Posté le : 06-02-2009 à 11:06
Salut les filles,
Contente d’avoir de vos nouvelles, je ne savais pas que vous étiez toutes passées sur le 7ème…
Zaranne :arrow: bon courage pour tes recherches de maison…et c’est vrai que ton homme n’a pas l’air de vouloir trop s’impliquer pour la séance d’info !!!
Zaranne et Xtel18 :arrow: soignez bien vos sinusites et rhumes, les beaux jours approchant, ils vont bien finir par partir…
Xtel18 :arrow: trop chou ta petite qui se tourne et se retourne, juste histoire d’amuser la galerie ; a priori, on a la même date d’anniv (18 mars, c’est bien ça ?)
Maiion :arrow: tu as les mêmes délais que moi pour recevoir la chambre (6/8semaines), parce que oui, j’ai oublié de vous dire, on a enfin commandé la poussette, et surtout la chambre !!! il fallait trouver qques heures pour aller en Allemagne, de l’autre côté de strasbourg ; j’y étais déjà allée pour le 3ème, et c’étaient les 1ers à faire des poussettes doubles pour enfants rapprochés, il y a une dizaine d’années…
A toutes :arrow: pour la récap : 4ème bb pour moi, mais avec les 2 de mon mari, ce sera le 6ème de la maison… date prévue à ce jour (car changement de gynéco de la maternité pour la prochaine visite le 2 mars prochain et tous ne calculent pas pareil !!!) : 14 mai, on garde le mystère, car on a déjà 2 filles et 3 garçons.
Côté balance (la mienne, pas celle du gynéco, l’ancien, qui m’aurait déjà assassinée), l’horreur totale : +12,5 KG !!!! :evil: :evil: :evil:
On est allé avec mon homme mardi dernier à une séance d’haptonomie : c’est très déroutant, mais c’est super ; on berce bb à travers le ventre en posant les mains d’une certaine façon de chaque côté de son corps ; il a adoré, et nous aussi. Le plus dur est de le faire tous les deux, sans la sage-femme…mais pour une fois, le papa a un vrai rôle à jouer. Prochaine séance dans un peu + de 2 semaines.
Ce soir, je pars dans le sud en vacances avec une partie des enfants, et mon mari (seulement pour le week-end pour lui) pour trouver quelques degrés en plus… la semaine suivante, c’est ski pour tout le monde, sauf pour moi bien sûr…d’ailleurs je ne suis pas emballée, car j’ai vraiment trop peur de glisser sur la neige et de tomber, donc ça ne sera pas la meilleure partie des vacances : au programme, un seul mot, REPOS, car je suis assez fatiguée …. Et comme vous je dors super mal !!!
Allez, bises à toutes, et à très bientôt, car sans doute pas d’internet pdt les vacances…