Posté le : 16-03-2009 à 17:53
re coucou,
je vous fait un remake de la pub lotus:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1127-la-pub-idiote-du-moment-lotus-1,bde232d8a8bfb4a4b98fedcb1e60d213.png.html][img:60c5a62e99]http://images1.hiboox.com/images/1209/bde232d8a8bfb4a4b98fedcb1e60d213.png[/img:60c5a62e99][/url]
france : 24 ans, ne supporte plus le papa de sa fille.... :twisted:
bref, je vous ai dit qu'il m'avait donner de ses nouvelles??? je sais plus. enfin bref, je lui ai fait par de mes dépense pour notre fille, et que ben pour moi c'était un peu rik rac, du coup il va m'envoyer un chéque :lol: (il va me donner 30e :? )
enfin c déjà ca, je suis médisante par moment mais j'en ai mare, a mon tour de me plaindre, a chaque fois qu'il se passe quelque chose d'important, je me dit je lui en fait par ou pa???
finallement je lui envoi tjr un message ou j'essai de l'appeler pour le tenir au courant, et lui il ne répond jamais ou alors 3 jours après...
aujourd'hui il m'appel, et il me demande si ca va, si je vais bien, ce que je fait ... bref tout mielleux donc je lui fait la reflexion qu'il pourrait faire un effort sur ses réponse parce que sinon je lui diré que j'ai accouché un mois après... :lol:
ok ok il me dit, mais bon l'autre jour c'était important et j'ai remué ciel et terre pendant 4 jours pour l'avoir au tel, et rien... et c moi qui me suis fait engueulée après.
tjrs est il qu'il m'a posé plein de question pour les echo et tout, je lui demande pourquoi, il me dit mais attend c 'est ma fille, je me renseigne...
(j'ai l'impression de passer pour une c***)
un coup c'est blanc un coup c'est noir, un jour il me dit qu'il veut pas en entendre parler, l'autre il veut s'en occuper...
donc la il a prévu de faire des emplette pour sa fille, d'acheter une partie des cadeaux de naissance (ceux qui coutent cher), et qu'on partent en vacances set été...
si on y arrive se sera bien je pense a moins que ca n'ai encore changer d'ici le temps...
je lui ai envoyé une photo de mon bidou, il était tout content je lui ai raconté les coups de pieds de mains.... a oui c'est ma fille j'en suis fière... (tu parles charles)
enfin sinon cette aprèm j'ai lavé mes balcons, et mon canapé était juste en plein soleil donc jme suis mise en culotte soutif et j'ai fait doré mon bidou au soleil, la petite a adoré elle a fait un foin la dedans, et que jte donne des coup de savate, elle en fesait sortir mon nombril :lol:
sinon 5 fois le hoquet aujourd'hui, la première fois c'est mignon, la cinquième fois c'est pénible, j'ai l'impression de faire des sursaut en méme temps qu'elle... :lol:
voiloux, alors la prochaine ligue c'est NON au Papa qui savent pas ce qu'ils veulent (bon d'accord nous on est plus ensemble mais bon c 'est pas une raison)