Posté le : 11-03-2009 à 11:44
bonjour les filles,
concernant la taille des bidons, cela dépend du corps de chacune et surtout, peu importe ce que disent les gens, l'important c'est de vivre pleinement la grossesse. En plus, comme il fait pas encore assez beau tous les jours, on n'a pas encore mis nos bidons en valeur, attendez qu'il fasse meilleur et qu'on se mette des petits hauts moulants qui dessinent bien le ventre et surtout, pas de manteau. Samedi soir, je suis sortie avec mon homme chez des amis et rentré à 5 heures du mat, barrage de flics, ils m'ont fait soufflé dans le ballon, ca m'a bien fait rire. Ils m'ont dit "0 c'est bien" je leur ai répondu que je ne sortais pas de boite, que j'étais chez des amis et que 0 pour une femme enceinte c'est pas "bien" mais "normal" (en rigolant, ils y sont pour rien ils ont fait leur travail) ils se sont excusés en disant que ca ne se voyait pas... Ben oui, avec un manteau par dessus ca ne se vois pas mais quand j'ouvre le manteau et que je me lève ca ce voit... Ca m'a fait rire. t'en fait pas emiliezolie, tu auras toujours quelqu'un pour faire des commentaires, même s'ils n'y sont pas invité, prend le à la rigolade.
Concernant la césarienne, c'est vrai que l'idéal, c'est un accouchement par voie basse, mais quand c'est pas possible ... Bah, il vaut mieux ca qu'un accouchement difficile dont tu risque de garder un mauvais souvenir.
Ma fille se ballade dans mon bidon, un coup elle est en position transversale, un coup elle est en position pour la sortie, un coup elle a la tête sur le placenta (elle s'en sert comme oreillé m'a dit le médecin à l'échographie). en 40 mn d'écho elle a été dans toutes ces positions. Mon obsté dit qu'elle a encore la place et le temps de bouger et de se retourner.
dans 5 semaines, je fais la dernière écho et j'ai hâte de voir dans quelle position elle sera, moi aussi ca me tracasse. Je préfèrerais avoir un accouchement "normal", la césarienne me fais une drole d'impression mais j'essai de ne pas y penser avant qu'on m'annonce la chose. T'en fais pas, pour l'instant rien n'est fait.