Posté le : 19-03-2009 à 22:39
[quote:b364af3d3b="beautynails59"]je sais pas si on se passe le mot mais moi l(horreur aujourdu'hui j'ai été d'une humeur massacrante!!!!!!
mon pauvre homme s'en ai pris plein la tête :oops:
je m'en veux terriblement mais en ce moment je ne le supporte pas je lui rale dessus pour un oui ou pour un non :cry: [/quote:b364af3d3b]
Bonsoir
Pour moi aussi, humeur variable... Souvent, je ne suis plus ni tolérante ni patiente, que ce soit avec mon mari ou avec mon fils... Ca a été encore plus dur aujourd'hui car, avec la grève, Jérémi n'avait pas école, il était surexcité toute la journée, il ne tenait pas en place et n'était pas non plus obéissant!! Heureusement, mon mari s'en est occupé pendant 2 heures cet après-midi (j'ai même réussi à faire une sieste).
Sinon, la nuit, pas trop de soucis, à part [b:b364af3d3b]la[/b:b364af3d3b] pause pipi vers 3-4h (et oui, une seule, mais inexistante en général avant!) et des fois problème pour retrouver le sommeil après.
Je me suis achetée une ceinture de grossesse, mais je vais devoir la rendre! Malgré la taille de mon ventre, la taille 1 est trop grande!!
Ca y est, on a trouvé une assistante maternelle pour notre puce!
[quote:b364af3d3b="fleure153"]je suis de la region parisienne en essonne donc vive la polution meme si je sui a "la campagne"[/quote:b364af3d3b]
Fleure153, d'où es-tu exactement? Moi, je suis de Champcueil (à quelques km de Mennecy, de Corbeil). C'est aussi la campagne, je suis dans le "bourg" mais autour, ce sont les champs (colza, blé, betteraves bientôt). L'avantage c'est que tout se trouve à pied à moins de 500 mètres (maternelle, école primaire, collège, périscolaire, RAM, arrêt du bus, mairie, Poste, boulangerie, supérette, coiffeur, pharmacie et cabinet médical avec généralistes, dentiste et orthophoniste).
Bonne fin de soirée et bonne nuit