Petit planning apres grossesse

Discussions

Auteur
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 20:35
Bonsoir les filles, Ce soir je suis d'humeur à lancer des sujets (même si je ne les suis pas forcément après :oops: :oops: :oops: :oops: ) Depuis le début de ma grossesse, j'ai l'impression de ne pas profiter des fêtes (noël, jour de l'an, Saint Valentin, anniversaires...) comme d'habitude, alors j'ai décidé qu'après l'accouchement je referais toutes les fêtes entre chéri et moi, avec toutes les choses que je n'ai pas pu manger et boire et ++ si affinité :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est ma résolution d'après grossesse :P :P :P :P Avez-vous des choses que vous n'avez pas pu faire pendant votre grossesse et que vous organiserez après? Re-bonne Saint Valentin (j'attends toujours chéri de moi qui n'est toujours pas rentré :D )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 21:30
Moi je suis allée manger plein de sushis avec plein de poisson bien cru!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 21:45
Ben oui, le poisson cru, c'est la listériose le risque, pas la toxo :hinhin:. Là, j'allaite plus, et je ne bois toujours pas. C'est pas mon truc :lol:. [size=7:99a6f6c728]Mais j'en ai un qui picole pour 2 ici[/size:99a6f6c728]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 21:55
Apres la naissance je vais me faire un bon steak tartare............ hummmm
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 22:15
Tain t'as agrandis les lettres, il pourrait les voir, fais gaffe :lol:. J'avoue que j'ai mangé des sushis toutes les semaines jusqu'à ce que gygy m'explique la listériose (donc à mon RDV des 12 SA :oops:)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 23:03
[quote:19cceff439="chons"][quote:19cceff439="truc"][color=red:19cceff439][size=24:19cceff439]Mais j'en ai un qui picole pour 2 ici[/size:19cceff439][/color:19cceff439][/quote:19cceff439][/quote:19cceff439] Merci :cop: mais je rigolais, il aurait juste un peu râlé que je le traite d'alcoolo sur le fofo :mdr: :mdr: :mdr:
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 19:50
Je vois que vous êtes des adepte des sushis, moi ce serait plutôt du bon vin :oops: :oops: :oops: Enfin avec modération car même si je ne pense pas allaiter, il faudra quand même assurer 8) 8) 8)
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:56
Pour moi ce sera faire des promenades a n'en plus finir!!! et faire le ménage a fond, et retrouver mon corp!!!! Je sais c'est débile mais c'est tout ce qui me manque.... Je bois plus d'alcool et c'est tres bien ainsi...Et comme j'ais bien l'intention d'aillaiter ... Pour le "manger" ben je mange de tout sans me priver :oops: donc aucun manque de ce coter là...
Deviens qui tu es....
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 21:33
Moi, ce sera les 2 éléments les plus populaires... les sushis et le vin !!! Je crois que je vais m'enfermer 1 mois avec des plateaux de sushis à volonté et du vin !!!! C'est dur de ne rien prendre de ça alors qu'avant ma grossesse, je mangeais du shushi 2-3 fois par semaine.... aaaaaah la la!!! Mais c'est pour une bonne cause !!!! :D :litf:
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 07:39
[b:8ce28e7f22]alors pour moi , ce serait de fêter la saint valentin dans les bonnes conditions car mon homme est assez gêné de faire l'amour enceinte.. du coup empathie.. erfff[/b:8ce28e7f22]
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 16:39
Coucou Apres la grossesse je m'envoie des assiettes de carpaccio de boeuf au citron et gros sel.... hummmmmmmmmmmm rien qu'a y penser...... Meme si chéri pourrait m'en apporter a la mat mais bon une fois avec nénette j'aurai plus bcp a attendre et chéri sait quoi me préparer a manger en rentrant Bizzzz
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 18:07
moi fêter la venue de mon bébé : alcool, fiesta et tout car pour l'instant c'est les autres qui se rince et moi droit a rien :? retrouver mon corps de femme et donc l'envie de faire l'amour car la c'est psychologique mais j'y arrive pas avec le bébé dans le ventre :? faire du sport pour me défouler et reprendre ma ligne même en perdre plus car j'étais déjà en sur poids :x et une grosse envie de fumer une clope !!! j'ai arrêté pour la grossesse j'essaie de tenir mais je sens bien que c'est mort :? mais bon tan pis tant que je me fais plaisir :lol: et aller chez le coiffeur me faire une couleur et une belle coupe (car je profite de la grossesse pour plus de couleur afin de récupérer celle d'origine :lol: ) voilà ma liste
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 03:50
alors là çà c'est une liste..lol tu as bien raison de rattraper tout çà... j'en ferais autant.. moi j'ai arrêté de fumer avant d'avoir été enceinte et j'avoue que çà ne m'intéresse plus du tout... et j'ai le même soucis que toi, faire l'amour me gêne beaucoup ayant bébé dans le ventre.. du coup çà fait une distante entre moi et mon homme.. il a du mal a me comprendre...
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:44
[quote:ec95f152fe="amelich"]moi fêter la venue de mon bébé : alcool, fiesta et tout car pour l'instant c'est les autres qui se rince et moi droit a rien :? retrouver mon corps de femme et donc l'envie de faire l'amour car la c'est psychologique mais j'y arrive pas avec le bébé dans le ventre :? faire du sport pour me défouler et reprendre ma ligne même en perdre plus car j'étais déjà en sur poids :x et une grosse envie de fumer une clope !!! j'ai arrêté pour la grossesse j'essaie de tenir mais je sens bien que c'est mort :? mais bon tan pis tant que je me fais plaisir :lol: et aller chez le coiffeur me faire une couleur et une belle coupe (car je profite de la grossesse pour plus de couleur afin de récupérer celle d'origine :lol: ) voilà ma liste[/quote:ec95f152fe] Pareil que toi.... + un grand sandwich américain(genre de steak tartare mais en scauce) + crudités, surtout de la salade mmmmmmh! J'ai trop hâte je crois que ce sera mon premier repas à la mat, je vais exigé mon sandwich ^^ Et oui surtout un bon coiffeur car mes cheveux n'ont pas la super forme, ils sont tout effiloché et pleins de fourches argh! (resultat d'années de teinture) Et reprendre le sport, ça me manque de ne pouvoir plus courrir, en plus avec la possette qu'on à acheter, y aura pas trop de soucis, c'est une sportive!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 14:12
[b:b4b395dfff]du coup çà fait une distante entre moi et mon homme.. il a du mal a me comprendre...[/b:b4b395dfff] moi on en a discuté et il comprends mais j'essaie de lui faire plaisir sans qu'il y est pénétration comme ça il n'est pas délaissé :D [b:b4b395dfff]Pareil que toi.... + un grand sandwich américain(genre de steak tartare mais en scauce) + crudités, surtout de la salade mmmmmmh! J'ai trop hâte je crois que ce sera mon premier repas à la mat, je vais exigé mon sandwich ^^[/b:b4b395dfff] moi pas de steak tartare mais un grand plat de fruits de mer (huitres, crevettes, bigorneau...) car à noël j'ai du regarder les autres manger pendant que je bavais de plaisir devant eux :lol: et quand j'en entendais un refuser les huitres car il aime pas sa me dégoutais j'aurais voulu me jeter sur l'assiette !!!! :shock: et du saumon fumé (même si j'en ai mangé un peu : bah oui je vais pas me priver de tout !!!) ahhhh rien que d'en parler sa me donne envie !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.