Posté le : 24-03-2009 à 21:07
re
bon pour toutes les nouvelles mamounettes, bienvenue... je vous ai rajoutée a la récap ainsi que vos p'ti bout....
:arrow: [b:c2d7c25a5d]fleur[/b:c2d7c25a5d] merci, ce soir ca va un peu mieu qoique les nausée reprenne, je crois que je vais faire gréve de la faim ca passera pe étre... et oui j'espère aussi que demain ca ira mieu
:arrow: [b:c2d7c25a5d]doudie[/b:c2d7c25a5d], t'as raison, enfin moi aussi l'autre jour quand j'ai troué mon papier neuf et mon lino neuf, que je me suis ouvert le pied avec un bout de verre, je suis aller me couchée... dans ces moments la fodré prendre un cachou pour ne pas se réveillé avant le lendemain...
Fesons un club des pierre richard, moi je m'inscrit de suite, toi aussi je suppose.. qui d'autre...
ensuite je lance un nouveau club celui des filles qui reste coincée dans les wc... donc vu que c'est mon cas, je me suis inscrite a des cours de varapes sur cuvette... ainsi qu'a des descente en rappel... comme ca si je tombe dans le trou, j'ai les notions pour me remontée seule... :lol: