[quote:0222dc41c1="chocolat123"]Salut les filles,
Me re-voilà après 15 jours d’absence, ça fait long… sans internet !!! ni le forum !
J’ai pris le temps de relire l’ensemble de vos post, et je vois qu’il y en a pour « tous les goûts et les couleurs », entre celles qui s’ennuient à attendre bb1, celles qui sont malheureusement allongées depuis un moment, et celles qui sont, un peu comme moi d’ailleurs, dépassées par tout ce qu’elles ont à faire (enfants, et/ou travail…etc) :lol: nous voilà avec un beau panel de futures maman pour mai ou un peu avant…
Bon, les vacances c’était pas tout à fait çà : beaucoup de km (env. 600 le samedi 9/02+ la même chose le suivant, et encore même chose vendredi 20), heureusement que je ne vois le gynéco qui m’accouchera qu’après (visite le 2 mars), sinon il m’aurait sans doute un peu sermonnée. D’un autre côté, je suis contente de le revoir, car pas vu depuis les suites de l’accouchement de mon dernier, et il était vraiment super ; j’ai déménagé, il y a quelques années (raison familiale), et je suis prête à faire une demie-heure de route pour accoucher dans une maternité sympa avec des pros à mon écoute…
J’en reviens aux vacances :
- :? 1ère semaine, je n’ai pas pu m’empêcher de faire qq travaux dans une vieille maison qu’on retape dans le sud, et donc surplus de ménage, avec la poussière des travaux, et pas toujours de coups de mains efficaces ou de bon cœur de la part des + grands, donc repos moyen
- :x 2ème semaine, l’horreur : les enfants ont bien profité du ski…etc, mais moi, coincée dans l’appart, à faire le ménage et la popote de tout le monde ; presque pas de sorties (sinon 1h max/jour au bras de mon homme pour ne pas glisser et pour faire les courses !!! :evil: ) car neige très importante et bien gelée… sommeil affreux avec qques nuits carrément blanches…j’avais un peu de mal à bien respirer : air trop sec dans appart trop neuf :arrow: un cauchemar pour moi, avec pas du tout de repos et même beaucoup de fatigue accumulée, même pas de temps pour moi,alors que tout le monde s’est éclaté :evil: :evil: :evil: , même si les qques heures où il était avec moi dans l’appart, mon homme a passé sont temps au téléphone et devant l’ordi pour son boulot…
Contente d’être de retour à la maison, mais reprise du rythme infernal, les enfants sont à nouveau à l’école… vivement la maternité finalement !!!
:roll: Bon, comme vous l’aurez constaté, je suis un peu longue, et moral un peu en berne, chambre pas du tout prête pou bb, futur papa scotché à son boulot (logique quand on est son propre patron, pas d’horaires…j’ai moi-même donné !), autres enfants qui ne s’intéressent que quand ils veulent à ma grossesse, et puis 2kg pris pendant les 15 jours !!! :evil: :evil: :evil: j’en suis à +14kg… + ceux que je n’ai pas perdus de la FC juste avant cette grossesse : bilan une grosse patate ou baleine, comme vous voudrez : seul bémol, cela ne repousse pas mon homme, même si ça devient acrobatique !!!
Bises à toutes, j’ai fini mes lamentations pour auj, ça fait du bien de se lâcher, quand tout le monde s’en fout un peu autour de soi :wink:[/quote:0222dc41c1]
Ma pauvre Chocolat ! Tu à l'air de te sentir très seule ! Moi je suis coincée à la maison à cause de mon dos, c'est mon bb1 donc je n'ai pas trop de stress mais je m'ennuie car papa travaille tout le temps. Il part à 7h et rentre à 20h, du coup je suis très souvent toute seule à tourner en rond. Heureusement mes 2 chats me tiennent compagnie ! Effectivement la semaine de vacances au ski a du être difficile pour toi et surtout frustrante ! As tu arrêté le boulot ? En tout cas si tu as des coups de blues n'hésites pas à venir te plaindre sur le forum c'est fait pour ça..
Bon courage et à bientôt
[url=http://lilypie.com][img:0222dc41c1]http://lilypie.com/pic/090217/CkzB.jpg[/img:0222dc41c1][img:0222dc41c1]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:0222dc41c1][/url]