Posté le : 27-02-2009 à 19:04
Peg je rejoint ma collegue etmel....
Pour la marque des langes il faudra sans doute peut etre chercher un peu aussi. Par exemple ma fille ne supportait qu'une seule marque, les "Hugg*es", elle à fait des allergies à toutes les autre marques que j'ai pu tester et même aux grosse marques pourtant sois disant antiallergene... On sait jamais, il suffit que la peau du tit bout sois plus fragile... Les sous marques c'est pas toujours le top!
Pour les bib's ben oui faut tester, tu sais, on fait maintenant pleins de biberons avec des formes, des textures, des trucs sois disant révolutionnaire, mais chaque bébé est différent... Donc un conseil au debut achete en un ou 2 dans les marques que tu veux tester et pis vois comment ca se passe. A savoir que les biberons en verre ont une durée de vie plus longue car une fois stérilisé, les germes glissent sur le verre et s'incrustent moins par rapport à ceux en plastique qui vieillissent beaucoup moins bien. Surtout le lait se conserve mieux dans un récipient en verre. Pour les tétines ont dis que celles en silicones s'abiment moins vite aussi mais certains bébé sont allergique au silicone (durée de vie environ 5-6 mois) et vice-versa pour celle en caoutchouc qui elles, s'abime vraiment vite (les changer environs touts les 2 à 3 mois)...
Pour le lait, ben même chose que pour les langes et autres produits... C'est bébé qui choisira celui qui lui conviendra le mieux...
Dans touts les cas, il faut tester différents produits avant de trouver les bons...