Contraction

Discussions

Auteur
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 13:51
salut tt le monde tt d abord bonne annee a vs tous g quelque kestion pour me rassure un tit peu je suis enceinte de 30SA lundi g eu rdv avec ma sage femme et ma envoyer aux urgence pour faire un monito et une echo col resultat g des contractions raprochee le medecin des urgences ma di ke c etai normal a 30SA mais depuis lundi je devien parano (ou non tel est la kestion) g l impression d avoir plus de contraction ke d habitude et des douleur dans le dos oci. J'aimerai avoir vos avi car je m inkiete pour ma poupee et j aimerai pas kelle sois premature ou de risker de la perdre je l'aime tro merci a vous pour vos future reponse
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 14:27
salut les contractions en fin de grossesse sont normales, ton utérus se tonifie en vue du jour J. si la sage femme n'a rien relevé suite au monito c'est que tes contraction sont sans doute irrégulieres donc pas de quoi s'inquieter... j'en ai moi aussi le soir des douloureuses d'autre moins regulierement pendant 1H puis elle s'espacent et s'arrete..donc pas de panique...quand tu vois qu'elle sont vraiment douloureuse, pense a bien souffler pour bien oxygener ton corps et rendre la contraction moins dououreuse, sinon prend un bain et un spasfon ça devrait les calmer.. et si tu t'inquiete de trop va a la maternité. :wink:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 09:28
bonjour moi je suis a 30 sa comme toi et j'ai commencer a avoir des contrctions a 26 sa aux urgences la sf m'a dit que s'etait normal mais que je devais compter mes contractions pas plus de 10 par jours et pas trop douloureuses sinon repos total et si sa continue rapprochée et douloureuse aller aux urgences direct meme si c'est une fausse alerte mieux vos prevenir que guerir . ecoute ton corps et ton instint et si il tu dois y aller plusieurs fois par mois et ben tanpis tu sera rassurer et eux sont la pour sa te rassurer. bon courage, bonne fin de grossesse cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.