Enfin du repos conge patho

Discussions

Auteur
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 13:42
Coucou les filles... Je suis en congé patho pour 15 jours avant mon congé maternité... DPA 3 avril 2009... Pour ma part, ma grossesse se passe bien mis à part la fatigue et les douleurs ligamentaires qui m'empèchent de passer de bonnes nuits. Je me reveille le matin avec l'impression d'avoir fait la fête toute la nuit, et le reste de la journée je suis HS. Ca devrait aller mieux avec la route et le travail en moins... Bonne fin de grossesse à tous. Bisous [u:4473ad77a7]N.B[/u:4473ad77a7] : J'aurais bientôt la formule de calcul pour les IJ, je ferais suivre sur le forum puisqu'aucun calcul que j'ai eu sur le net ne donne le même résultat...
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 12:14
et bein moi j'ai hate d'y etre en congé patho, ma dpa est le 04/04 du coup mon congé patho debutera dans 1 semaine et demi....mais la ca devient vraiment difficile au boulot.... je suis fatiguée, j'avance pas tres vite dans ce que je fais ( je suis secretaire comptable), et le soir j'ai pas mal de contractions..... plus souvent mal au dos.... mais bon, dans une semaine et demi je viendrais te rejoindre...ouffffff... en atetndant profite bien de te reposer un maximum!!!!!
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 12:43
[quote:eecfdfba43="lybis"]et bein moi j'ai hate d'y etre en congé patho, ma dpa est le 04/04 du coup mon congé patho debutera dans 1 semaine et demi....mais la ca devient vraiment difficile au boulot.... je suis fatiguée, j'avance pas tres vite dans ce que je fais ( je suis secretaire comptable), et le soir j'ai pas mal de contractions..... plus souvent mal au dos.... mais bon, dans une semaine et demi je viendrais te rejoindre...ouffffff... en atetndant profite bien de te reposer un maximum!!!!![/quote:eecfdfba43] Courage ma belle, je suis avec toi... Crois moi ca fait du bien de ne plus se lever le matin de bonne heure et d'entendre le reveil sonner, le trajet en voiture.... Tiens bon il ne te reste plus beaucoup... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.