Posté le : 27-02-2009 à 10:40
ok donc je suis à 32 SA alors... arf pourquoi les medecins comptent t'ils différement??? lol Le mien doit être un à part alors..., Il faut dire que c'est un anglais, peut être est ce ça? En tout cas lui me compte me grossesse en SG.
Sinon, BONNE NOUVELLE!!!
Je suis tombée amoureuse :D
D'une petite fermette à la campagne mais pas trop loin de la ville avec tout le confort tout à côté, école, commerces, transports, bref, j'adore elle est toute mimi... 3 chambres et bureau, jardin, cuisine usa tout équipé, grande salle de bain, feu ouvert (cheminée), bref superbe... Demain on va vister demain matin mais on est beaucoup apparement pour cette visite, j'espere qu'on l'aura j'adore trop. Bon elle est libre qu'à partir du 15 juin mais en même temps ça nous laisse le temps de nous retourner point de vu financier pour pouvoir emménager à l'aise, de trouver des nouveaux locataires pour ici (puisque le proprio s'occupe que du bail) et de pouvoir faire le gros tri ici car on à emmagasiné pas mal de choses lol et aussi racheter des nouveaux meubles surtout car ceux qu'on à sont plus vieux que moi mdr... Je vous tient au courant, si elle nous plait, on signe dès demain si il faut lol question d'être certaine que ce soit pour NOUS! Lol du coup je suis toute stressée et exitée, j'ai vraiment peur de louper encore le coche...
CROISEZ LES DOIGTS POUR NOUS LES FILLES, JE SUIS TROP FAN DE CETTE MAISON! Pourvu que cette fois ça marche pour nous...