Douleurs au dessus du ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 21:01
Bonsoir, Je me permet de vous poser une question qui pourrais etre bête mais voilà. J'attend bébé 2 DPA prevu entre le 27/04/09 et le 01/05/08 et le soucis depuis dimanche soir g eu une forte douleur qui n'a pas duré juste quelques secondes entre le poitrine et le dessus du ventre comme une grosse barre et une sensation de brulure, lundi a deux reprises dans la journée, une fois le matin et une fois l'aprés midi a nouveau et surtout la nuit derniere je me suis reveillé a cause de la même douleur mais la ca a duré plus longtemps g pris un spafon et la douleur est passé mais quand même du attendre au moins une heure. Est ce des contractions ou autre vu que mon ventre ce durcissait en meme temps, je pose la question car a mon ainé je n'ais jamais eu de contractions j'ais même été déclenché a+6jrs. Bonsoir a vous merci a vous si quelqu'un peu me renseigner.
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 21:34
coucou une douleur a cette hauteur je pencherai plus par une douleur à l'estomac! bébé l'écrase et la digestion se fait plus dur!!!! pour les contractions au stade où tu en es normalement ce n'est pas douloureux ou en tout les cas la douleur partirait plus du col! essaye de manger léger ou essaye une petite tisane de temps en temps voilà ce que j'en pense, j'espère t'avoir éclairer! :lol: biz
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 12:27
je pensse aussi ke t douleurs vienne de lestomac moi j'ai une douleur vive sous la cote gauche pourtant le bb et de l'autre coté je ne c dou ca pe venir mais c vrément desagrable a bientot biz
damya76 11 messages
damya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 13:59
Idem: douleurs au dessus du ventre, moi je pensais plus au diaphragme qui est plus comprimé qu'avant... Le plus souvent, les douleurs passent vite lorsque je m'allonge, même pas longtemps... Biz
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 14:29
Merci a vous toutes pour vos réponses. J'avais aussi un doute en me disant que c'était peu etre aussi l'estomac pas contre je ne pensais pas au diaframme. De toute façon comme j'ais RDV cet aprem pour une écho de contrôle pour la croissance de bébé je posserais la question aussi a la sage femme. Mais je pense que vous avez raison cela viendrait bien de mon estomac. Bisous et merci encore pour vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.