Posté le : 27-01-2009 à 15:26
[quote:b795ff26e9="ploumploumtralala"]Suis je la seul dans ce cas là....
je m'explique , je commence mon 7 iem mois , je suis en arret depuis 15 jours car ma gynéco m'a dis que j'etais une "grossesse a risque" sans m'en dire vraiment plus....
je n'arrive pas a dormir correctement car j'ais de grosses remontées acides que le gaviscon a du mal a réduir (jusqu'a 4 dans une nuit) et pour ne rien arranger j'ais des douleur au ventre et a l'entrée du vagin qui ressemble a des piqures assez violente (ca m'arrache un cris a chaque fois :oops: ) je ne parle pas des coup de pied de ma minidouce meme si parfois elle a une de ces forces!!!
En + je ne peux rien faire sans avoir mal au ventre ou a l'aine (je peux meme plus mettre un pied devant l'autre parfois)
voila j'ais l'impression de m'etre beaucoup plainte mais vraiment j'ais du mal et j'aimerais savoir si je suis la seul a me sentir si "handicapée" et a avoir autant de douleur au ventre??[/quote:b795ff26e9]
slt!j'ai exactement les même symptomes,sauf que pour les remontées acides je prenais gaviscon,super"dégueu",é à force ca ne me fesé plu éfé,é mon médecin m'a prescrit oméprazole 10mg ou 20mg,c'est une gélule pour 24h,é c tro génial,je pe pa m'en passé!!!
voila,sa me rassure,je ne sui pa la seul a avoir ces symptomes aux niveau des piqure,é douleurs dans l'aine.bon courage pour la suite.