Posté le : 20-02-2009 à 09:49
[quote:7377081ac8="sandra34710"][quote:7377081ac8="lauramayet"]je suis nouvelle et on attends nos premiers bebe pour le 25 mai .[/quote:7377081ac8]
coucou !!
tu attends des jumeaux ? comment se passe ta grossesse ?
bisous[/quote:7377081ac8]
Bonjour à toutes
Je suis sur le poste des belles de mai du 6ème mois et lauramayet est une "mytho". Peggy l'a "flairé" et Izad nous a donné qq indications sur elle.
Je vous joint le message d'Izad
Bonjour à toutes (et bravo au flair de certaines !),
un peu plus d’informations sur "lauramayet" et son activité sur Etreenceinte.com depuis 2007 :
Printemps/été 2007, "Bangui1985", enceinte de jumeaux, est démasquée (Voir ici, les messages de l’utilisatrice “coucoulamytho” sont édifiants);
Elle se réincarne quelques mois plus tard en "mamansolo", maman des jumeaux Sixtine et Prior (voir ce post, où les forumeuses se sont montrées très perspicaces !);
Un an plus tard (été 2008) : "stephanieam", maman des jumelles Alix et Maelou, a semé la zizanie dans les discussions de plusieurs groupes d’utilisatrices ; là encore elle a été percée à jour par l’équipe modo + le flair de certaines d’entre vous !
Très peu de temps après (août 2008), "stephanieam" est devenue "Janviette2009", et la maman de jumeaux s’est en l’espace de quelques semaines transformée en… future maman de triplés !
Enfin, novembre 2008 : plus de triplés, retour aux jumeaux : christineabigaël est maman des jumelles Christine et Abigaël ; là encore, vous êtes nombreuses à avoir eu la puce à l’oreille...
Ce qui nous fait, avec "lauramayet" et sa grossesse gémellaire, un total de 6 grossesses/maternités multiples en un peu moins de 2 ans.
Vous l’aurez compris, nous (et vous) n’avons pas tout à fait affaire à une petite nouvelle ici !
Au risque de passer pour une affreuse acharnée, je voudrais ici-même essayer de faire passer un message à "lauramayet", puisque toutes mes tentatives de dialogue via MP par le passé ont échoué lamentablement (pas de réponse, ont-ils été seulement lus ?) :
il faut arrêter de prendre Etreenceinte.com, ou tout autre forum de discussion grossesse/maman/bébé (le pseudo "lauramayet" est actuellement actif sur Doctissimo) pour des exutoires à tes problèmes, ainsi que les forumeuses en général pour des poires. Du reste, cela marche de moins en moins puisque tu es très rapidement repérée.
Je pense que tu devrais te tourner vers autre chose… Te faire aider ?
Bref… Très bonne continuation (et fin de grossesse) à toutes !