Posté le : 20-03-2009 à 20:10
re les filles:
bon [b:0d802fb424]mselena [/b:0d802fb424]on est dans le méme cas ! ! !
rdv gygy cette aprem et je ne revéré pas mon travail avant debut septembre... arrét définitf pour moi... je lui ai raconté tout ce qu'il s'était passé depuis la dernière fois qu'on s'était vu... donc vive les contractions, il m'a dit on va regarder tout ca... donc appareil pour le coeur du bb (pas un monito , juste l'écouteur) elle n'aime pas non plus qu'on la dérange... donc hauteur utérine a 25cm... et mon col qui était long, postérieur et fermé ya une semaine est maintenant, plus postérieur et juste en passant ses doigt (dsl pour les détails) donc juste en passant ses doigt sans forcer il touche la téte de la pétite... YOUPIIII
va falloir resté calme et au repos...
donc plus de voiture, plus de course plus rien je me fesait déja chier mais la ca va étre pire, et ya encore 3 mois a attendre ! ! !
mselena l'utrogestan c'est pour limiter les contractions, le spasfon c'est pour calmer la douleur. en ce qui concerne ton infection, j'ai la méme chose en fait il te dise infection urinaire mais en fait c'est pas ca c'est beaucoup plus compliqué, on a des germes dangereux mais pas les symptome de l'infection... (c'est ce qu'il m'a expliqé tout a l'heure)...
voiloux...
sinon journée cata, je part a la mater pour mon premier cours de prépa, donc c'était un entretien.. a 15h15... la nenette se pointe a 16h10... les nerfs... ente temps j'étais aller faire pipi et j'ai cassé la fermeture de mon pantalon (donc heureusement que j'avais la ceinture de maintien pour tenir le pantalon sinon je l'avais aux genoux), j'étais furieuse, en plus j'attendais comme une co**** du coup j'ai fini par arraché le braguette (c'était ca ou je fondé en larme, j'ai méme failli partir et tout annuler telement je me senté mal)...
bref la bonne femme arrive, je lui dit que j'ai rdv avec gygy a 16h30, elle me fait a oui dsl j'ai du retard mais c bon 30 minute on y arrivera...
(normalement c 45minutes minimum) j'ai payé 40€ pour méme pas 30 minutes... en plus elle était super désagréable, vous aller allaité, je lui dit ben j'en sait encore trop rien,elle me dit ben si c'est comme ca autant pas le faire....
et hop ici c'est la salle de travail et hop merci au revoir c 40€...
mais n'importe quoi :twisted:
j'ai juste eu le temps de voir que y'avait une piscine... méme pas une question rien enfin j'y crois pas....
bref je suis aller voir gygy donc + 9kg, et je me suis fait tuer, oui ca fait 2/3 kg en trop quand méme... (attend 9 kg en 7 mois c pa dramatique) et pi povre c**** je suis interdit de sortir et de buger donc mis a part manger et faire la moule ben j'ai pas grand option....
bouhhhhhhhhhh journée de ******* j'en ai marre... je déprime les filles....