Bebe rapproche!?

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 11:43
pour celle qui comme moi attend leur bebe 2-3 ou 4 rapproché j ai une petite question?? voila noemie est donc née le 18 avril2008 et sa petite soeur arrive le 24 avril2009, 1 an et 6 jours d ecart :D comme elle sont de la meme saison, j ai absolument tout pour l arrivee de Léa je n achete rien( quand meme 4-5 pyjamas pour le plaisir) mais si non je n ai besoin de rien et je trouve ca tres frustrant, je n ai pas besoin de faire les magasins pour des accesoires de bebes tout est deja la j ai juste preparée et achetée une nouvelle chambre, et une poussette double c est tout !!! ok c est tres economique mais aussi tres frustrant ca ne me donne pas l inpression d attendre sa venue!! :cry: pourtant elle sera la dans +ou- 60 jours il est temps de m y mettre un peu!! j'ai lavée ses vetements... et la c'est le vide !!quoi faire pour son arrivee?? vous avez aussi vecu ca comme moi??? si oui comment avez- vous fait a la place de faire les magasins pour bebes ( se qui est tres amusant quand meme!!) merci
Guest362848
65 messages
Guest362848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 12:22
[quote:dc7cc60d73="kiminou"]pour celle qui comme moi attend leur bebe 2-3 ou 4 rapproché j ai une petite question?? voila noemie est donc née le 18 avril2008 et sa petite soeur arrive le 24 avril2009, 1 an et 6 jours d ecart :D comme elle sont de la meme saison, j ai absolument tout pour l arrivee de Léa je n achete rien( quand meme 4-5 pyjamas pour le plaisir) mais si non je n ai besoin de rien et je trouve ca tres frustrant, je n ai pas besoin de faire les magasins pour des accesoires de bebes tout est deja la j ai juste preparée et achetée une nouvelle chambre, et une poussette double c est tout !!! ok c est tres economique mais aussi tres frustrant ca ne me donne pas l inpression d attendre sa venue!! :cry: pourtant elle sera la dans +ou- 60 jours il est temps de m y mettre un peu!! j'ai lavée ses vetements... et la c'est le vide !!quoi faire pour son arrivee?? vous avez aussi vecu ca comme moi??? si oui comment avez- vous fait a la place de faire les magasins pour bebes ( se qui est tres amusant quand meme!!) merci[/quote:dc7cc60d73] bonjour mes deux ainées ont 10 mois d'ecart c'e'st vraiment rapproché donc comme toi j'avais deja tout ... vu que tout été deja la donc comme toi juste quelques achats rien que pour le bebe avenir mais je me suis senti aussi trés frustré surtout qu'on peut moins se concentrer sur notre bidon vu que le 1 er demande beaucoup d'attention donc perso je me suis rabattu sur la chambre que j'ai vraiment personnalisé , sur le faire part que j'ai fait en scrapbooking , le prénom meme si je l'avais deja arreté et que le decisions ete prose j'en cherché d'autre on sait jamais :lol: et je m'occroyais 2 fois par semainne minimun un tps pour le bébé (massage de mon bidon , ou je repondais a ses coup a travers mon ventre des moments rien qu'elle et moi... voila j'espere t'avoir aider biz [url=http://lilypie.com][img:dc7cc60d73]http://by.lilypie.com/Xfzhp1/.png[/img:dc7cc60d73][/url] [url=http://lilypie.com][img:dc7cc60d73]http://by.lilypie.com/uRpRp1/.png[/img:dc7cc60d73][/url] [url=http://lilypie.com][img:dc7cc60d73]http://bf.lilypie.com/evppp2/.png[/img:dc7cc60d73][/url]
gabe 28 messages
gabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 01:17
Pour ma part mes 2 fils auront 15 mois d'écart. Je comprends un peu ton sentiment cela dit je trouverai cela inutile d'acheter pour le "fun" sachant que j'ai tout de quasi neuf pour le 2e.. Juste 2 pyj de naissance neufs et bien sur 2/3 doudous rien qu'à lui... Mon probleme c'est de faire comprendre aux proches que ca ne sert à rien de m'offrir des tonnes de vetements car je ne pourrais meme pas les lui profiter.. Je vais me contenter de bien tout nettoyer avant l'arrivée du 2e : berceau, poussette, hamac, et surtt le linge; déjà ca met dans le bain!!!
sos 3 messages
sos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 03:33
je suis dans le même ças que vous . Meux deux anges auront un écart de 20 mois et j,ai tout pour acceuillir la deuxième. je ne me sens pas à la hauteur pour l'arrivée du deuxième ont dirait qu'elle est dans l'ombre de la prémière je deteste ces sentiments. Je ne veux pas que ma fille vive cela. mais que faire?
