Quelle table a langer choisir ? (Page 2)

Discussions

Auteur
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 17:18
moi pareil lol mon fils ne s'arrête pas de la journée se ne sont plus vraiment des coups car monsieur ne doit plus avoir énormément de place mais je sens le moindre de ces mouvements !!! bisous les filless
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 00:26
moi j'avais un plan a langer qui se fixe sur la baignoire (+une petite baignoire dans la grande) qui me servait à savonner et essuyer mon fils après le bain. Et j'avais aussi une table a langer dans la chambre a bonne hauteur (l'autre etait a la hauteur de la baignoire donc bof) pour les couches, l'habillage etc... ;) Si tu as la place dans la SDB j'te conseille de mettre une table a langer dedans ou un matelas sur la machine a laver par exemple ... Ma 1ere table venait d'ikea, pas cher, petite, solide ! bien pour la SDB quoi .. Ou sinon un plan a langer qui se met sur la grande baignoire mais a bonne hauteur pour eviter le mal de dos ... Par contre eviter les tables a langer avec baignoire intégré où il faut soulever le haut pour accédé au bain ... avec bébé dans les bras et plein de savon... c'est vraiment galere ;) Bref en gros, privilégié la table a langer dans la salle de bain !! La chambre c'est pas obligé ...
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 05:45
ben pour ma première j'avais une table a langer + baignoire intégré et je trouvais çà pratique... faut juste être organisé et préparer tout a coté de soi pour ne pas être embêter a courir partout avec le bébé dans le bras tout trempette.. du coup j'ai repris la même chose pour bb2... et j'ai installé une étagère juste a coté de la table a langer... et puis ma salle de bain n'est pas loin de sa chambre, l'avantage quoi...
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:32
[quote:782b0150b1="bb_marie"]moi j'avais un plan a langer qui se fixe sur la baignoire (+une petite baignoire dans la grande) qui me servait à savonner et essuyer mon fils après le bain. Et j'avais aussi une table a langer dans la chambre a bonne hauteur (l'autre etait a la hauteur de la baignoire donc bof) pour les couches, l'habillage etc... ;) Si tu as la place dans la SDB j'te conseille de mettre une table a langer dedans ou un matelas sur la machine a laver par exemple ... Ma 1ere table venait d'ikea, pas cher, petite, solide ! bien pour la SDB quoi .. Ou sinon un plan a langer qui se met sur la grande baignoire mais a bonne hauteur pour eviter le mal de dos ... Par contre eviter les tables a langer avec baignoire intégré où il faut soulever le haut pour accédé au bain ... avec bébé dans les bras et plein de savon... c'est vraiment galere ;) Bref en gros, privilégié la table a langer dans la salle de bain !! La chambre c'est pas obligé ...[/quote:782b0150b1] Coucou, oui c'est exactement des ceds tables à langer avec baignoir integrer en dessous dont je voulais parler... C'est trop galère et dangereux je trouve quand on sort bébé du bain et qu'il faut encore rescendre la tablette je trouve ca dangereux!
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 13:39
ben j'ai utilisé çà pour ma fille et il n'est jamais rien arrivé... et si on trouve sur le marché c'est qu'il a fait ses effets quand même ceci dit.. après si on a les moyens d'acheter la baignoire, une table a langer pour la salle de bain et une autre pour la chambre, c'est chouette aussi mais des fois c'est limitée dans les dépenses...
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 15:43
[quote:93dc6205d1="maxetjulie"]isalou je suis contente de trouver qqn ds la même situation que moi et au même stade de la grossesse! je compte sur toi pr me dire ce que ton gygy ta dit moi je n'y retourne pas avan le 9 mars ca fai lon avan d'être rassurée! bis a toi :)[/quote:93dc6205d1] Salut! je reviens de chez le gynéco et y a aucun souci, si tu le sens bouger au moins 10X/12h c ok, moi je dois la sentir 10X/h donc tout est ok, y a meme une dame dans la salle d attente qui la voyait bouger a travers ma robe elle a haluciné! ma puce fait 1kg7 et il a dit qu elle avait de bonnes joues! bisous
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 16:04
[quote:27f0edda6d="maxetjulie"]moi j'ai ete aux urgences hiercar je ne l'avai pas sentie dela journée, ils m'on mis sous monito et apres une heure n ma dit que ca allé ma que je devai surveiler et noter c mouvement pdt deux jours et si el ne bouge pas bcp e doi y retourner mercredi rien qui mrassure voila bis a toi[/quote:27f0edda6d] Ah zut, ils t'ont fait un monito de Oxford? c'est à dire ou tu appuie sur un bouton a chaque fois que tu la sens bouger? moi je l'ai fait samedi, ça donne la vitalité du bébé. je pense que si c'etait vraiment grave ils t'auraient garder a la mater je te souhaite bon courage et tiens moi au courant biz isa
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 22:34
coucou!! bin moi mon petit mec na toujour pas decidé de ce calmé il bouge toute la journée ou tré souvent ke je oi o calme ou en activité de plus il adore mettre c pied sous mé cotes et c vrémen desagréable ma fille bougé bocou moin a ce terme la c vré ka dé momen je me dit vivement kil se calme un pe ce cokin!!! mé ma fille été tré calme donc c normal lé filles ne vous faite pa de souci! bisous
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 23:00
bjr les filles. Pour ma part j'ai également eu ce moment de flippe pour pour mon fils vers la 30eme semaines. Ma sf m'avait dis qu'il fallait que je le sente au moins une fois dans les 12h et cela signifié qu'il allé bien. Voila pour vous rasuré
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
edemonium 8 messages
edemonium
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 23:14
kikoo, bah moi jsui enceinte de 30 sa +4j et depui 3 jour sjai limpression quelle bouge non stop!!! je l'ai jmais aussi senti bouger ke depuis 3 jours.... pas des coups mes vraimetnes ouvements genre jmetire lol c curieux et douloureux meme parfois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.