3 echo et annonce de gros bebe!! (Page 2)

Discussions

Auteur
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:55
coucou c'est pas forcement tres rassurant quand meme vos temoignange pour la plupart, je vais te rassurer encore plus, mon premier bebe faisait 3kg820 j'ai accoucher en 45min et j'ai eut 4 point de suture pour l'episio, c'est sur quand j'ai perdu les eaux j'ai eut des contractions tres fortes et je sentais que ça poussait mais ma fille faisait 52cm pour 3kg820 et elle est tres bien passer sans peri, certe on sens les sensations mais quand on pousse ça soulage et quand elle est sortie c'etait super alors ne panique pas trop de toute façon si tu panique c'est la que ça bloquera dis toi que ton bebe est dedans et qu'il va bien falloir qu'il sorte et si tu te fige pas sur le fait que t'accouche mais plutot sur le fait qu'il faut qu'il sorte tout ira bien bon courage et arrete de stresser (plus facile a dire qu'a faire mais tu verra 3kg800 c'est rien)
calendrier grossesse
marjodu56 20 messages
marjodu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 22:11
merci pour vos reponse et vos soutiens mas je vais etre franche je suis grave préssé mais meme avec un max d'imformation j'ai peur quand meme mais je pense que nous sommes toutes pareils bise et bon courage a vous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 07:20
Hello ! Je reviens sur ton post pour te dire que j'ai accouché... ça y est !! Bref, "macrosomie foetale" ?... pas tant que ça !!... ma fille est née... elle pesait 3kg976... donc, moins de 4 kg !!... ou plutôt, loin des 4kg500 annoncés !!... L'accouchement en lui-même a été très rapide... 3-4 h... et en 10 mn de poussées, Louhann a fait son apparition !!... pas d'épisio... le rêve !! A toutes celles qui vont accoucher d'un "gros" bébé, je recommande l'accouchement sur le côté... c'est l'idéal et on évite plus facilement l'épisio !! Courage à toutes... et n'oubliez pas, les poids annoncés ne sont que des estimations... rien de sûr !!... alors NO STRESS !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.