Posté le : 30-01-2009 à 16:22
Alexiel, il est encore trop tôt pour t'inquiéter, ton BB a encore le temps de se retourner. Si çà peut te rassurer, ma fille a été en siège juq'au rdv du 9ème mois, là le gygy m'a pris un rdv pour une version externe (en gros, il essaie d'aider ton BB à se retourner, avec suivi en monitoring, mais celles qui ont vécu çà sauront mieux t'expliquer), mais avant ce rdv, il m'a envoyé vers une Sage Femme de la mater qui pratique l'accupuncture pour des cas comme çà, et après trois séances (qui dure 10min chacune), j'ai eu une petite écho de contrôle et hop, ma fille avait bien mis sa tête en bas, donc je n'ai pas eu de version externe.
autre petite histoire, mon fils était bien la tête en bas au rdv du 7ème mois, pouis, au 8ème mois, monsieur c'était remis en siège, pour enfin reprendre la position tête en bas au 9ème mois. Là, pour ma puce, au 7ème mois, gygy m'a dit qu'elle avait la tête en bas, mais je ne serais certaine qu'au 9ème mois.... :D
Ne t'affole surtout pas, tu vois que tout peut arriver dans ces derniers mois :D