Mon homme a eu le proprio de notre ancien appart au tel. Il a accepté un accord amiable pour payer ce qu'on lui doit. J'ai fais les comptes, on se débrouillera comme on peut, ce sera au centime près mais on le payera par mois. Et lorsque mon homme recevra des chèques de vacances et de fin d'année on lui enverra une partie de ce qu'on reçoit. D'ici la fin de l'année on aura payé pratiquement la totalité. On lui à quand même fait remarqué que le départ anticipé de 475 euros qu'il réclame il ne peut pas vu le bail, donc il va redemander a son avocat car c'est lui qui lui a dit de le faire. Donc ce sera p-e supprimé de la somme qu'on lui doit. Pour ce qui est des charges ben on va quand même faire la procédure pour voir si on ne le paye pas trop mais on le payera et si on doit récupérer des sous ou payer moins ben on fera en fonction dès qu'on sait quoi. Un peu d'espoir enfin dans ce tunnel infini de problèmes. Biz les filles
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 16:46
France, quoi te dire a part tout se qui a été deja dit...repose toi et va dormir chez tes parents si c'est possible!! fait attention a toi et force moins sur tout ce qui est ménage et tout sa... voili vouloux...tiens nous au courant! bisous les filles
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 17:21
Petite précision Fran ! Repose toi COUCHEE ! pas assise parce la position assise favorise le travail sur le col. Ne te lève que pour manger, te laver et faire pipi. Ça parait bête mais ça fait toute la différence. Mon amie qui a eu ses jumelles à tenu le coup jusqu'à 35 sa grâce à ça. Si tu ne le fait pas tu risque de devoir être hospitalisée ou d'accoucher avant terme les 38 sa. Je suis de tout cœur avec toi ma belle. J'ai bien peur que mardi on m'annonce la même chose que toi...
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 17:36
vous pouvez me rejouter dans le club des pierre richard j'avais 2 pates a tartes qui se perimées aujourd'hui donc du coup je me suis dit je vair des tartes (pommes et fraises) comme on a des amis qui passent ce soir ce sera sympas donc je mets mon premier fond de tarte a cuir ..... le four sonne pour le retirer je prend le torchon pour tenir les bord afin de ne pas me bruler (dan slamain gauche) et je vous le donne en mille je pause ma main droite en plein sur l'autree bord resultat bas j'ai l'index droit bien bruler ça fait mal :cry: fait c****** je suis vraiment pas douer :oops:
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 17:48
Mdr fleure, ça me fait penser à une histoire qui m'est arrive quand j'étais petite. Je faisais des crêpes avec ma grand-mère et je voulais absolument tenir la poêle. Elle me dit "d'accord mais tu mets tes deux mains sur le manche, pas sur les bord de la poêle" et moi comme une imbécile, je met ma main droite sur le manche et puis y avait plus assez de place pour ma deuxième main, du coup j'ai mis ma main gauche sur le bord de la poêle ! toute ma main brulée :twisted: Sinon c'est mon homme qui m'a fait rire avant hier. Il se moque tjs de moi pcq je fais des gaffes à longueur de temps. On se prépare une dame blanche et c'est lui qui s'occupait de mettre la glace dans les bols. D'un coup je vois une énorme boule de glace traverser la cuisine pour finir sur le sol, puis dans l'estomac de mon chien (qui a mis 5 minute a la manger tellement la boule était grosse) Pas de chance pour lui je suis arrivée dans la cuisine juste au moment où il a fait la gaffe. J'étais écroulée de rire et je lui ai lancé un "c'est bien fait pour ta pomme ! t'as qu'à pas te moquer de moi quand c'est à moi que ça arrive..." Le pauvre :lol:
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 17:50
pas mal aussi lol :D
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:51
on a toute un coté pierre richard je crois ce soir je dors chez mes parents, mais après je crois que je rentreré chez moi parce que bon faut pas exagéré... sur le papier d'arrét ben ca fait vraiment plus réaliste parce que c'est ecrit arrét pour risque d'accouchement prématuré... tout de suite ca fait la différence... et mselena ben si mardi t'apprend la méme chose ben j'espère pas pour toi déja et sinon ben on se soutiendra moralement toute les deux.... pourquoi c'est tjrs les méme...
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 17:58
ça continue mon fond de tarte a cramé :oops: ça m'apprendra a vouloir faire 2 choses en meme temps :oops: et oui je me decide a prendre mon bidon en photo et du coup j'en oublie le four ...... a lalalalala ça promet j'ai pas interet a oublier ma fille parce que je fais autre chos een meme temps sinon la pauvre :wink:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:03
la je crois qu'il est temps pour nous toute de se reposer....mais vraiment...parce qu'un jour on va oublier notre téte quelque part... et toi fleur tu va finir par rentrer dans el four en pensant aller dehors si ca continue
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 18:08
oui y a des chances si ça continue comme ça :D repos ou es-tu ????, pourquoi nous as-tu abandonner ??????
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:13
je crois qu'il est parti en vacances
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 18:14
je crois aussi mais ce serait bien si elle pouvait les ecourter un peu non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.