Posté le : 24-02-2009 à 10:02
:arrow: mirabellie oui c est vrai qu on a moins de temps a consacrer a notre bibou, quand j etais enceinte de noemie je prenais des bains hyper long et je" jouais" avec mon ventre, elle repondais a mes caresses par de grand coup :D malheureusement je n ai plus beaucoup de temps et je prend une douche vite fais :cry: mais la nuit quand je n arrive pas a dormir( ben oui ca commence) je joue avec elle :D .
pour ce qui est de la chambre tout est deja fait, tout est lavé reste vraiment plus qu a elle a venir...
comment ca e ete pour les elevers avec 10 mois d ecart? pas trop dur ( moi on n arrete pas de me faire peur grrr)
:arrow: gabe moi tout cela est deja fait.... meme notre valise est prete :cry: je cherchais tellement a faire quelques chose pour attendre sa venue que je m y suis prise tot pour tout faire, resultat tout est sous plastique maintenant histoire que ca ne prennent pas la poussiere :D et je n ai plus rien a faire avant son arrivée ( a par preparer quelques petits plats pour mon cheri et les enfants pour quand je serai a l hopital)
:arrow: sos " dans l ombre de la premiere" et ben cette phrase c est tout a fait ce que je ressent aussi, et j ai bon essayer de tout faire avant chambre=> preparer les vetements..... léa reste dans l ombre de noemie :!: j espere qu a son arrivee ca ne sera plus comme ca, mais c est vrai dans ma famille noemie est le centre de la terre tout tourne autour d elle et par rapport a ma precedante grossesse cette grossesse ci passe inapercue par tous !!
je precise que noemie n est pas mon 1er bebe mais ma 3 eme j ai deux autre grands 12 et 7 ans mais elle est pour la moment la plus petite de la famille.!
n empeche que le sentiment qu on ressent, ca fait mal quand on y pense!! du coup comme toi je me dis que je ne suis pas prete a l accueillie, noemie me prend beaucoup de temps, mais léa sera la dans 59 jours "deja" il va faloir lui donner une place dans la famille !! ( je precise aussi que c est un enfant desiré,pas un accident mais je ne m attendais pas a tout ca!)
merci :wink: