Posté le : 10-02-2009 à 18:09
Hello,
Pour Simon ma mère avait deja acheter le transat à peine annoncé ma grossesse lol. Il ets vraiment pas mal, on peux le mettre sur 4 positions assis, semi assis, plus allongé ou tout à fait allongé. Il y à un arceau avec des petits jeux et y à une fonction musical, mais pas encore tester la musique. Il à vraiment l'air très confortable Ficher price font les même à part que celui que ma mere à acheté est 50% moins chèr. En plus elle à h"sité entre un rose et un vert, heureusement qu'elle à choisi le vert finalement mdr. Pour ma fille j'avais un transat vraiment tout bête, un morceau de tissus sur un fil de fer et franchement c'était pas plus mal, il à bien servi et était super facile à transporter quand on allait chez des amis, c'était tout lèger, si je me souviens bien il venait d'un magasin style anglais dont je ne me souviens plus du nom.
Sinon c'est vrai que le Doomoo est super, je vasi pourvoir récupérer celui de ma filleul qui à tout juste un an et qui ne veux plus allé dedans, j'adore les poufs alors tant qu'à faire pour 50€, laffaire est dans le sac (ok mauvasi jeu de mots lol :) )
bisous