Posté le : 09-02-2009 à 02:59
coucou les nenettes, j'ai une super nouvelles...
On à peut etre enfin trouver notre nid douillet, dans une maison 4 chambres loin de la ville. Et oui j'ai reussi à convaincre monsieur de s'éloigné, j'crois qu'en faite en discutant avec ses collegues qui lui ont avancés les même arguments que moi il à enfin compris! Enfin bon c'est une jolie grande maison dans un cartier résidentiel pas trop loin d'une petite ville, avec tout ce qui faut, ecole, commerces et tout le stoinstoin, a 1 kilometre, ce qui me fera une petite promenade pour allé conduire les enfants à l'école, c'est aps plus mal j'adore la marche! Enfin bon on va visiter cette semaine je vous tient au courant mais j'éspere vraiment vraiment que ca va marcher cette fois ci, j'y met beaucoup d'espoir même si je sais qu'il vaut mieux pas trop s'accrocher à cette idée après plusieurs déceptions. Mais là je crois que je serais vraiment trop décue si ca marchait pas, elle me plait trop, avec un grand jardin pleins de jolis cerisiers du japon (trop beau au printemps).
Bon seul hic, c'est quelle sera libre que le 15 mai et je suis cencée accouchée le 6 mai, mais bon on se dis que s'il faut encore vivre 1 mois dans l'appart avec notre Simon (le temps de faire les peintures, préparer les chambres des enfants ect... rafraichir quoi) pour toucher le rêve, on se mordra bien un peu la chique comme on dis chez nous... C'est pas bien grave
Bon tout un roman pour ca mais je suis super exitées...
Bisous bisous les nenettes