Posté le : 18-03-2009 à 18:34
et ben les filles, ont voit qu'on arrive a la fin ca discute a fond les ballons... qu'est ce que ca va étre le dernier mois. faut absolument que je prenne internet sinon j'aurai 30 pages a lire tous les soirs :lol:
:arrow: [b:8cca1cf313]bettyboop [/b:8cca1cf313]je suis contente encore une fille ouiiiiiiiiii
récap a jour
:arrow: [b:8cca1cf313]mapytruf [/b:8cca1cf313]c cool on a la méme dpa on va pouvoir se suivre c génial
:arrow: [b:8cca1cf313]beauty [/b:8cca1cf313]et [b:8cca1cf313]emilie[/b:8cca1cf313] moi j'essai de motiver ma mére pour venir a la piscine avec moi mais elle veut pas :oops: j'ai les boules j'aimerai floter "COMME UNE BALEINE DANS L'EAU" je vais encore la booster ce soir
pour les congés mater je peux pas vous dire... la seule chose que je dirai c'est que la dernière fois qu'elles en ont parlées y'a eu des petites erreurs...
le congé mater c'est bien 6 semaines avant la DPA et 10 semaines après... après vous pouvez prendre 14 jours de congé patho soit avant les 6 semaines soit après... voila pour rectifier maintenant si vous voulez un site cool ou vous aurez votre semaine de grossesse , votre semaine d'amménorhée, le mois dans lequel vous étes, quand commence vos congés et quand ils se terminent aller sur
www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html - 76k -
voiloux moi je me base sur ca...
pour moi cette aprèm, j'ai fait des cakes aux olives verte et au jambon...(et j'ai cassé le pot d'olive bien sur) j'ai fait mon ménage, et après je me suis mise sur la chaise longue, sur le balcon coincée dans mon coussin d'allaitement au soleil trop bien je me suis endormie...et réveillée a 5h... du coup j'ai pri une douche froide avec le jet masseur sur les jambes (pour qu'elles dégonflent) et j'ai masser mon ventre.
après je suis allée faire mes courses, et j'ai acheté tout plein de produits pour récurer et laver...
dans le magasin y'avait un gros lourd, genre ouéch ouéch, y'avait qu'une caisse d'ouverte, et le mec se met a une caisse fermée, et il gueule après la caissière ,oué mamoiselle, z'avez pas de personnel ou quoi, ouvre la caisse...(je fais bien l'accent ouéch ouéch :lol: )bref il a gueulé tellement fort que du coup ils ont ouvert une caisse rien que pour lui... et moi j'ai dit super fort, mais vraiment quel boufon, y'a vraiment des gens qui font pitié, et les gens autour de moi du coup ont rigolé...
enfin ca m'a enervé ce petit c*** et après porter les courses j'me suis assise dans le coffre parce que j'avais des contractions y'a un monsieur qui est venu me voir mais bon je suis repartie alors tu vois [b:8cca1cf313]Eza [/b:8cca1cf313]y'a pas que toi qui te tape la honte quand t'a des contractions, j'aurai préféré étre dans mon bain la.
et la ca passe pas, je vais rentré prendre un supo de spasfon.
:arrow: [b:8cca1cf313]mselena[/b:8cca1cf313] comme je te comprends, c'est la méme je viens e me prendre la téte avec mon pére et je sais pas pourquoi... enfin si je sais mais ca sert a rien que je lui en parle puisque c'est js pareil, mais la j'arrive plus a faire semblant d'écouter...
voila dsl pourle roman bisous bisous