Posté le : 29-01-2009 à 07:36
[quote:50f3ee25f1="kikouyou2A"]Hello!
Merci les filles pour vos ptits mots, vos remarques et annecdotes :wink: C'est sympa vraiment... En fait, je crois que dès qu'un prenom sort de l'ordinaire, les gens réagissent plus ou moins bien c'est vrai... Je suis allée voir ma famille aujourd'hui et lorsque j'ai dit qu'on aimait bien Marley, soit ca a plus direct pour l'originalité, soit j'ai eu droit a l'assimilation a "bob Marley"! :roll:
J'ai eu droit a "faut penser a lui quand meme quand il sera a l'ecole... tout le monde va l'appeler bob!" Moi ca me fait pas penser a bob du tout... Mais yen en tellement peu en fait que souvent quand on entend un prenom, on l'assimile a une connaissance, et la, comme les gens connaissent pas de petits Marley, bah la seule reference que ca leur fait, c'est bob Marley je pense... C'est vrai... Moi par exemple, je connaissais une melissa, une vraie peste a l'ecole... Du coup je detestais ce prenom! Et puis j'ai une amie qui a appelé sa fille comme ca... Trop mimi cette petite, et du coup, j'aime beaucoup maintenant! :lol: Ou ma soeur aussi, elle a appelé son fils Toni et au debut on lui disait que c'etait pas un prenom... Quelle devrait l'appeler anthony... Que ca faisait Toni Montana (mafieux), Toni Michelli... Moi aussi c'etait pas le coup de coeur au debut et puis au fur et a mesure que je l'entendais, j'aimais de plus en plus... Toni, maintenant, tout le monde adore autour de nous!... Il est trop mignon mon neveu et ca lui va tres bien son prenom!!
C'est vrai qu'au moins, ils ne seront pas 36000 a s'appeler Marley a l'ecole... Yen a un peu marre des "10 prenoms les + en vogue" pour l'annee 2006 ou l'année 2008 ou autre.... Tous les petits garcons de la meme annee s'appelle pareil, du coup ils sont plusieurs dans leur classe a s'appeler comme ca... C'est nul!
Sinon, Luigy je trouve ca mimi et comme tu dis, yen a qu'un on moins! :wink: Esteban aussi j'aime beaucoup, je l'avais proposé a mon homme mais il etait pas trop chaud par contre...
Faut qu'on se decide... Marley... ou Matteo aussi on aime bien... Mais yen a plus du coup... Mais pas trop non plus en tout cas dans notre entourage... On hesite encore quand meme :roll: Vous preferez quoi vous?
D'autres avis sont toujours les bienvenus les filles :wink: Alors n'hesitez pas nous faire part de vos remarques!! Elles ne seront pas de trop!!
Encore merci,
Bises! :wink:[/quote:50f3ee25f1]
MARLEY, MARLEY, MARLEY, MARLEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans hésiter encore une fois !!