Un peu d'humour!

Discussions

Auteur
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 12:57
bon je me lance!!! mais je n'ai jamais vu ce post!!! Je suis contre le poil!! voyez vous!!! et il est vraiment difficile quand on est enceinte de s'épiler les jambes, le maillot!!! c'est un véritable gymnastique!! et franchement je ne me vois pas arriver le jour J comme un yéti!!!! Alors j'ai fait appel à mon joker!!! MON MARI!!! Oui parce que ça me dit pas trop d'aller chez l'esthéticienne! hein!!! je sais bien qu'entre tous nos rdv chez les gygys, les sages femmes et compagnies, ben on met notre pudeur de coté mais bon la j'ai pas envie de rajouter une épreuve de plus! C'est mon deuxieme bébé, je peux dire que franchement après ça je suis beaucoup moins pudique mais quand même! ALors j'ai demandé à mon cher époux de m'aider et franchement, mieux que chez l'esthéticienne, bon ok coté douceur c'est pas top ça mais le résutat et la!!! enfin je ne me bas plus à essayer de me plier en quatre et de manquer me couper! j'arrive à peine à lacer mes chaussures!!! hihihihihihi
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 13:28
coucou je suis dans le meme cas que toi et moi aussi j'ai embauche mon mari pour jouer l'estheticienne :lol: c'est marrant car il est un peu gauche pour eviter de me faire mal. et ca coute moins cher hihihihihi qu'une estheticienne :wink: bonne grossesse cecile
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:38
ha merci les filles !! je croyais être la seule a avoir ce GROS problème lol !! pas encore embauché chéri mais je pense que la il va falloir en même temps je vois pas alors sa me gène pas lol !! :youpi: bisousssss
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 13:47
ben je suis contente de voir que je ne suis pas la seule!!! j'ai des copines qui se sont transformé en poil geant pendant leur grossesse au grand desarroi de leurs maris!!! c'est pas tres glamour tout ça!! enceinte oui, féminine aussi!!! na
LaureDEMARCHI 121 messages
LaureDEMARCHI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 16:05
Coucou les filles !! Je trouve que c'est un sujet MEGA important, et d'ailleur était LE sujet de conversation hier avec ma meilleure amie !! Ben je suis d'accord avec vous, nos petits maris peuvent mettre la main à la patte, pour les jambes ça me pose pas de probleme ...... PAR contre le maillot ..... un peu plus :oops: Natou, tu as réussi à lui faire faire le maillot ???? Je crois pour ma part que ce sera tondeuse et Gyneco dans pas longtemps, car c'est la foret vierge !!! Bises
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 16:42
ben oui j'ai réussi à le convaincre! il n'était pas mécontent de son travail d'estheticien!!! et oui oui le maillot aussi!!!! on a bien rigolé!! j'ai pas mal dégusté aussi!!!! mais bon faut tout faire pour être belle et lisse!!!! hihihihi il est prêt à recommencer pour la bonne cause! il préfère une femme entretenue qu'une femme poilue! à vos bandelettes, cire... pret parter!!!
LaureDEMARCHI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 16:46
Au fait, tout le monde a bien compris que je voulais dire "Esthéticienne" et non "Gynéco" hein !! :lol:
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 17:01
oui oui t'inquietes! faut dire que c'est des sujets d'actualité pour nous!!!
LaureDEMARCHI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 17:12
Merci pour ta compréhension !! Bon, je vais proposer ça à ZOMZOM d'amour ce soir...... on verra bien sa tête :shock: !!! je vous prendrai des photos pour vous faire rire ! Bonne soirée et bon courage à celles qui bossent encore ( j'en fais parti !!)
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 14:22
coucou moi aussi mon homme sa ne le derange pas du tout de faire le maillot au contraire il aime pas les yetis :lol: alors il prefere le faire et comme il dit il reste que maxi 2 mois bye cecile
Guest243253
30 messages
Guest243253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 16:24
slt les filles !! j'attend bb 4 et a chaque grossesse quand je n'arrive plus a voire le bas :? c'est mon mari qui m'aide au niveaux du maillot et du rassage des jambes . lui il est d'accord est moi sa ne pausse pas de probleme car je n'aime pas avoire la coupe des jackson five en bas je serais plus du j'aure a la Bartez. Meme enceinte on a le droit de rester nikel aussi bien pour nous que notre mari. :wink: allez les maris au boulot y a du rassage dans l'air :D
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 11:41
salut les filles! moi aussi c'est l horreur coté poil, j'ai envie de faire venir une estheticienne a domicile (je suis en MAP) car chéri ferait un carnage mais j'ai peur que la douleur me provoque des contractions, ça ne vous en a pas donné a vous?
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 11:55
salut les filles et dire que le miens a raler ce qd je lui est dit : la prochaine fois c'est toi qui me coupe les ongles de pieds car la ca commence a relever de la gymnastique !!! donc si maintenant je dois lui parler d'epil !! aie aie aie je lui dirait que c pour la bonne cause ...... A++++++
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 18:51
J'ai fais le grand "ménage" ce week-end, j'en avais marre de me faire appeler Choubaka alors j'ai fais ca toute seule, un peu à l'aveuglette et je ne parlerais pas des positions pour y arriver... mais bon c'est fais... même s'il n'en a pas profité :oops: :oops: :oops: :oops: trop de contractions mais je me suis sentie plus légère :wink: :wink: :wink: :wink: PS : j'ai même filer un mini coup de rasage sur le 5 poils noirs qui entourent le nombril... c'est tout doux :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.