Envie de changement

Discussions

Auteur
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 20:28
Salut les filles, Je ne sais pas pour vous, mais j'ai envie de tout changer, ranger, aménager avant l'arrivée de la puce :? :? :? :? Seul hic... je n'ai pas de courage où dès que je le trouve, je me rend compte que je fatigue vite, donc je range au ralenti... ça m'agace du coup ça n'avance pas :x :x :x :x Donc je me suis fait un planning, une chose à la fois et par jour, j'ai encore le temps jusqu'au 2 mai :lol: :lol: :lol: PS : ma grossesse me change, moi qui étais bordélique à FOND je ne supporte plus le bordel... [i:1943a82dbc]surtout celui du papa qui laisse tout trainer grrrrrrrrrrr[/i:1943a82dbc] Bonne Saint Valentin les filles, moi j'attends le papa qui n'est pas encore rentré :D :D
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 12:05
salut brasilia ! oh oui je te comprends j étais très désordonné aussi avant mes grossesses et la je soul tout le monde!! il faut dire que ca nous demande tellement d effort qu on aimerai que ce soit respecté!! je ne peux pas me poser dans mon canapé tant que tout n est pas fait quite a ne plus pouvoir bouger le soir!! c est nul parce qu on s epuise!! j arrive presque plus a passer l aspirateur en une fois tellement j suis éssouflé c est sur ca devient très dur mais on a besoin d ORDRE!! tu as raison de te faire une petite liste ca évite d en faire trop d un coup allé j te souhaite tout plein de courage bisous
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 19:57
Alors voilà 1ère tache faite aujourd'hui, je suis naze et ça me tire dans le bas du ventre alors ce soir repos, du coup pendant que je rangeais notre chambre, la salle à manger à été occupé comme terrain de jeu par le chien et la chat. J'ai abandonné l'aspirateur pour le balai, il faut le passer plus souvent mais beaucoup moins fatiguant :roll: :roll: :roll: Tu es enceinte de combien Etmel? Combien d'enfant déjà ?
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 20:36
re coucou brasilia! je rentre demain dans ma 31ème sa dur dur...et j ai 2 garcons qui vont avoir 5 et 7 ans alors forcément ils jouent et quand je fais leur chambre il faur d abord que je ramasse les petits bonhommes et les voitures etc avant de pouvoir passer l aspirateur alors a 4 pattes par terre ca me fais enrager!! et puis il y a les escaliers j oubli toujours quelque chose monter et descendre j en peux plus!! j ai aussi des animaux chat chien et lapin !! les poils c est génial !! mais bon je crois que c est un instinct a l approche de l accouchement on a besoin que tout soit propre et en ordre !! mais c est sur que c est pas une masse a faire ! encor 2 mois et demi pour que tout soit nickel mais au rythme ou on va c est sur mieux vaut s organiser! parce que quand le petit bout sera la t es obligé de relacher un peu sinon tu t en sors pas !! allé courage on va y arriver je crois que tu es enceinte a peu près de pareil que moi si mes souvenirs sont bon !! on rentre dans la pèriode ou physiquement on a un coup de moins bien et c est normal il prend de la place ce bb maintenant ! vivement qu ils soient la j ai hate de voir sa bouille !! bonne soirée et a bientot biz
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 09:29
Coucou etmel, ce matin debout 8 heures car livraison des meubles de la petite, j'ai trop hâte de voir tout monter, le papa termine la chambre aujourd'hui :D :D :D :D :D :D Tu connais le sexe de ton bébé? Oui en effet je pense que nous sommes très proche, DPA prévue pour le 2 mai Je te comprends dans la guerres des poils, j'ai aussi un chien et un chat, j'avais 3 lapins mais on a du les installer chez mon beau-père car il fallait libérer la chambre de la petite (ils ont gagné au change ils sont en libertés)
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 11:30
salut brasilia! tu dois etre contente d avoir recu la chambre!! tu vas te régaler a tout mettre en place! moi c est déja fait mais j avais déja tout! c est encor un p tit mec!! décidement mon homme ne sais pas faire les filles...oui en effet on est très proche ma date est le 4 mai et ben j te souhaite bon courage pour monter la chambre bien que je suppose que c est ton homme qui va monter les meubles!!alors supervise bien et surtout régale toi!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.