Posté le : 02-03-2009 à 13:49
Salut les filles
Il ne faut jamais désespérer… :D
:lol: Surprise !!! en effet, mon mari a réussi à se libérer pdt 4 jours (quoique toujours pendu au téléphone et devant l’ordinateur, mais je sais pourquoi) pour m’emmener dans le sud au bord de la Méditerranée …. Nous avons fait garder les enfants, pris l’avion : du bonheur à l’état pur même s’il n’a pas fait beau tous les jours ; au menu : réveil sans heure précise, repas quand ça nous chantait, promenades tous les jours et pour moi, pdt les longs moments de travail de mon homme, lecture sans regarder l’heure, sans interruption toutes les 10 minutes…
C’était pour me faire oublier les vacances qui n’en étaient pas forcément pour moi avant et pour couper avec le quotidien où je suis bien souvent seule à assumer beaucoup de choses comme toi, chère Etmel….
Etmel :arrow: je te comprends , car jusqu’à présent mon mari et les enfants ne comprennent qu’à moitié les risques d’un accouchement prématuré, car j’ai les mêmes soucis que toi : pas trop d’aide de la part de chacun, car comme m’a dit une SF à l’entretien individuel du 4ème mois, au fond ils savent que je suis enceinte sans en avoir pleinement conscience ; je fais les allers-retours toute une journée (école, activités …), fais les lessives pour 7, avec une bonne part du repassage (tout le linge des enfants +les taies d’oreiller+une partie linge de maison, sauf chemises pour le travail de mon mari +les grands draps), les courses (3 à 4 fois par semaine pour nourrir tout ce petit monde… )+préparer les repas…etc
J’ai rdv cet a-m vers 15H, chez le gynéco qui m’accouchera, pas revu depuis une petite dizaine d’années pour mon dernier ; visite du 7èmemois pas très en avance, mais pas d’autre rdv dispo
Pas eu de visite depuis 1mois ½ donc un peu inquiète pour savoir si tout va bien, même si bb bouge beaucoup… :?: :?: :?:
A +