Posté le : 17-03-2009 à 14:46
coucou les filles,
Franych, je suis contente que ta puce te fasse sentir qu'elle va bien. Tu as déjà essayé de te chatouiller le ventre. Janaëlle est très chatouilleuse, le soir quand je m'allonge sur le dos pour regarder la télé avec mon tit homme, il me caresse le ventre du bout des doigts, elle se déplace de l'autre côté radicalement, alors il va chatouillé de l'autre côté et elle se déplace encore. C'est rigolo, elle est comme moi ma fille : hyper chatouilleuse. Quand je pose ma main à plat, elle vient donner des coup de pied (ou autre) juste sous ma main, j'adore, c'est nos moments de communication.
les soutifs d'allaitement: pour celles qui veulent allaiter, je pense que c'est indispensable. On ne va pas enlever son soutif à chaque fois que bébé à faim, pareil, il va falloir aussi prévoir des hauts qui se détachent devant, + pratique aussi. Je pense acheter 3 soutifs d'allaitement. J'ai pas encore investit parce que mon obsté m'a dit que mes seins pouvaient encore gonfler un peu jusqu'au 8ème mois, alors j'attends encore 1 mois.
PS : 15 € aussi à carrefour pour celles que ca intéresse.
Concernant le coussin d'allaitement : je n'ai pas l'intension d'investir dedans. J'ai une malformation de la colonne vertébrale depuis la naissance, rien de grave mais du coup, j'ai fait de l'ergothérapie. Du coup, mon dos, ca va, j'en souffre pas trop, sauf les jours où je force... le ménage, quand je monte des meubles ou en déplace ou encore quand je m'amuse à décrocher les rideaux pour les laver... Enfin, dans ces cas là je me sers d'un coussin pour bien caler mon dos et d'un gros coussin du canapé pour surélever mes jambes quand je suis sur le canapé.
Dans le lit, je me sers du traversin et je passent de très bonnes nuits.
Quand la petite sera là je l'allaiterai sur le canapé, puisque la journée je la garderai dans le salon pour qu'elle s'habitue aux bruits de la vie et quand il y aura du monde, j'irai dans ma chambre pour ne pas dégenner mais roploplos devant tout le monde (et oui je suis pudique +++++++ mais je ne veux pas pour autant me priver de l'allaitement).
En ce qui concerne les finances : ce mois-ci c'est hyper dur. Jeff n'a pas été payé, du coup le crédit immobilier ne passe pas. ca va que la banquière et super sympa et elle a téléphoné ce matin et jeff lui a expliqué, du coup elle comprend et reporte le crédit de quelques jours mais on est déjà le 17 et les chers patrons de mon homme ils font quoi ??? Enfin, je relativise parce qu'ils sont 2 1 pour tout ce qui est contrat et relationnel clients + employés et l'autre gère tout ce qui est financement et compta. Donc celui qui gère la compta a un problème de famille, sa mère est en train de décédé il est donc partie aux antilles pour aller la voir. Mais là quand même, ils nous mettent nous dans une situation indélicate et c'est à eux de gérer ce genre de problème...
Enfin, les galères de la vie quotidienne. Je ne désespère pas.
Voilà les news.
Biz les filles, faut que je bosse un peu, plus que 2 semaines 1/2 pour me mettre à jour et à partir de demain, j'ai ma remplaçante à former.