Posté le : 03-02-2009 à 09:31
[quote:9a96da3893="zaranne"]
lol notre chambre à nous c'est la Malm (lit taille maxi, armoire 2 grandes porte avec miroir, et commode va pas tarder) en couleur bois beige, c'est pas mal comme idée de recup les meuble de cette chambre là c'est vrai qu'il y à a pas mal de choix dans cette collection pour les tailles des commodes. Sinon on à pas encore la chambre, même aps commander car pas la place et toujours pas déménager car toujours pas trouver (ca commence à faire court mtn pour tout préparer) enfin on va certainement commander chez Dreamland Baby, ils ont vraiment des chambres maxi à des prix mini, surtout qu'on cherche absolument un lit evolutif pour plus devoir changer après et qu'il puisse garder sa chambre longtemps.
Il me tarde de trouver cette **** de maison et commencer la chambre de Simon j'ai envie de coller des stickers partout mdr et j'ai deja pas mal de chose pour la déco mais tout reste emballé dans un sac qui traine depuis des semaines dans le hall d'entré et qui se rempli au fur et à mesure... Vetements, jouets, et tout le tralala... arf vivement qu'on trouve notre nouveau chez nous pour acceuillir le petit dernier.
Bisous les filles
* tient l'une de vous à t'elle des nouvelles de x-tel18? Ca fait un moment qu'on ne l'à plus vue. J'espere que tout va bien pour elle.[/quote:9a96da3893]
J'espère que tu trouveras assez vite ta nouvelle maison... car c'est frustrant de ne pas pouvoir commencer l'aménagement. Pour ma part, il faut que l'on déménage nos anciens meubles de la chambre dans la maison de vacances de mes beaux-parents pour enfin pouvoir vider la chambre. On n'a pas pu s'empècher de monter son lit pour voir comment il était... Pour le moment, je travaille toujours et je pense travailler quasiment jusqu'à la fin, donc j'ai que peu de temps pour m'occuper de tout ça... Mais je vais pas me plaindre, car je suis en bonne santé et que la petite va bien !! et que mon chéri m'aide beaucoup !
Bisous à toutes et bonne chance à toi zaranne pour tes recherches de maison... je sais que tu n'es pas à la première visite et j'espère que tu trouveras la perle rare.