Ventre qui demange

Discussions

Auteur
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 17:55
coucou les filles, j'ai le ventre et la poitrine qui me démange, et quand je me gratte ca fait des petits points de sang... Avez vous eu ca ? Bisous
relie0692 18 messages
relie0692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 18:33
g eu pareille et mon medecin m'a prescri du ketoderme depui j'ai plus rien donc voila. Bonne soiré.
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 18:37
[quote:b337027af1="ppette59"]coucou les filles, j'ai le ventre et la poitrine qui me démange, et quand je me gratte ca fait des petits points de sang... Avez vous eu ca ? Bisous[/quote:b337027af1] salut moi j ai ca est en plus de l eczema j ai mis de la pomade rehydratente ca va beaucoup mieux mais j ai ma peau seche ++
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 20:41
j'ai mis de la creme contre les vergetures Mustela sur le conseil d'une amie... et là ca va un peu mieu, moins de démangeaisons, on verra si ca dure... merci pour vos messages
cleam 8 messages
cleam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 00:36
Bonjour!J'ai eu ça aussi pour mon 1er durant le dernier mois. C'était en fait les vergetures qui faisaient leur apparition!:( Je pense que la meilleure solution est effectivement l'hydratation et la creme anti vergetures... Bon courage :?
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 15:26
coucou pour t'aider voici le liens pour un autre article du forum sur la valise mat http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=53316
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 15:39
oui, je me suis basé sur celle ci pour faire ma valise
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 15:50
la mienne n'est pas encore faite mais c pareil j'ai hate ke ma fille soit là
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 18:45
moi la mienne est faite mais je ne me base pas sur celle du site car c vraiment pas la meme chose chez moi
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 23:09
Pour ma premiere grossesse j'ai utilisé la creme lierac. Je n'ai jamais eu de vergetures ni de demangeaison. Mais alors pour cette deuxieme grossesse, les cinq premiers mois, l'horreur! des demangeaisons de folies seulement sur le ventre!!! j'ai tout essayé, toutes les cremes, antivergetures, hydratantes. rien n'y a fait. J'ai en ai parlé à ma gygy qui m'a dit de tout stoppé. que cela pouvait arriver, que la peau était sensible. Je l'ai écouté et du coup plus rien! elle m'a dit si vous avez une peau à vergetures avec ou sans creme vous n'y echaperait pas! je n'ai rien pour l'instant et je n'en ai pas eu pour mon premier BB. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.