Posté le : 25-02-2009 à 14:15
Hello les filles,
Ca y est j'entame ma 30 eme semaine, décidément ça passe vraiment trop vite, alors que pour ma première j'avais la sentation que le temps ne passait pas, ici j'en profite à peine!
Je me rend compte que dans une dizaine de semaines seulement les premiers de la liste vont déjà commencer à pointer leurs petits nez...
Ca va nous faire tout bisar je crois de passer de l'autre côté et nous reviendrons voir avec nostalgie les nouvelles recap de celles qui nous suivront...
Sinon, tout va bien pour nous, je suis allée à ma consultation gynéco hier et tout est parfait, mon gygy m'à enfin expliquer pourquoi il ne pratique pas de TV, c'est tout simplement parce que pour les grossesses qui se passent bien, il estime qu'il n'y à pas besoin d'aller chipoter, d'après lui, (surtout pour un deuxieme) ça peux provoquer des contractions prématurée, donc, si rien d'alarmant, pas de TV.
Ma hauteur utérine est de 30 cm, le cœur du bébé bat super bien, par contre j'ai cru entendre un 3eme battement (normalement c'est 2) le gygy va donc vérifier ça à la prochaine et dernière écho le 24 mars, mais d'après lui c'est juste à cause de la position du bébé. Par contre il à bien sentit (comme je l'avais prédis) que Simon à déjà la tête en bas, je l'avais super bien sentit la nuit précédente car il avait le okay.
J'iamerai bien que son père se décide à aller chercher le lit et la commode du bébé même s'il ont à toujours pas trouvé de maison il faudra bien qu'il ai son petit nid douillet... Reste plus qu'à faire de la place dans la chambre, ce qui ne va pas être une partie de plaisir.
Ca y est, j'crois que j'ai fini mon roman... :D
Bisous les mômans