Question contractions!!!!!

Discussions

Auteur
nenette76170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 17:11
slt je suis maman d'un ptit aron qui a 2ans et enceinte de 27sg bb prevu pour le 19/04/09,et quand jai un rapport sexuel avec mon cop j ai d contractions.(exemple: hier soir j ai eu 1h de contractions legerement douloureuse)mon cop me dit d aller voir la sf, mai le pb c que je l ai et qu'apres avoir fait l amour,je me vois pas aller a la mater apres un rapport.que ferriez vous a ma place???? biz a toute et bonne continuation pour votre grossesse.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:39
[quote:2e495c4ca3="nenette76170"]slt je suis maman d'un ptit aron qui a 2ans et enceinte de 27sg bb prevu pour le 19/04/09,et quand jai un rapport sexuel avec mon cop j ai d contractions.(exemple: hier soir j ai eu 1h de contractions legerement douloureuse)mon cop me dit d aller voir la sf, mai le pb c que je l ai et qu'apres avoir fait l amour,je me vois pas aller a la mater apres un rapport.que ferriez vous a ma place???? biz a toute et bonne continuation pour votre grossesse.[/quote:2e495c4ca3] salut au stade de ta grossesse les contraction ne peuvent pas declencher le travail il faut que le col soit ouvert et que tu sois en fin de grossesse( cf mon gynéco )...apres tu fais se que tu veux tu n'es pas obligé d'aller voir la sage femme tu peux simplement l'appeler :wink:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 17:40
Bonsoir tu sais après un calin on a tendance a avoir des contrctions c'est normal. Mais si tu as des contrction rapprocher trop douloureuse va a la maternité tanpis si c'est apres un rapport . mais va y on ne sais jamais surtout si elles ne s'arretent pas bonne fin de grossesse ccecile
nenette76170 14 messages
nenette76170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 17:49
ok merci les filles.la sf je la voi fin fevrier.on vera ce soir je ferai pas l amour et on vera si j ai d contractions.biz a +
mimi0073 36 messages
mimi0073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 21:53
bonjour nenette je vien de voir ke ns avons le meme dpa !! moi aussi jai eu une bonne contraction apres rapport et j'en ai souvent ds la journée ( cest ma deuxieme grossesse) aujourdhui jai vu gygy pour visite du 7eme mois et je lui est demandé elle ma dit pas grave a ce stade mon col est parfait donc pas d'inkietude tu as vu gygy recement ?? bises a vs ttes et bonne grossesse et meilleurs voeux pour cette nouvelles années avec de beaux bebes !!!!!
nenette76170 14 messages
nenette76170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 14:03
slt ba je revois le medecin cette semiane mai pas encore de date j attend mes resultat de prise de sang et d'analyse d'urine .sinin la sage femme je le revoi fin fevrier.et ma 3eme echo le 18/02.ca va avec ton premier enfant?moi j ai un peu de mal car il a 2ans et il faut tout le temps que je le porte c galere .biz bonne grossesse
mimi0073 36 messages
mimi0073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 14:12
bjr oui jai egalement une pte fille ki a eu 2ans debut dec cest dur dur aussi surtt ke en ce moment elle dort et mange peut alors jai du mal a me reposer mais sinon sa va jespere ke tt ira bien pr toi biz
nenette76170 14 messages
nenette76170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 14:15
lol le mien a eu 2 ans le 21/12 c marrant qu'on n'ai d enfants au meme periode c cool.le mein aussi mange peu.ba j espere que pour toi aussi tout ira bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.