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:02
:arrow: mirabellie oui c est vrai qu on a moins de temps a consacrer a notre bibou, quand j etais enceinte de noemie je prenais des bains hyper long et je" jouais" avec mon ventre, elle repondais a mes caresses par de grand coup :D malheureusement je n ai plus beaucoup de temps et je prend une douche vite fais :cry: mais la nuit quand je n arrive pas a dormir( ben oui ca commence) je joue avec elle :D . pour ce qui est de la chambre tout est deja fait, tout est lavé reste vraiment plus qu a elle a venir... comment ca e ete pour les elevers avec 10 mois d ecart? pas trop dur ( moi on n arrete pas de me faire peur grrr) :arrow: gabe moi tout cela est deja fait.... meme notre valise est prete :cry: je cherchais tellement a faire quelques chose pour attendre sa venue que je m y suis prise tot pour tout faire, resultat tout est sous plastique maintenant histoire que ca ne prennent pas la poussiere :D et je n ai plus rien a faire avant son arrivée ( a par preparer quelques petits plats pour mon cheri et les enfants pour quand je serai a l hopital) :arrow: sos " dans l ombre de la premiere" et ben cette phrase c est tout a fait ce que je ressent aussi, et j ai bon essayer de tout faire avant chambre=> preparer les vetements..... léa reste dans l ombre de noemie :!: j espere qu a son arrivee ca ne sera plus comme ca, mais c est vrai dans ma famille noemie est le centre de la terre tout tourne autour d elle et par rapport a ma precedante grossesse cette grossesse ci passe inapercue par tous !! je precise que noemie n est pas mon 1er bebe mais ma 3 eme j ai deux autre grands 12 et 7 ans mais elle est pour la moment la plus petite de la famille.! n empeche que le sentiment qu on ressent, ca fait mal quand on y pense!! du coup comme toi je me dis que je ne suis pas prete a l accueillie, noemie me prend beaucoup de temps, mais léa sera la dans 59 jours "deja" il va faloir lui donner une place dans la famille !! ( je precise aussi que c est un enfant desiré,pas un accident mais je ne m attendais pas a tout ca!) merci :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:24
coucou kiminou, le 18 avril ,comme moi ( mon niversaire)en tout cas c sympa de naitre le jour de la st parfait lol . je chambre bcp avec cte fete lol en tout cas vs avez du courage car des bébés rapprochés ca doit demander du temps,et de l'attention.moi j'attend le 1er et c'est l'inconnu.une petite fille prévue pour le 2 juin.et ensuite on compte attendre les 2ans de la petite ( normalement mais aussi bien ca serra plus tot) bisous
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 14:12
:arrow: emiliezolie oui la st parfait :D une fille du fofo me l avait dit et depuis je le dit souvent aussi :D felicitation pour ta petite puce, elle arrivera au beau temps c est chouette. pour moi les bebes rapproches c est encore l inconnu, j avoue que je stresse quand meme, moi qui ai l habitude de laisser plusieurs années entre chaque enfants ( bien trop d annee d ailleur!!) enfin il a fallu 4 ans a ma 2eme pour venir alors pas le choix!!. bonne continuation pour ta grossesse :D
sos 3 messages
sos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 19:35
salut, merci pour ton aide. je suis rassurée de voir que je suis pas la seule dans cette situation et je sais que cette enfant je l'aime déjà. sos
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 19:52
coucou, pourquoi ne pas tenter de vous echanger quelques vetements ou autres? Ainsi vous aurez l'impression d'avoir tout de même du nouveau. Bisous
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 08:32
:arrow: sos moi aussi je l aime deja beaucoup meme si parfois elle est un peu oubliée ( oubliée n est pas vraiment le mot rechercher! ) maintenant qu elle bouge de plus en plus fort, elle sait aussi montrer qu elle est la , comme si elle voulait me dire qu elle exciste :D enfin voila ce n est pas si facile quand on a ce genre de sentiment,( mais je confirme je l aime deja beaucoup!!) jamais je n aurai pensee qu une 2 eme grossesse d affilée serai comme ca; on l a vie vraiment differement. :arrow: zaranne oui ca serai une bonne idée si on habitaient pas trop loin l un de l autre :D biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.