Rendez vous anesthesitste

Discussions

Auteur
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 14:15
bonjour je suis a la fin de mon 7eme mois et j'ai pu constater que certaines d'entre vous avez deja eu leurs rendez anesthesie bon moi je souhaite accoucher sans peridurale mais si il y a des complications je prefere quand meme voir un anesthesiste avant le gynécologue ne m'a pas donner le rendez vous encore c'est bizard et on m'a dit aussi qu'il y a pleins de papiers a remplir et d'examen a faire avant de le voir pouvez vous m'eclairer? merci a bientot cecile
ILLYS2 15 messages
ILLYS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 14:32
Bonjour ! effectivement, ce serait préférable de ne pas trop tarder pour prendre rendez vous, il faut s'adresser à la maternité où tu vas accoucher. L'anesthésiste va t'expliquer son rôle lors de l'accouchement, tenter de connaître l'essentiel de ton passé médical (si allergies notamment..) et répondre à tes questions. Il va juste te prescrire une prise de sang dont les résultats figureront dans ton dossier ! c'est tout !! Bonne continuation !
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 14:34
Salut , alors deja tu n'es pas en retard pour le rdv anésthésiste . Moi je rentre dans le 9ème mois demain et mon rdv est programmé le 10 février. Sinon ben même si t'as pas envie de prendre la péri durale ce rdv est obligatoire car si jamais il y a un soucis et qu'il faut la faire et bien il faudra qu'ils sachent certaines choses sur toi. Alors y'a rien a remplir , il faut emmener ton papier de sécu , ta carte de mutuelle , ta carte groupe sanguin. Il va te poser des questions , regarder ton dos et t'expliquer le fonctionnement de la péri. Moi mon medecin m'en parlait pas de ce rdv et c'est moi qui lui ai dis car en fait il avait oublié. Parles en au medecin qui te suit. Voilà j'espère avoir répondu a tout. bisous
HELENEBENOIT 1 messages
HELENEBENOIT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 14:34
bonjour ma DPA est le 13 avril et lors de ma dernière visite chez le gyné, il m' a conseillé de prendre RV chez anesthésiste ce que j'ai fait hier et j'ai RV le 4 mars. Donc je pense qu'à ta prochaine visite il aurait certainement abordé le sujet.
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 16:05
merci beaucoup les filles pour vos reponses mon prochain rendez vous est vendredi prochain alors on verra bien si il ne m'en parle pas bonne journée bye cecile
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 17:21
je sors de mon rdv du 7ème mois et la sage femme m'a dit d'aller prendre rdv vers l'anesthésiste. j'ai rdv le 2 avril soit pile 1 mois avant la date de ma dpa :wink: moi j'aimerais ne pas avoir besoin de la péridurale..mais je ne sais pas comment je vais réagir face à la douleur... et si il y a des complications et qu'il faut une césarienne il vaut mieu avoir un dossier à jour!
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 12:21
Perso rdv deja pris depuis longtps, il fallait meme le prendre le jour de l'inscription a la mater !! donc voyez vous ca !! Perso rdv le 16 mars aprem, avec dossier a remplir au préalable avec une multitdes de questions ... j'avoue pas encore regarder, j'ai encore pls d'1 mois devant moi Perso je pense opter pour la péridurale, et j'attend de savoir si mes pb de bassin ne m'empecherons pas de pouvoir accoucher naturellement car si je pouvais me passer de la césa, je prefererai pour moi et sutout pour mon mari.... BIZ bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.